Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Jibay69
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

R-two @ 31/12/2012 - 17h58 a dit:

Mais bon y en a qui compte bien leur sessions slalom...! :fear:  ;D  ;D

Alors ça c'est bas ! :)

Bon reveillon à toi aussi, et bonne première année de paternité  :sleeping:  :sleeping:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Altoids @ 31/12/2012 - 17h35 a dit:

En tout cas ... j'espere bien commencer mes nav 2013 dès mercredi !

tout comme JB, je me disais que Ric avait fait 5 ans de nav d'un HDS    :lol:

Ouai mais j ai 30 ans de retard!! J ai acheté mon 1er article de planche à voile en Aout 2006, je savais monter sur une planche en partant couché comme en WS( parceque j ai commencé dans un lagon profond jusqu aux épaules)  mais je ne savais pas faire un beach start ni monter ma voile au tire veille.. Un an apres j étais à Wimereux avec Ptilou avec 2m de vague et 40/50 K de vent... Donc voila c est une question de volonté avant de quitter Paris , j etais salarié je bossais 12/14h par jour et je me tapais 45 sessions dans l année . L année prochaine je botte le cul de Koster a la CWC !!

Bonne fin d année les loulous!!!  :dev:
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

Pedago pr le BL

Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

.
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Renaud31 @ 31/12/2012 - 19h08 a dit:

.

Je suis tout a fait d'accord avec toi!!

Ps : top vidéo pédago!!
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

ptilou4000 @ 31/12/2012 - 19h12 a dit:

Renaud31 @ 31/12/2012 - 19h08 a dit:

.

Je suis tout a fait d'accord avec toi!!

Ps : top vidéo pédago!!

+2013-2012
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Hop hop hop...!!!  À l'eau là..!!

Go Carro...
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

prend le surf :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 31/12/2012 - 16h57 a dit:

Je propose d'exclure Ric de ce classement pour cause de score totalement indescent !!

Pensez au pauvre Homer avec ses 30 sessions, il totalise 120 sessions de moins que lui ! On va perdre des potos :'(

;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

Boarf je me console en me disant que mon taff a évolué ^^

Cette année faudrait quand meme que je remonte a une cinquantaine, me suis bien fait baiser a Gruissan cet été, 5 sessions contre une vingtaine l an dernier.... Comme dit ono avec le boulot et les gosses les 50 sessions c est un peu le rythme de croisière classique, pour dépasser il fait un taff flexible ou une moitié qui s en branle ou des mioches qui ont fini d etre en bas âge ^^
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Bonne année à tous , mes meilleurs voeux, en amour en argent/professionnels et en passion et pour bien profiter de tout ça une bonne SANTE!!
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

1ere session  :love:  :love:  :love: avec la R connection

demarrage carro : du vent (20 à 25 kt), de la taille : une belle année qui commence :lol:  :lol:  :lol:  : mais fallait  pas faire le malin dans la 'barre" : heureusement que j'avais pris mon tronc  :stuart: )

puis des chutes de vent (parfois vraiment rien) : arret planche  sur un retour sur un beau clapot  :fear:

session surf à 2R bay : je dirais 1 m : belle gauche comme d'hab : 2 a l'eau comme d'hab aussi

gavade :lol:  :lol:

big up a R2 qu'a pris un beau take off   :stuart:  : parfait placement sur un beau clapot (1.2 m environ)  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  : super progrès aussi a la rame (le canard moins  :pigekedal: ) : il va déchirer sur les sessions plus 'med" :

au retour on en a meme profité pour se faire une petite droite (pas facile celle la) : ca économise de la marche jusqu'a la voiture (celle la on la surement 'deflorée'  :rolleyes: )

le coté con c'est que j'avait plus de pile dans la cam donc les images uniquement dans nos tetes  :santa:

tous mes voeux a tous, la santé, des nav du plaisir  :love:  :love:  :love:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

R-two @ 01/01/2013 - 07h52 a dit:

Hop hop hop...!!!  À l'eau là..!!

Go Carro...

Ouh la belle carotte (Windsurf) du 1 janvier!!!

Bien fait de rester au lit !!

Bonne année a vous...

Rachid, je suis dispo pour te filer ma housse de board avant que tu partes..

Sinon ... Objectif l'année prochaine...

Moins de nav... Mais meilleure qualité.

Poser un BL au sec (number 1!!!)

Tjrs et encore ce fucking FL... J'aimerais pouvoir au moins l'engager!!

Et me faire des beaux aerials!

(Biensur je continu le travaille sur les virement et jibe..)

Et enfin : kiffer la race a Hawaii en avril prochain!!!!! :dev:

Bilan matos... Depuis que je suis en Ezzy... Juste 1 mat (suivit d'une voile) a siouville la semaine dernière..

Comparer a l'année d'avant ... 4 mats et 3 voiles a réparer...sans compter les lattes...

En board... Super content de ce que j'ai en ce moment.. Cependant dans mon objectif de qualité de nav je me tâte pour n'avoir qu'une seule board.... Et éventuellement compléter avec un SUP (pour la wave light Wind uniquement et peu être utilisation comme surf)
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

Bonne et heureuse à vous tous!

Pr ma part objectifs 2013 :

1. naviguer un max évidemment (objectif 50navs)

2. Poser un back et un front

3. Maitriser les sauts une main, le table-top et envoyer du back fausse-panne (y parait que c'est plus facile à poser  :wacko: ) et 360 frontside

4. Ne plus acheter de matos (sauf un surf) (et aussi une board éventuellement...)  :fear:
bronzio
Timide
Timide

Message par bronzio »

Bonne année les DW13, motivateurs suprême quand on fait son bilan perso.. (33 nav en 2012... bon ok depuis le 15 octobre j'ai quasi pas touché une planche grâce à mon second...) mais dans quelques années j'aurais 2 raisons supplémentaires pour traîner mes weekends à la plage... (enfin si le virus les prends..)

A bientôt sur l'eau et bravo à tous pour votre motiv, vos nb de sessions et vos objectifs passés ou presque..

Perso 2013 ce sera comme d'hab naviguer plus avec front, back push en ligne de mire...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Bonne année à tous !

Pour moi pas d'objectif car ya trop de choses sur lesquelles je travaille, on verra bien ce qui passe :

- travailler le virement

- améliorer le jibe sur planche de vagues, notamment le jibe sortie de vague

- progresser en surf des deux côtés, réussir à aller où je veux sur la vague en gardant de la fluidité au max

- améliorer mes sauts simples > gagner en hauteur, temps en l'air, réception, éventuellement commencer quelques sauts une main (rrd style)

- continuer à tenter front / back quand l'occasion se présente et que l'envie m'en prend, même si en soi c'est pas un objectif pour moi cette année encore d'en tourner.

Bref, je veux continuer à nav au maximum en m'engageant à fond pour progresser pour kiffer encore plus ! Pour ca vivement l'afrique du sud et surtout la clinic à Moulay !! On fera le bilan au 31 décembre de ce qui a progressé !

EDIT : ah oui si peut etre un objectif à venir sur le slalom, je me ferais bien les épreuves sudiste du tour LD, mais j'ai peur de me sentir obligé de revoir mon quiver slalom et ça, ca craint !
Répondre