Quand toi tu plannes sur des œufs en 5.3 comme la semaine dernière, et que je pars en 5.0, tu peux prier jaia tant tu veux je serai scotché

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 03/01/2013 - 09h35 a dit:
Vous faites me meme poids donc la ok pour comparer
Quand toi tu plannes sur des œufs en 5.3 comme la semaine dernière, et que je pars en 5.0, tu peux prier jaia tant tu veux je serai scotché
rrdwaveone @ 03/01/2013 - 08h59 a dit:
par contre tibo06 tu me fais regretter de ne pas avoir été aux Renaires hier![]()
![]()
Jibay69 @ 03/01/2013 - 09h22 a dit:
T'as juste les mort parceque t'es le dernier à planner stou
.
Altoids @ 03/01/2013 - 10h10 a dit:
comme Tib06 le relève, ya quand même des "paramètres" objectifs liés au planing
MB large bien placé sous le pdm
ofo porteur
Rocker proche de zéro
aileron moins courbe
etc ....
après sur une pure wave, ces paramètres sont un peu contradictoires quand même ....
ptilou4000 @ 03/01/2013 - 10h42 a dit:
c'est clair que c'est un truc qu'il faut que je travaille a donf ca..
ca me fait tjrs halluciner de voir de type qui a peine monté sur leur board sont déjà au planning et qui passe les mousses comme si il n'y en avait pas...
dans ce genre de mec.. Boujma est très bon pour ca
j'ai essayé a Siouville .. grand largue, on part.. première mousse... c'est bon.. 2ieme plus grosse ça passe mais je saute un peu.. la troisième.. fini... obligé de sauter.. et du coup la réception ultra importante.. me fait perdre ma vitesse... + la dévente et je suis obligé de finir le travail en équilibriste sur ma board et passe la barre en espérant qu'elle ne ferme pas devant moi...
pas évident..
hmagic @ 03/01/2013 - 10h10 a dit:
rrdwaveone @ 03/01/2013 - 08h59 a dit:
par contre tibo06 tu me fais regretter de ne pas avoir été aux Renaires hier![]()
![]()
merde rien à faire hier et même pas pensé aux Rens![]()