Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
superfrog
Killer
Killer

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

C.R.V.85 @ 05/09/2008 - 22h45 a dit:

Salut à tous ....

On dirai que l' on a recruté un nouveau photographe pour nos sessions

sur clems .

Super -----> superfrog .  :p   on attend les photos avec impatience .

A+

Je préfere quand même naviguer ;), mais en fin de session il m'arrive souvent de prendre quelques photos (et vidéo) .... de toute facon l'appareil est toujours dans le coffre...

A+

Pour ma part aujourd'hui nav dans le 44 au cormier (tharon) ou les dunes (saint brévin), à voir en fonction du vent histoire de pouvoir retrouver un side ON babord.
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

Hey !!

étant bléssé au dos (encore) et SuperFrog migrant sur le 44, je peux shooter aujourd'hui. Si vous êtes pas trop loin. St Vincent, les Sables ....!

oubliez pas de dire ou vous êtes !
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

laufest @ 06/09/2008 - 01h58 a dit:

Bizzard  si t'as pas le temps de toper le wish de Carve, je peux te prêter un 155-195. Puis je suis au Châteaux c'est pas loin :)

Merci je te tiens au courant .... merci merci !!!

J'espère qu'ils vont faire vite pour le SAV!!! (tiens Carve tu parleras de mon coup de fil à Pascal ,il a dû  :lol: ). Imaginez: 1. il y a du vent(baston) 2.je décide de tenter le coup malgrè la cheville 3. toujours pas mon wish de reçu 4. pas pu naviguer 5.j'avais les nerfs !!

Sinon félicitations pour les frangins .... 38.4 et 37.4

Pour infos je trouve qu'on a pas beaucoup l'habitude de fêter les événements dans le coin (poste de Carve, naissance chez CRV, records de speed, ... ). Enfin je dis ça comme ça !!

Je prendrais un (ou 2 !!) verre à votre santé ce soir..open bar de 22h à 1h du mat !!! pppfff ça va faire mal !!!

A+
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

bizzard85 @ 06/09/2008 - 12h01 a dit:

Pour infos je trouve qu'on a pas beaucoup l'habitude de fêter les événements dans le coin (poste de Carve, naissance chez CRV, records de speed, ... ). Enfin je dis ça comme ça !!

+100000 ! Je plussois  ;D !
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

laufest @ 06/09/2008 - 12h01 a dit:

Hey !!

étant bléssé au dos (encore) et SuperFrog migrant sur le 44, je peux shooter aujourd'hui. Si vous êtes pas trop loin. St Vincent, les Sables ....!

oubliez pas de dire ou vous êtes !

Tu as quoi au dos ??

J'ai eu des douleurs dans le bas du dos qui m'ont faits bien mal (voulant sortir le petit de 10kg du siège bébé de la voiture, j'ai fait un faux mouvement et me suit "déchirer" un peu les lombaires. J'ai eu une douleur latente pendant 1-2 mois. (2 RDV chez le docteur+antidouleur+anti inflammatoire + radio = ça coûte cher à la sécu). Je pouvais quand même naviguer mais toujours une petite douleur. Le matin quand tu te léves tu es tout rouillé. Enfin bref, ma femme me dit d'aller voir un osthéopathe (Lamoureux(je crois) au Chateau d'olonne sur la petite place de la pironière), tu me croiras si tu veux je suis ressorti de chez lui, 5 min après je n'avais PLUS RIEN, totale hallucination et depuis nickel !!!

Par contre ce n'est pas remboursé par la sécu (dans les 70€ je crois)

A= je dois y aller !!
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

j'ai deux vertèbres de déplacer mais de façons latérales. je traine ca depuis 3 semaines. j'ai le dos trop inflammé (malgré les anti-inflammatoires), mon ostéopathe ne peut pas me manipuler. je dois faire des radios car il pense que j'ai une fissure osseuse au niveau du rachis dorsal.

c'est pas Lamoureux c'est Laborieux. Je vais au même endroit mais chez son collègue, Mr. Segui.

Bref, comme il me la dit, je préfère rater 2 mois de sports et donc le début de saison (je fais du Hand) que de me péter définitivement le dos et niquer une année de sport. ^^

sinon c'est quand qu'on ce fait une soirée entre nous? depuis le temps qu'on le dit!

re-Sinon :) pour cet aprem j'ai presque débaucher un pote photographe pour du shooting avec moi ! vous allez ou?
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

Session du jour à Clem !

un aperçus des quelques photos prisent :D Je me suis fait mal au coeur de ne pas pouvoir plancher.

Carve en Action...

Posted Image

Carve ...

Posted Image

1 km à pieds ça useuuu ça useuuu ...

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Encore Carve ...

Posted Image

Air jibe de jesaispaski

Posted Image

On the lip!

Posted Image

Posted Image

Marée Méga Basseeeeeeeeeeeeeeeeee

Posted Image

Posted Image

Mal aux pieds ou Body Drag!!

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Too easy ! One hand !

Posted Image

Pas loin!

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Oh Yeah!!

Posted Image

Black Machine?

Posted Image

Table Top Nickel ! on dirait presque que c'est fait exprès ;)

Posted Image

Coin Coin !!

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Notre Juju national !

Posted Image

Photos raté, dommage ... y'a eu séparation de l'homme et de la machine !!

Posted Image

Juju au surf !

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Happy session? y'a le look coco !!

Posted Image

les photos sont petites pour pouvoirs les mettre sur le forum.

si vous faites clic droit sur une photo puis afficher ça serra mieux. Elles seront en 1024.

Les originales sont en 2816*1880 donc hachement plus grandes et nettes.

Si vous voulez les originales pm me!
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

:D  :D  :D ...
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

super session immortalisée par Laufset que je remercie encore une fois!!!

mais le top du  top pour moi aujourd'hui c'est d'avoir posé mon 1er :

BACKLOOP!!!

certes le pied avant est sorti du strap mais j'étais encore debout....de là à dire que c'était un backloop un pied...je n'irai pas jusque là...je croyais à un bon coup de chance....mais à la deuxième tentative....encore une fois posée!!! enfin presque, les 2 pieds sont sortis des straps mais la voile était bien droite, je suis donc reparti illico....bon je m'enflamme, je sais, mais depuis le temps que j'essais, je désespérais un jour en posé un....alors presque  2 :pinch:

voilà le matos est rincé en attente pour une prochaine dep!
C.R.V.85
Jiber
Jiber

Message par C.R.V.85 »

EH !!!   :lol:    super les photos les gars ( laufest et superfrog )

Bon rétablissement à toi Laufest , c' est une nav en corse qui t'a mis le dos

en vrac comme cela ?

Bon ben pas libérable  aujourd' hui :  famille  et bricolage .

On  verra + tard , comme cela la cheville se renforce un peu +  :wacko:  :angry:

Carve tu avais quoi comme matos ? le plan d' eau était pas mal et félicitation

pour tes 2 backloops .

Encore félicitation aux frangins pour leurs speeds .....

A+
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

Salut CRV et merci !

Me suis fait mal à un tournoi de Sandball à mon retour de vacances ... Je ne désespère pas !

Pour infos y'a 140 photos! toutes dispos en 1024 ICI

Sinon je relance l'idée de Carve de faire un site pour les vendéens ! faudrait se pencher la dessus !
gouget
Newbie
Newbie

Message par gouget »

:dev:

salut à tous

une bien belle session à première vue mais même motif que CRV 85, il faut aussi ménager les esprits a la maison surtout après 2 mois de nav non stop.

Bravo à toi carve et bravo à laufest pour les photos elles sont splendides.

je serais de la prochaine session avec vous tous

@+ ricardo
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

Très bonne session sur la plage des Dunes à sainrt brévin (44)

Nav en  ICE 4.2 comme la veille à clem mais cette fois ci je l'avais completement en mains: QUEL PIED CETTE VOILE,c'est de la bombe :lol:

pas mal de monde ainsi que quelque kite (un peu trop slalomeur à mon gout, limte dangereux... :wacko: )

Belle vague mais si l'orientation un peu trop ON pouvait nous gener pour décoler dans la deuxieme partie de session

En ccl 3h de nav (une pause de 10 min pour revisser l'aileron et changer le bout d'écoute qui avait cassé), avec mes potes et mon frerot...: saut +++ et surf++

Retour à la genetouze vers 20h30, et pour finir en beauté ma femme m'avait préparé un festin: cuisse de canard + poile de riz préparé, autant dire ca calle bien, et en dessert: pomme chaude saupoudré de vanille... B)

Seul bémole , j'ai du me taper après ca le film "La bicyclette Bleu" :D , enfin y'a pire je pense :p ... non????

bonne soirée...

Demainc'est repos (une ampoule pour chaque doigt de la main droite) devant le GP F1 de Belgique.....   + rincage matos B)
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

vraiment super sympa tes photos Laufset...ton pote n'aurait pas fait mieux...celle tu table top est prise au bon moment....du grand art (pour le photographe)!

par contre hier soir, j'avais du mal à poser le pied gauche au sol...????.... j'avais un peu mal en fin de session, sans trop savoir pourquoi...peut-être que mon strap arrière est trop étroit avec mes chaussons (mais je n'ai pas de pb avec l'autre pied). ce matin ça va mieux, mais je boite un peu...enfin, rien de méchant, je pense....

Faudrait quand même qu'on arrête de se blesser afin de faire tous ensemble un bonne session!

Journée en famille aujourd'hui...bonne nav dans du light à vous.
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

au fait Laufset....

je ne suis pas le seul à mettre en avant les ICE (cf superfrog)....mais c'est vrai c'est une super voile...

sur un photos où je suis avec climb, on voit que la 09 est devenue plus compact que la 07, c'est net sur la photos!

je trouve les 09 un poil plus puissante (c'est le cas d'année en année depuis 06) sans pour autant avoir plus de main arrière....le top!
Répondre