Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par Homerdusud »

Maria Chapdelaine @ 29/05/2009 - 22h42 a dit:

benevent @ 29/05/2009 - 22h24 a dit:

N'oublions pas que tout le monde trinque, en ce moment.

Normal on est au Bar

Booo ! Facile !

J'avoue, j ai meme pas osé....
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Homerdusud @ 29/05/2009 - 22h46 a dit:

Maria Chapdelaine @ 29/05/2009 - 22h42 a dit:

benevent @ 29/05/2009 - 22h24 a dit:

N'oublions pas que tout le monde trinque, en ce moment.

Normal on est au Bar

Booo ! Facile !

J'avoue, j ai meme pas osé....

Pffff, branleur va...  :speaking:
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Stide @ 30/05/2009 - 14h40 a dit:

Tu t'es trompé de sujet, la main fraternelle c'est la porte à côté.
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Ici c'est chez nous?  :rolleyes:
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

ice @ 30/05/2009 - 18h24 a dit:

Stide @ 30/05/2009 - 14h40 a dit:

Tu t'es trompé de sujet, la main fraternelle c'est la porte à côté.

C'est de l'inceste alors  ?!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ice @ 29/05/2009 - 22h09 a dit:

Tu veux un cours sur l'anarchie ?

Fait donc un tour dans Google, je vais pas me la jouer Joke et resucer des pages web  :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie

"L’anarchie peut étymologiquement également être expliquée comme le refus de tout principe premier, de toute cause première, et comme revendication de la multiplicité face à l’unicité"

donc pas de Vérité Universelle?

et tu es pour le collectivisme?

"Basée sur l’égalité entre les individus, l’association libre, bien souvent la fédération et l’autogestion, voire pour certains le collectivisme, l’anarchie est donc organisée, structurée, sans admettre pour autant, aux yeux des anarchistes anticapitalistes, de principe de supériorité quelconque de l'organisation sur l'individu."

et il existe des anarchistes pro capitalistes?

"chez tous les anarchistes la qualité indispensable est la responsabilité individuelle"

tiens donc où est la tienne (responsabilité) face à la déliquescence de l'Etat à cause du gouvernement???
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

thejoker @ 02/06/2009 - 10h10 a dit:

"Basée sur l’égalité entre les individus, l’association libre, bien souvent la fédération et l’autogestion, voire pour certains le collectivisme, l’anarchie est donc organisée, structurée, sans admettre pour autant, aux yeux des anarchistes anticapitalistes, de principe de supériorité quelconque de l'organisation sur l'individu."

En premier lieu je n'ai jamais affirmé être anarchiste, ni le contraire. Mais tu me connais, en sale individualiste bêlant je ne peux avoir ni conscience politique, ni désir de progrès pour la société.

Deuxièmement, la réponse est dans la citation. Sur tous les mots, tu retiens collectivisme. Tu oublies le "pour certain". Et tu négliges les notions d'individus, d'association libre, d'autogestion, ... termes qui sont bien éloignés du collectivisme sous-entendu dans ta question.

Mais bon, en tertio on dira que je ne suis nullement surpris de la lecture que tu peux faire. Il y a tellement longtemps que tu as franchi le pas entre la subjectivité et la mauvaise foi.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Homerdusud @ 29/05/2009 - 20h36 a dit:

C'est quoi alors?

ice @ 29/05/2009 - 22h09 a dit:

Tu veux un cours sur l'anarchie ?

Fait donc un tour dans Google, je vais pas me la jouer Joke et resucer des pages web  :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie

"L’anarchie peut étymologiquement également être expliquée comme le refus de tout principe premier, de toute cause première, et comme revendication de la multiplicité face à l’unicité"

"chez tous les anarchistes la qualité indispensable est la responsabilité individuelle"

tiens donc où est la tienne (responsabilité) face à la déliquescence de l'Etat à cause du gouvernement???

Tu vois, les copier/coller, c'est pas à moi qu'il faut les demander.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ice @ 02/06/2009 - 13h32 a dit:

En premier lieu je n'ai jamais affirmé être anarchiste, ni le contraire. Mais tu me connais, en sale individualiste bêlant je ne peux avoir ni conscience politique, ni désir de progrès pour la société.

Deuxièmement, la réponse est dans la citation. Sur tous les mots, tu retiens collectivisme. Tu oublies le "pour certain". Et tu négliges les notions d'individus, d'association libre, d'autogestion, ... termes qui sont bien éloignés du collectivisme sous-entendu dans ta question.

Mais bon, en tertio on dira que je ne suis nullement surpris de la lecture que tu peux faire. Il y a tellement longtemps que tu as franchi le pas entre la subjectivité et la mauvaise foi.

donc tu n'as pas d'avis?

en fait ton probleme est surtout ne pas avoir de grément depuis quelques mois et de faire du sup!! :pirate:

enfin je ne suis pas plus de mauvaise foi que le gouvernement en place avec ses propos sur l'insécurité, les fonctionnaires, le travailler plus pour gagner plus , l'immigration chosi et le renflouement de l'"industrie" bancaire

et surtout  le propre de  l'individu est d'être subjectif

l'objectivité n'est que dans les principes physiques universels

même les historiens ne s'accordent jamais sur la passé (sans  prendre en compte les révisionnistes bien sur) alors j'ai bien le droit de penser que tu es une tafiolle de rameur qui ne sait se servir d'un harnais!  :dev:
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

thejoker @ 02/06/2009 - 13h32 a dit:

j'ai bien le droit de penser que tu es une tafiolle de rameur qui ne sait se servir d'un harnais!  :dev:

C'est pas une rame, c'est une pagaie.

J'suis pas une tafiolle, je ne suis pas gay.

Et c'est quoi un harnais ?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ice @ 02/06/2009 - 14h53 a dit:

thejoker @ 02/06/2009 - 13h32 a dit:

j'ai bien le droit de penser que tu es une tafiolle de rameur qui ne sait se servir d'un harnais!  :dev:

C'est pas une rame, c'est une pagaie.

J'suis pas une tafiolle, je ne suis pas gay.

Et c'est quoi un harnais ?

non tu es une tafiolle de rameur qui se sert d'une pagaie plutot que d'accrocher son harnais à un whish!
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Ben, j'ai pas de la guimauve en guise de biceps, j'suis pas obligé de laisser le vent balader mon cul en planche de vagues sur un lac.

Celà dit, vu que tu as l'air de faire une fixette, 4 jours, 5 sessions.

C'est ça un harnais ?

Posted Image

Je comprends pourquoi tu cherches à te faire des copines. Va plutôt voir du côté de Christophe Rousse. En plus, quand il me parle de toi ses yeux pétillent  :p
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ice @ 02/06/2009 - 15h05 a dit:

Ben, j'ai pas de la guimauve en guise de biceps, j'suis pas obligé de laisser le vent balader mon cul en planche de vagues sur un lac.

ah t'es un gros bras du genre camionneur qui va se faire brasser par de grosses mémères et qui n'aime pas s'envoyer en l'air ?

pour le nombre de session ma poule, c'est mon loustic de 11 mois et ma moitié qui s'initie qui me les bouffent...
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

L'excuse à 2 balles  :D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ice @ 02/06/2009 - 15h05 a dit:

Celà dit, vu que tu as l'air de faire une fixette, 4 jours, 5 sessions.

C'est ça un harnais ?

Posted Image

Je comprends pourquoi tu cherches à te faire des copines. Va plutôt voir du côté de Christophe Rousse. En plus, quand il me parle de toi ses yeux pétillent  :p

t'es bien averti d'ou trouver un harnais pour maso??

experience vécue...? :fear:
Répondre