Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Mouette
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

Allez vous faire poutrer par un ours putain

Je navigue jamais, je pete un cable la

Bon je pose mon jeudi et vendredi prochain, y a interet à ce que ca souffle !!!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Mouette @ 14/12/2012 - 12h16 a dit:

Y me semble que jeudi et vendredi prochain ya la fin du monde de programmée non? TU vas l'avoir dans la moufle!  :D
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

Nav a fos  :D sud est,/ est/ en 5,9 pendant 1h30 les autres en 5,3 ca marche encore mais maintenant moi stop faut que je boss :( pas de gant et pas froid :)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Bon bah presque le jour et la nuit avec hier ;)

Je me suis bien éclaté en 4.2 bien reglée aujourd'hui (contrairement à hier où j'ai voulu tester un reglage light wind qui correspondait pas du tout aux conditions ^^), meme si globalement j'ai pas touché vraiment des  bonnes vagues avec des surfs fluides à plusieurs bottoms. Je suis resté en haut du spot pour éviter le boulevard de la honte, et je m'y suis tenu toute la session.

Globalement plus facile qu'hier de chopper des vagues car bien plus gros ! Au large ou en sortant parfois, yavait des houles gigantesques, assez impressionnant comme c'était formé !

J'ai essayé de chopper sur la fin 2 grosses bombes, mais en fait elles ont fermé completement quand j'étais au bottom, ce qui oblige de faire 50m vent arrière pour récupérer un peu de pente, et vu le monde qu'il y avait (dans les deux sens), toujours quelqu'un sur la route...

M'enfin pas grave !

Je reste un peu sur ma faim car j'aurais quand meme aimé naviguer une heure de plus, et profiter un peu plus du monde qu'il y avait sur le spot.... jamais vu autant de DW13 d'un coup sur le spot, à peine pu parler à certains... :(

PS : Dingo, entre2clics + cédric ! Va y avoir de la photo !! Ptet pas de moi du coup, mais il va y avoir des heureux je pense ! Je pense qu'on verra plusieurs fois de la taille de mat ;)

PS2 : Hmagic > RRD a le wish, je t'ai pas vu sur le spot
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Jibay69 @ 14/12/2012 - 11h03 a dit:

Ho noooon pas encore une session en 4.2 !!!!!

(Désolé R2 et mouette, trop tentant ^^)

:angry:  :angry: tivavoirtoi à la prochaine session, forward into Goya pour en tester la solidité...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

mdr entre RRD et R2 jvais commencer à me faire des ennemis :)

Faut que j'arrete de troller, mais c'est trop duuuur !
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

J'ai plus rien à me mettre sous la dent.... J'ai fini de me bouffer les couilles...  :pinch:

AARRRGGGHHH je vous haie...!! Je haie mon patron, je haie mon boulot et ses horaires à la con, je haie mon emploi du temps de merde qui m'a bloqué, je haie le SE en dehors du week-end, bref, j'aime la planche...
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Jibay69 @ 14/12/2012 - 15h06 a dit:

Et gnagnagni et gnagnagna..... ymenerve...!!!

;D
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Bon encore une voile de bousillée , une session d 1h15 tout juste alors que ça méritait 2 bonnes heures pour me claquer pourrait on dire mais je m en tamponne les cacahuettes!! Je m en  suis gaufrée 3 ou 4 de belles vagues qu elles doivent encore avoir mal au cul!!!  :lol: J avais bien la fritte , un pti coup de blues un moment je commençais à looser en passant la barre , je pensais  que c était moi qui lofais trop , en fait  ya vait des bonnes moles parfois mais je m en rendait pas  compte .J ai vu ça que quand je me suis arreté que ça scotchait parfois dans la barre J avais une bonne glisse avec les ailerons Muf , je crois que je vais les prendre finalement.  ... J ai fais 3 rollers sur un surf et une méga gamelle comme un back loop en remontant sur une vague mahousse qui m a bouffé . Je vais remettre le casque la prochaine session . Pour la voile bousillée je faisait un pti surf bien sympa je voulais rajouter un bottom en pensant etre a une centaine de mettre du bord mais en fait j étais à 10m des rochers en pointe sous le vent . J ai tenté de repartir en jibe mais j ai dérouillé ! Certes j ai flingué ma voile mais chui pas ressorti par le boulevard de la honte MOI MOSSIEUR!!!

:dev:

Bravo les DW 13 y avait du monde!!!
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

pour en remettre une petite couche...  :inn:

Excellente session !!!!!  :lol:  :love:

dommage que je n'étais pas en forme (3 jours à Lyon à picoler et se coucher tard avec les collegue de boulot.. réunion de fin d'année... et a fêter mes résultats ... oui oui... il m'ont dit que fallait que je continu comme ca !!! c'a marche la cohabitation avec la planche le boulot !!!  :p )

bref... dormis 3 / 4 heures environs.. retour de Lyon à midi a gardanne.. le temps de prendre 5 rdv la semaine pro pour mon boulot.. de passer chez moi recup le tos.. sur l'eau à 13h20...  :inn:

C'est partie en 5.0 m2 et 92L... premier bord de chauffe... pas grand chose.. et deuxieme bord... un beau surf..sur une belle memére.. top turn tapé au creux de la vague qd elle péte...  :lol:  :love:

puis j'enchaine un bord avec RRD en lui disant :BACK LOOP MEC !! du coup il part.. tourne un BL .. puis je vois derriére une série qui arrive (1,5m environ.. creusant) j'abbat, et BAM  :lol:  big jump et BL posé pied dans les strap... mais en legére surotation.. du coup plouf pour finir...

J'ADORE DE PLUS EN PLUS BALANCER DU BL A 3m !!!!!  :lol:  :love:

puis rebelotte.. j'enchaine qqs beau surfs (entre pas mal de groooossssse bouse aussi !!  :pinch: ) et un autre beau jump assez haut.. (me semble t il)... bien réceptionné...  :love:

arret sur les coups de 14h40... soit à peine 1 h 20 dans l'eau... mais la fatigue, le fait de ne pas avoir déj... tout ca fait que j'ai pref arrêter avant que le pir ne puisse arriver..

sur l'eau :

DD (croisé juste quand il sortait), JB, Goyter, R1, RRD, Alto, Ric.... Hmagic sur la fin..

+ du beau monde

cross finger pour mon BL avec Dingo..  :glasses:

EDIT : Une Ola sur la plage pour Goyter qui rentré avec son panier plein de zolies moules  ;D  ;D
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

bonne session et heureusement pour moi : il y avait loin d'avoir ce qu'ils avaient annoncé : bref du sympa (pas la boucherie)

+1 a jibay : bien  : de l'engagement : en plus tjs la banane :

a priori la vague du jour a Goyter : je pense pas loin des 3 m (devant la vague !) : The serie

EDIT : + une ola aussi  :p

on c'est tenté quelque vague a 2 : un peu limite parfois mais c'est top !!

Ric en mode test de solidité des pryde (ca limite les durées de nav), plein de DW (ptilou (feloch pour ton BL), renaud, rrd, hmagic (en cam) +  le retour de cedric sur le spot  :love:  :love:  : content de te voir en forme

en fait alto t'as nav avec ta jp 85 ???

on en redemande :speaking:  :fear:
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Yes petit retour à pied pour moi ...4.2 trop petit...c est pas mon genre de prendre trop petit pourtant.  :pigekedal:

merci à la DW team pour la hola en arrivant  ;D   ;D

VENDS MOULES pas cher.  :fear:

Pas de FW, un mauvais BL pour moi...mais des jolis surfiots donc un sur la MERE de toutes ...the MATRIX   ;D

super les croisés au surf avec R1.

Vu Alto toujours avec la banane ca fait plaisir !  :)

bref il y avait toute la DW13 Jet Set sur le spot
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Carro on fire ..... 30 kts et du 1m - 3m !!!!!!!!

75 + 4,0m²

Un max de DW13

Chaud le départ, j'ai fait la méduse qui revient vers la plage qques fois et mon fourreau a gouté aux gentils cailloux ....

Sinon, une belle nav  :D où il fallait bcp d'engagement :dev: , des bottom de ouf (j'en ai raté qqu'un en surrotation type 360° :( ) et des top turn avec un bon gros coup de pieds au cul ...

Cependant, j'ai pas pu enchainer les rollers ...

1 bottom + 1 topturn ... et pi .... ou plus de vague ou de la mousse partout

Au large ... yavait des monstres !!!! :huh:

Une session super physique .... au bout d'1h30 j'étais rincé

Je mettrais en ligne ASAP les photos qu'a pris Cédric
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Homerdusud @ 14/12/2012 - 12h20 a dit:

Mouette @ 14/12/2012 - 12h16 a dit:

Y me semble que jeudi et vendredi prochain ya la fin du monde de programmée non? TU vas l'avoir dans la moufle!  :D

MDR !
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Jibay69 @ 14/12/2012 - 15h06 a dit:

Ne t'arrete pas je t'en supplie, j'adore détester les lyonnais !!! :D  :D  :D
Répondre