Salut les loulous et un grand merci à le kiteux, le planchiste venu en aide ,R2 en surveillance sur le bord ; R1 ,Groni et Ptilou en action. Franchement un beau commando à ma rescousse ; j etais au large et mon mat North est ressorti par le , haut ma voile s est affalée et impossible d avancer meme en WS . Du coup 4 mec autour de moi en meme pas 10mn . 2 solutions
a 4 on peut tenter de regreer
ou bien on roule la voile et chacun prend qqchose et Terminator me ramene au bord!! En 30 minutes l affaire est torchée et on peut bien se marrer . Franchement ça aurait pu tres mal finir...? Encore que la SNSM est arrivée environ 30 mn plus tard ce qui est vraiment satisafaisant . Dans ces conditions j aurai ou attendre mais peut etre aussi paniquer .Là rien, je ne suis pas rentré avec la frousse et dommage que je n ai pas pu re tirer qq bords avant de rentrer pour remettre tout a plat ; Quand on tombe de cheval faut vite remonter en selle . Vrai aussi pour ceux qui se sont fait plaquer ....

Donc R1 ta Pamela aux gros poumons je m en tamponne le coquillard !!! Je prefere un bon lascar bien musclé pour me ramener au bord:

Je ne sais pas si ça aurait été la session de l année mais c est vrai que je commençait a bien chauffer et que j ai une grosse remonté de forme en me préparant pour le Cap ... On verra Mardi!!
Et vive la camaraderie , une valeur qui se perd un peu mais qui a vite fait de nous rappeler qu on est pas grand chose seul .....
PS Je pense pas qu on puisse parler de fiabilté de Pryde dans cette histoire mais quand meme rappeler que des qu on a une nouvelle Pryde il faut absolument cheker si on a le bon adaptateur pour entrer au top du mat . Surtout quand c est pas un mat de la marque ..
PS 2: en revenant au bord j ai eu une autre grosse louse mais le cul au chaud donc ... Je vous dirai ça plus tard chui CARBONISE zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz