Quelques bon surfs quand même et aussi de bon rivages de sinus

Sacrée bonnes series de vagues par moment!!?
Quelqu'un à pris des photos?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
CARVE85 @ 28/10/2013 - 15h25 a dit:
bien bonne session au phare en 4.7 et quad 75 de 9.45 à 11.45
assez chargé par moment mais au final, la 4.7 était la bonne surface...les nouvelles HERO se tiendrait elle encore mieux
de bons surfs même en side on dans du +2.5m pour les plus grosses (c'était plus gros au début de session qu'à la fin), du front et du high jump. pas trop gêné puisque seul à l'eau la première heure. rejoint ensuite par Lorenzo et d'autres.
le fils du roseau @ 28/10/2013 - 18h36 a dit:
j ai revissé le banc![]()
mauyra @ 28/10/2013 - 16h53 a dit:
En 4.7 très on c'est vrai.... mais top ! J'ai remis ça sur Ré l'après-midi...
J'ai vu quelqu'un faire des photos. S'il a 5 minutes pour les poster
Gils85 @ 28/10/2013 - 20h49 a dit:
Escapade sur Ré avec Oliv, tres belle session en 4,7 nickel pendant 3h30 à partir de 11h15 , side side off, billard, 2m80m en arrivant puis moins après , dommage que nous ne pouvions pas être là plus tôt ça aurait été plus gros....
enfin y avait bien assez pour notre état de forme du moment. Va falloir travailler le physique ...
.LORENZO. @ 28/10/2013 - 20h11 a dit:
Hier nav à Clems en 4m bien surtoilé. Le début, malgré le vent, était mieux à mon avis car de belles rampes. Aujourd'hui mis à l'eau vers 10 h ou 10 h30 et sorti à 16 h. J'ai navigué pour ceux qui ne pouvaient pas. Et encore, c'était le matin le mieux, je suis d'accord avec toi Carve. Grosses grosses séries à plus de 3 m, de bons gros murs, de bons gros surfs. Plan d'eau super beau, lisse entre les séries; du bonheur. J'ai des trous dans les mains.Je vais me reposer pour le week-end prochain. Bonne nuit.
CARVE85 @ 28/10/2013 - 20h52 a dit:
moi aussi j'ai des trous dans uns mains
ça faisait longtemps que cela ne mettait pas arrivé.