Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
.LORENZO.
Timide
Timide

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par .LORENZO. »

bizzard85 @ 28/09/2013 - 12h15 a dit:

QUELQU'UN PEUT-IL ACHETER 7 BAGUETTES DE PAIN (... de qualité) POUR DEMAIN (garder le ticket pour être remboursé)

VOUS POUVEZ AUSSI DEMANDER A VOS CHÈRES ET TENDRES ÉPOUSES DE PRÉPARER DES GÂTEAUX.

Merci d'acheter les baguettes demain....lol
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

.LORENZO. @ 28/09/2013 - 15h44 a dit:

bizzard85 @ 28/09/2013 - 12h15 a dit:

QUELQU'UN PEUT-IL ACHETER 7 BAGUETTES DE PAIN (... de qualité) POUR DEMAIN (garder le ticket pour être remboursé)

VOUS POUVEZ AUSSI DEMANDER A VOS CHÈRES ET TENDRES ÉPOUSES DE PRÉPARER DES GÂTEAUX.

Merci d'acheter les baguettes demain....lol

Surement à la tranche demain en milieu de matinée en famille

Je peux prendre les Baguettes si personne n'est déja dessus

Je ne pourrai rester pour le barbecue en raison des allergies de ma fille... on évite les cacahuettes (arachide), meme en contact indirect, z'avez bien compris...  :inn:

Je prevois les croissant?? :rolleyes:
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

sympa ces photos, comme cette journée!
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

CARVE85 @ 29/09/2013 - 20h13 a dit:

sympa ces photos, comme cette journée!

+1  :D
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
.LORENZO.
Timide
Timide

Message par .LORENZO. »

Bonsoir,

Pour ceux qui n’ont pas pu venir, un petit résumé:

Merci à Biz qui a organisé et permis la 2 ième bourse à l’occasion de WINDSURF85. Sur le terrain de WAveschool avec le sourire et la gentillesse de Julien qui est débordant d’idée pour le windsurf ou le paddle nous nous sommes retrouvé ce dimanche à 9h30 pour les plus matinaux. Comme pour l’AG Windsurf85 avait demandé du soleil et il a fait beau et même très chaud. Je sais vous allez dire s’il est aussi fort le WINDSURF85 il a qu’a prévoir du vent aussi. On y travail, on y travail. Certains étaient arrivés en nocturne avec les lunettes de soleil pour cacher les yeux fatigués; Tif et the Chnou, d’autres sont venus reconnaitre le terrain avant d’envoyer la famille; Pat, d’autres sont venus nous faire une visite de courtoisie avec sa petite famille et surtout nous apporter du bon pain, de la pétrisane; notre vice président Superfrog et prendre quelques photos pour le forum. Biz a apporté les boissons fruitées, on est sportif... nous avions une ancienne figure locale Serge qui a créé le Palmier il y a bien longtemps, des personnes de St Gilles, de Rive Doux de Windsurf79 qui ont trouvé l’idée associative pas mal, notre ami Clems qui nous a fourni la tonnelle, Carve, CRV, David et sa famille de Tours, Stéphane, Max, Gilles qui a quitté son bricolage pour venir prendre l’apéro et enfin Oliver pour clôturer la journée en retour de Lacanau. Que du beau monde pour cette deuxième édition. Pardon si j’ai oublié quelqu'un.

Moins d’exposant qu’à St Vincent le 5 mai dernier, pas de kite ou de surf, dommage. Les messages n’ont peut-être pas été relayés, fin de saison, il n’annonçait pas très beau.... Quelques ventes par ci par là, voiles, combine, planche,aileron,.... Donc pour résumer le résumé, très bonne journée bien agréable, les gens étaient content de se retrouver, de faire des connaissances,....très positif.

Ah j’oubliais, merci à la Charcuterie CHARRIER de la Roche Sur Yon pour les excellentes entrées et grillades sur la plancha de Julien.

Lorenzo
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

.LORENZO. @ 29/09/2013 - 21h31 a dit:

Bonsoir,

Merci à Biz qui a organisé et permis la 2 ième bourse à l’occasion de WINDSURF85. Sur le terrain de WAveschool avec le sourire et la gentillesse de Julien qui est débordant d’idée pour le windsurf ou le paddle nous nous sommes retrouvé ce dimanche à 9h30 pour les plus matinaux. Comme pour l’AG Windsurf85 avait demandé du soleil et il a fait beau et même très chaud. Je sais vous allez dire s’il est aussi fort le WINDSURF85 il a qu’a prévoir du vent aussi. On y travail, on y travail. Certains étaient arrivés en nocturne avec les lunettes de soleil pour cacher les yeux fatigués; Tif et the Chnou, d’autres sont venus reconnaitre le terrain avant d’envoyer la famille; Pat, d’autres sont venus inspecter si tout se passait bien et surtout nous apporter du bon pain, de la pétrisane; notre vice président Superfrog et prendre quelques photos pour le forum. Biz a apporté les boissons fruitées, on est sportif... nous avions une ancienne figure locale Serge qui a créé le Palmier il y a bien longtemps, des personnes de St Gilles, de Rive Doux de Windsurf79 qui ont trouvé l’idée associative pas mal, notre ami Clems qui nous a fourni la tonnelle, Carve, CRV, David et sa famille de Tours, Stéphane, Max, Gilles qui a quitté son bricolage pour venir prendre l’apéro et enfin Oliver pour clôturer la journée en retour de Lacanau. Que du beau monde pour cette deuxième édition. Pardon si j’ai oublié quelqu'un.

Moins d’exposant qu’à St Vincent le 5 mai dernier, pas de kite ou de surf, dommage. Les messages n’ont peut-être pas été relayés, fin de saison, il n’annonçait pas très beau.... Quelques ventes par ci par là, voiles, combine, planche,aileron,.... Donc pour résumer le résumé, très bonne journée bien agréable, les gens étaient content de se retrouver, de faire des connaissances,....très positif.

Ah j’oubliais, merci à la Charcuterie CHARRIER de la Roche Sur Yon pour les excellentes entrées et grillades sur la plancha de Julien.

Lorenzo

roooohhhh l'autre!!!!! qui nous prends pour des controleurs de qualité!!! :o
.LORENZO.
Timide
Timide

Message par .LORENZO. »

superfrog @ 29/09/2013 - 23h13 a dit:

Et toc, t'as vu j'ai modifié. Je ne voudrais pas avoir de problème avec mon très cher supérieur hiérarchique!!!!!
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Windguru commence a avoir bonne mine! Peut etre meme des miettes en fin de soiree aujourd'hui?
ricardo37
Jiber
Jiber

Message par ricardo37 »

.LORENZO. @ 29/09/2013 - 21h31 a dit:

Bonsoir,

Merci à Biz qui a organisé et permis la 2 ième bourse à l’occasion de WINDSURF85. Sur le terrain de WAveschool avec le sourire et la gentillesse de Julien qui est débordant d’idée pour le windsurf ou le paddle nous nous sommes retrouvé ce dimanche à 9h30 pour les plus matinaux. Comme pour l’AG Windsurf85 avait demandé du soleil et il a fait beau et même très chaud. Je sais vous allez dire s’il est aussi fort le WINDSURF85 il a qu’a prévoir du vent aussi. On y travail, on y travail. Certains étaient arrivés en nocturne avec les lunettes de soleil pour cacher les yeux fatigués; Tif et the Chnou, d’autres sont venus reconnaitre le terrain avant d’envoyer la famille; Pat, d’autres sont venus nous faire une visite de courtoisie avec sa petite famille et surtout nous apporter du bon pain, de la pétrisane; notre vice président Superfrog et prendre quelques photos pour le forum. Biz a apporté les boissons fruitées, on est sportif... nous avions une ancienne figure locale Serge qui a créé le Palmier il y a bien longtemps, des personnes de St Gilles, de Rive Doux de Windsurf79 qui ont trouvé l’idée associative pas mal, notre ami Clems qui nous a fourni la tonnelle, Carve, CRV, David et sa famille de Tours, Stéphane, Max, Gilles qui a quitté son bricolage pour venir prendre l’apéro et enfin Oliver pour clôturer la journée en retour de Lacanau. Que du beau monde pour cette deuxième édition. Pardon si j’ai oublié quelqu'un.

Lorenzo

merci de penser aux absents qui continue de bosser dans l'ombre
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

.LORENZO. @ 30/09/2013 - 09h12 a dit:

Et toc, t'as vu j'ai modifié. Je ne voudrais pas avoir de problème avec mon très cher supérieur hiérarchique!!!!!

Ola, je suis le patron de personne... :D
gazman
Timide
Timide

Message par gazman »

superfrog @ 30/09/2013 - 11h57 a dit:

bon alors disons que tu es le photographe officiel  ;) .............. bien vu.... belles photos

mais il vrai que .... ce n'était pas l'affluence de la braderie de Lille... mais peut etre lié au fait que le vent n'était pas de la partie donc beaucoup ne se sont pas déplacé.... (moi le premier.....  :gene: ....) .... plutot que prendre la route j'ai enfiler les rollers et zouuuu pour 20km......

à plus .... si le vent revient un de ces jours.....  ^^
gazman
Timide
Timide

Message par gazman »

bon alors disons que tu es le photographe officiel  ;) .............. bien vu.... belles photos

mais il vrai que .... ce n'était pas l'affluence de la braderie de Lille... mais peut etre lié au fait que le vent n'était pas de la partie donc beaucoup ne se sont pas déplacé.... (moi le premier.....  :gene: ....) .... plutot que prendre la route j'ai enfiler les rollers et zouuuu pour 20km......

tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

merci froggy ;)
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

gazman @ 30/09/2013 - 20h22 a dit:

en même temps, les prev n'étaient au super beau temps, alors que, on a pris un coup de soleil.... :inn:
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
Répondre