Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
R-two
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-two »

Roh putain qu'c'etait bon nondidiou...!!! :lol:

GAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE...!!!

Je valide la dénomination de session de l'année par R1...

Me too...

Des surfs trop bon à 3-4 roller, de la gavade...

Carrément à contre sens au début, je partais avec les séries et rentrait entre les séries... La loose... Puis je suis rentrés dans le bon timing... Et là... Le panard...

Fini sur une belle mémère bien calé dessus des bon rollers...jusqu'aux rocks devant les camping car avec ses belles vagues qui pètent sur la dalle... J'ai bien fini mon surf la dedans mais arrivé là, trop gourmand, j'etais enfermé et j'ai mangé... J'ai surtout cru que j'avais tout cassé (voile+mat+wish+planche)...

Merci le HDD, ça à sauvé ma planche, pour sur, et mes voiles/mâts, c'est pas du Ezzy mais bravo et merci Loft...!!! Monty est pas mal aussi comparé à David... :p
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Salut les loulous et un grand merci à le kiteux, le planchiste venu en aide ,R2 en surveillance sur le bord ; R1 ,Groni et Ptilou en action. Franchement un beau commando à ma rescousse ; j etais au large et mon mat North est ressorti par le , haut ma voile  s est affalée et impossible d avancer meme en WS . Du coup 4 mec autour de moi en meme pas 10mn . 2 solutions

a 4 on peut tenter de regreer

ou bien on roule la voile et chacun prend qqchose et Terminator me ramene au bord!! En 30 minutes l affaire est torchée et on peut bien se marrer . Franchement ça aurait pu tres mal finir...? Encore que la SNSM est arrivée environ 30 mn plus tard ce qui est vraiment satisafaisant . Dans ces conditions j aurai ou attendre mais peut etre aussi paniquer .Là rien, je ne suis pas rentré avec la frousse et dommage que je n ai pas pu re tirer qq bords avant de rentrer pour remettre tout a plat ; Quand on tombe de cheval faut vite remonter en selle . Vrai aussi pour ceux qui se sont fait plaquer ....  :inn:

Donc R1 ta Pamela aux gros poumons je m en tamponne le coquillard !!! Je prefere un bon lascar bien musclé pour me ramener au bord:

:dev:

Je ne sais pas si ça aurait été la session de l année mais c est vrai que je commençait a bien chauffer et que j ai une grosse remonté de forme en me préparant pour le Cap ... On verra Mardi!!

Et vive la camaraderie , une valeur qui se perd un peu mais qui a vite fait de nous rappeler qu on est pas grand chose seul .....

PS Je pense pas qu on puisse parler de fiabilté de Pryde dans cette histoire mais quand meme rappeler que des qu on a une nouvelle Pryde il faut absolument cheker si on a le bon adaptateur pour entrer au top du mat . Surtout quand c est pas un mat de la marque ..

PS 2: en revenant au bord j ai eu une autre grosse louse mais le cul au chaud donc ... Je vous dirai ça plus tard chui CARBONISE zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Ca fait chaud au coeur de voir vos témoignages de votre nav et de la séance de sauvetage

content pour vous que vous vous soyiez régalés
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Et bon anniversaire à  Doudoudidon !! Ed Dardouin pour tes 17 ans  :p
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Jibay69 @ 02/12/2012 - 17h00 a dit:

L'OM a pris 4-1 à la maison part Lyon, CA j'ai envie de le rappeller :D

tain je t'avais oublier toi !!!

Enc !!!!

j'te parle plus  !!!!!!

ceci dit j'ai rien contre Lyon (sauf quand ils nous donnent la fessée) mais à l'image d'un supporter de base juste un peu anti PSG !

ecoute je dis pas de mal de Lyon et toi tu dis pas de mal de l'OM ...ok ?
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

Session carro avec Hmagic 11/14h30 => 5,9/95l planing t le temps avec qq claque belles vagues, un peu froid aux mains (sans les gants) mais franchement ca va ;D  :rolleyes:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Patt4 @ 02/12/2012 - 19h26 a dit:

Session carro avec Hmagic 11/14h30 => 5,9/95l planing t le temps avec qq claque belles vagues, un peu froid aux mains (sans les gants) mais franchement ca va ;D  :rolleyes:

Ah enchanté Patt 4 c est toi que j ai vu sur le  pkg ?  Je peux enfin mettre un visage sur ton pseudo...
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Je rejoins Mouette pour dire un grand bravo le team "Rescue"

Controler les bouts, le tandon ...normal mais une tétière ...quand même !!!!

ca me fait dire qu'on n'est jamais à l'abri...et naviguer seul c'est prendre des risques.
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

y avait photodingo au prado

les photos sont en lignes

http://photodingo.com/photo/shooting.aspx?idx=710#69
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

RRD > tkt pour l'OM, vu que je m'en fous completement je risque pas d'en dire du mal, à part pour te faire maronner quand Lyon leur met la fessée :)

> Pour la tetière Ric, elle a cassé ou c'est juste le bitonio qui a sauté ? Vraiment de la saloperie ce système en tout cas... m'était arrivé à ma premiere sortie sur la hellcat 6.7, je savais pas qu'il fallait changer l'embout... Mais toi tu connais !! Comment t'as pu te faire avoir ? :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

rrdwaveone @ 02/12/2012 - 19h33 a dit:

Je rejoins Mouette pour dire un grand bravo le team "Rescue"

Controler les bouts, le tandon ...normal mais une tétière ...quand même !!!!

ca me fait dire qu'on n'est jamais à l'abri...et naviguer seul c'est prendre des risques.

La tetiere j'ai eu le coup au greage sur ma combat et mon hellcat : il faut mettre la tetiere fournie dans la housse de la voile si on ne met pas un mat pryde. On le sait, mais on y pense pas trop jusqua ce que ce soit chiant, c est vrai que pryde franchement y petent les burnes la

Content que ca n'aie pas eu de conséquences ni pour Ric, ni pour les sauveteurs! :D
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

sms à Philippe Bracar et réponse dans la foulée, ma planche ma voir le doc dans la semaine

mon twin va reprendre du service dans les jours qui viennent, j'ai vraiment bien fait de le garder lui
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Jibay69 @ 02/12/2012 - 19h53 a dit:

RRD > tkt pour l'OM, vu que je m'en fous completement je risque pas d'en dire du mal, à part pour te faire maronner quand Lyon leur met la fessée :)

pour info, le parrain d'un de mes gamins est supporter du PSG ...j'arrive (encore)  à prendre de la distance !!!
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Jibay69 @ 02/12/2012 - 19h53 a dit:

> Pour la tetière Ric, elle a cassé ou c'est juste le bitonio qui a sauté ? Vraiment de la saloperie ce système en tout cas... m'était arrivé à ma premiere sortie sur la hellcat 6.7, je savais pas qu'il fallait changer l'embout... Mais toi tu connais !! Comment t'as pu te faire avoir ? :D

Homerdusud @ 02/12/2012 - 19h54 a dit:

La tetiere j'ai eu le coup au greage sur ma combat et mon hellcat : il faut mettre la tetiere fournie dans la housse de la voile si on ne met pas un mat pryde. On le sait, mais on y pense pas trop jusqua ce que ce soit chiant, c est vrai que pryde franchement y petent les burnes la

Content que ca n'aie pas eu de conséquences ni pour Ric, ni pour les sauveteurs! :D

C est exactement ça et j avoue que c est la 3eme fois ! La 1ERE j ai perdu ma board à 1km du bord en essayant de regréer: belle frousse à 2 doigts de la panic! et les 2 autres fois à Carro ... Donc là c est vrai que j ai eu une chance inouie et je vais réflchir...

PS Jbay: en fait quand t enquille le mat si t as pas la bonne tete qui se cale , le gréage se fait quand meme mais le machtoc fini par se retourner vers le haut et laisse donc le mat sortir par le haut de la voile.....
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Tiens d ailleurs on va pouvoir vérifier si leur tetiere spécifique de mes burnes marche vraiment sur un mat pryde : bientot je commande ma 8.2 et j'ai le X9 ultra qui va avec, normalement je ne devrait pas avoir a toucher la tetiere.... Si c'est le cas je leur ferai un mail saignant tiens :fear:
Répondre