Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
(Si des gens se reconnaissent qu’ils me contactent par MP pour que je leur envoi les photos (ou que je les retire si jamais))
15H30 heure d arrivée, bien entendu blazé de n’avoir pas pris ma planche à partir du moment où j ai vu le lac !!
Ma charrette, voila pourquoi je n'ai pas pu prendre ma planche, la prochaine fois je prendrais mon break!!
Prise de vue entre les branches
Vue d ensemble en allant à la base nautique
3 mecs qui envoyaient pas mal (d’ailleurs j’ai d’autres photos de vous, si vous les voulez)
(le bout du nez de la planche de FRANZ!!)
(front)
A l eau le FRANZ
FRANZ qui arrive
Jump by FRANZ (desole c est flou mais t etais trop loin !!)
Freestyle again
FARGO qui se chauffe (pas trop secoué ??!! )
FARGO qui arrive
FARGO qui repart
Jibe FRANZ
3style again
Les pyrénées, en repartant
Pour les frileux, bah tout simplement il ne faisait pas froid (au bord en tout cas !) la preuve en image :
Franz pour finir
Merci manu d'être passé prendre des photos !
Il y avait comme d'hab' des mecs qui se debrouillent bien !
QUand je suis parti il y a le gars avec une hotsails et un custom freestyle qui s'est mis a l'eau .
Il marchait bien (premier bord un petit tack tranquillou puis un spock ou grubby 540° a 1m du bord pour se chauffer)
Bientôt, ca sera notre tour
Hotsails + custom ça court pas les rues, surtout à la gnaguise!
Custom bleu et orange il me semble non?
qui marche fort qui marche fort, moi je dis moyen, quand il envoi ses switch stance chachoo to flaka no hand one foot je trouve qu'il manque de fluidité dnas l'enchainement, mais bon il se debrouille pas trop mal, ça va.
et pas plus d'eau??? ca va etre pénurie cet été!!
Pour le niveau de l'eau, je crois que c'est normal à cette époque, non? Il se rempli jusqu'en Juin normalement?
(desolé de pas avoir plus de photos de toi Fargo, on s est raté!)
Manu 31 @ 05/03/2007 - 12h27 a dit:
Moi perso j ai trouvé le lac tres bas, surtout pour debut mars! L année derniere on ne voyait plus la terre à cette periode, cet été le lac ne marchera pas bien.... exit les rares sorties tram par tempete
(desolé de pas avoir plus de photos de toi Fargo, on s est raté!)
Aux infos ils parlaient de probleme de secheresse ; a mon avis il va y avoir de grosses penurie d'eau cet été car il a jamais plu cet hiver et vu les t° !
Fargo31 @ 05/03/2007 - 12h20 a dit:
Pour le niveau de l'eau, je crois que c'est normal à cette époque, non? Il se rempli jusqu'en Juin normalement?
effectivement, je crois que l'an passé, c'est juin que c'était le plus plein
C est clair que cet été c est requisition d'eau!
Merde comment vous allez faire pour le ricard?
Par contre cette été le lac était pas trop mal rempli et je trouvais que ca marchait pas terrible ... vent moins fort que ma maigre experience en 2005 ...
Le lac marcherait mieux avec moins d'eau ?
En fait le lac marche à peu pres pareil par vent d autan (bien que quand il est plus haut il me semble que le vent soit plus fort) mais c est surtout que
1° le bord est bcp plus long!!!
2° Il y a bcp moins (pour pas dire plus du tout) la devente du milieu car la pointe est quasiment immergée du coup le vent est bcp moins coupé (gaffe aux ailerons dans ce secteur, apres la bouée)
En plus tu as moins à marcher pour aller dans l eau!!
Bref plus il est haut mieux c est!!