Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Je navigue jamais, je pete un cable la
Bon je pose mon jeudi et vendredi prochain, y a interet à ce que ca souffle !!!
- Homerdusud
- Star
Mouette @ 14/12/2012 - 12h16 a dit:
Allez vous faire poutrer par un ours putain
Y me semble que jeudi et vendredi prochain ya la fin du monde de programmée non? TU vas l'avoir dans la moufle!

Je me suis bien éclaté en 4.2 bien reglée aujourd'hui (contrairement à hier où j'ai voulu tester un reglage light wind qui correspondait pas du tout aux conditions ^^), meme si globalement j'ai pas touché vraiment des bonnes vagues avec des surfs fluides à plusieurs bottoms. Je suis resté en haut du spot pour éviter le boulevard de la honte, et je m'y suis tenu toute la session.
Globalement plus facile qu'hier de chopper des vagues car bien plus gros ! Au large ou en sortant parfois, yavait des houles gigantesques, assez impressionnant comme c'était formé !
J'ai essayé de chopper sur la fin 2 grosses bombes, mais en fait elles ont fermé completement quand j'étais au bottom, ce qui oblige de faire 50m vent arrière pour récupérer un peu de pente, et vu le monde qu'il y avait (dans les deux sens), toujours quelqu'un sur la route...
M'enfin pas grave !
Je reste un peu sur ma faim car j'aurais quand meme aimé naviguer une heure de plus, et profiter un peu plus du monde qu'il y avait sur le spot.... jamais vu autant de DW13 d'un coup sur le spot, à peine pu parler à certains...

PS : Dingo, entre2clics + cédric ! Va y avoir de la photo !! Ptet pas de moi du coup, mais il va y avoir des heureux je pense ! Je pense qu'on verra plusieurs fois de la taille de mat

PS2 : Hmagic > RRD a le wish, je t'ai pas vu sur le spot
Jibay69 @ 14/12/2012 - 11h03 a dit:
Ho noooon pas encore une session en 4.2 !!!!!
(Désolé R2 et mouette, trop tentant ^^)

Faut que j'arrete de troller, mais c'est trop duuuur !

AARRRGGGHHH je vous haie...!! Je haie mon patron, je haie mon boulot et ses horaires à la con, je haie mon emploi du temps de merde qui m'a bloqué, je haie le SE en dehors du week-end, bref, j'aime la planche...
Jibay69 @ 14/12/2012 - 15h06 a dit:
mdr entre RRD et R2 jvais commencer à me faire des ennemis
Et gnagnagni et gnagnagna..... ymenerve...!!!

Bravo les DW 13 y avait du monde!!!
-
- Killer

Excellente session !!!!!

dommage que je n'étais pas en forme (3 jours à Lyon à picoler et se coucher tard avec les collegue de boulot.. réunion de fin d'année... et a fêter mes résultats ... oui oui... il m'ont dit que fallait que je continu comme ca !!! c'a marche la cohabitation avec la planche le boulot !!!

bref... dormis 3 / 4 heures environs.. retour de Lyon à midi a gardanne.. le temps de prendre 5 rdv la semaine pro pour mon boulot.. de passer chez moi recup le tos.. sur l'eau à 13h20...

C'est partie en 5.0 m2 et 92L... premier bord de chauffe... pas grand chose.. et deuxieme bord... un beau surf..sur une belle memére.. top turn tapé au creux de la vague qd elle péte...

puis j'enchaine un bord avec RRD en lui disant :BACK LOOP MEC !! du coup il part.. tourne un BL .. puis je vois derriére une série qui arrive (1,5m environ.. creusant) j'abbat, et BAM

J'ADORE DE PLUS EN PLUS BALANCER DU BL A 3m !!!!!

puis rebelotte.. j'enchaine qqs beau surfs (entre pas mal de groooossssse bouse aussi !!

arret sur les coups de 14h40... soit à peine 1 h 20 dans l'eau... mais la fatigue, le fait de ne pas avoir déj... tout ca fait que j'ai pref arrêter avant que le pir ne puisse arriver..
sur l'eau :
DD (croisé juste quand il sortait), JB, Goyter, R1, RRD, Alto, Ric.... Hmagic sur la fin..
+ du beau monde
cross finger pour mon BL avec Dingo..

EDIT : Une Ola sur la plage pour Goyter qui rentré avec son panier plein de zolies moules

+1 a jibay : bien : de l'engagement : en plus tjs la banane :
a priori la vague du jour a Goyter : je pense pas loin des 3 m (devant la vague !) : The serie
EDIT : + une ola aussi

on c'est tenté quelque vague a 2 : un peu limite parfois mais c'est top !!
Ric en mode test de solidité des pryde (ca limite les durées de nav), plein de DW (ptilou (feloch pour ton BL), renaud, rrd, hmagic (en cam) + le retour de cedric sur le spot

en fait alto t'as nav avec ta jp 85 ???
on en redemande

-
- Killer

merci à la DW team pour la hola en arrivant

VENDS MOULES pas cher.

Pas de FW, un mauvais BL pour moi...mais des jolis surfiots donc un sur la MERE de toutes ...the MATRIX

super les croisés au surf avec R1.
Vu Alto toujours avec la banane ca fait plaisir !

bref il y avait toute la DW13 Jet Set sur le spot
75 + 4,0m²
Un max de DW13
Chaud le départ, j'ai fait la méduse qui revient vers la plage qques fois et mon fourreau a gouté aux gentils cailloux ....
Sinon, une belle nav

Cependant, j'ai pas pu enchainer les rollers ...
1 bottom + 1 topturn ... et pi .... ou plus de vague ou de la mousse partout
Au large ... yavait des monstres !!!!

Une session super physique .... au bout d'1h30 j'étais rincé
Je mettrais en ligne ASAP les photos qu'a pris Cédric
-
- Jiber
Homerdusud @ 14/12/2012 - 12h20 a dit:
Mouette @ 14/12/2012 - 12h16 a dit:
Allez vous faire poutrer par un ours putain
Y me semble que jeudi et vendredi prochain ya la fin du monde de programmée non? TU vas l'avoir dans la moufle!
MDR !
-
- Jiber
Jibay69 @ 14/12/2012 - 15h06 a dit:
mdr entre RRD et R2 jvais commencer à me faire des ennemis
Ne t'arrete pas je t'en supplie, j'adore détester les lyonnais !!!