Manu 31 @ 05/03/2007 - 14h35 a dit:
va voir sur mon blog franz (www.windpowah.skyblog.com) en page 13 15 et 17 et tu verras que le niveau de l eau etait bcp bcp plus haut
la preuve en image:
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Manu 31 @ 05/03/2007 - 14h35 a dit:
va voir sur mon blog franz (www.windpowah.skyblog.com) en page 13 15 et 17 et tu verras que le niveau de l eau etait bcp bcp plus haut
Ouais je m'en souviens mais justement je trouvais que le vent etait moins fort cet été ...manu31 a dit:
Eh ouais j'ai vu ca aussi mais je ne serais pas la ... WE en Bretagne ... esperons que je touche un peu de vaguessoto a dit:
sinon, il semble que la Tram montre le bout de son nez pour la fin de semaine : D L'hibernation est terminée!
FRANZ @ 05/03/2007 - 14h54 a dit:
Ouais je m'en souviens mais justement je trouvais que le vent etait moins fort cet été ...
Mais bon ca c'est bien rattrapé au mois d'octobre
soto @ 05/03/2007 - 14h56 a dit:
FRANZ @ 05/03/2007 - 14h54 a dit:
Ouais je m'en souviens mais justement je trouvais que le vent etait moins fort cet été ...
Mais bon ca c'est bien rattrapé au mois d'octobre
j pense pas que ce soit lié à la hauteur d'eau. Je n'ai jamais vu d'Autan fort en été et rarement d'Autan faible en automne donc je pense que c'est plus lié à la saison
Fargo31 @ 05/03/2007 - 15h08 a dit:
J'ai retrouvé la video que j'avais fait l'année dernière à la même époque:
Video Ganguise
Effectivement, c'est bien plein.
C'est dingue... y'avait encore des hivers a cette époque
Manu 31 @ 05/03/2007 - 17h37 a dit:
Bon samedi carton de tram.
J annonce.
La meme à 5 jr je predis un gros carton, et j irai me faire cartonner!
Tnat pis pour les bouquins, les rapports etc, j irai au carton!!
Fargo31 @ 05/03/2007 - 15h08 a dit:
J'ai retrouvé la video que j'avais fait l'année dernière à la même époque:
Video Ganguise
Effectivement, c'est bien plein.
C'est dingue... y'avait encore des hivers a cette époque