Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ben recemment j avais un probleme de demarrage sur ma caisse donc jpensai changer car on trouvai pas ce que c etait, conclusion : berlingo ou laguna si on tape pas dans les monospaces....
Ben recemment j avais un probleme de demarrage sur ma caisse donc jpensai changer car on trouvai pas ce que c etait, conclusion : berlingo ou laguna si on tape pas dans les monospaces....
j'ai jamais trop compris cette histoire de sieges qui se rabattent du bon coté ou pas, de toute maniere tu trouves toujours le moyen de te démerder pour rentrer le matos, quelle que soit la caisse (à partir du moment ou elle est assez grande)
ca va faire un choc apres le ford..
La laguna estate est frabchement bien homer perso la mienne me convenait bien si j'etais pas dans mon delire camion...
j'ai jamais trop compris cette histoire de sieges qui se rabattent du bon coté ou pas, de toute maniere tu trouves toujours le moyen de te démerder pour rentrer le matos, quelle que soit la caisse (à partir du moment ou elle est assez grande)
qd tu auras des gosses tu comprendras
le siege bb a tjrs enlever et remettre si c'est pas dans le bon sens..
et puis pour le covoit (si tu en fait un peu) c'est mieux !!
qd tu auras des gosses tu comprendras
le siege bb a tjrs enlever et remettre si c'est pas dans le bon sens..
et puis pour le covoit (si tu en fait un peu) c'est mieux !!
ca va faire un choc apres le ford..
La laguna estate est frabchement bien homer perso la mienne me convenait bien si j'etais pas dans mon delire camion...
Oui c est pas mal mais ca m aurai fait chier question place rapport au smax qui est vraiment enorme en chargement