Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
loopyloop13
Timide
Timide

Re :Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)

Message par loopyloop13 »

Homerdusud @ 02/01/2013 - 20h38 a dit:

Après si on ne met pas le type ça ne change rien non? Si on veut avoir les types de sessions on remplit sinon non, c est ça?

...pas d'obligation en effet. Si tu t'en fous de discriminer tes sessions, soit tu les mets toutes en "Windsurf", soit tu ne précises pas ton type de navigation sur ta session...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

J'ai ajouté ma 1ere session 2013, découvert que la fonctionnalité type de session était activée, du coup ne suis ensuite allé modifier le type de nav de mes flotteurs et depuis j'ai cette erreur :

Erreur SQL !

select img, en from types_navigation where type_nav= union select img, en from type_nav_sup n, types_navigation t where n.id_session=49111 and n.type_nav=t.type_nav

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'union select img, en from type_nav_sup n, types_navigation t where n.id_session=' at line 1
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Bon t'arrache pas les cheveux, grâce à son id j'ai pu l'editer et définir un sailing type à ma session. Ca a réparé mon soucis. Mais d'autres moins débrouillards auront peut etre le soucis.
loopyloop13
Timide
Timide

Jibay69 @ 10/01/2013 - 23h47 a dit:

J'ai ajouté ma 1ere session 2013, découvert que la fonctionnalité type de session était activée, du coup ne suis ensuite allé modifier le type de nav de mes flotteurs et depuis j'ai cette erreur :

Erreur SQL !

select img, en from types_navigation where type_nav= union select img, en from type_nav_sup n, types_navigation t where n.id_session=49111 and n.type_nav=t.type_nav

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'union select img, en from type_nav_sup n, types_navigation t where n.id_session=' at line 1

A priori, c'est parce que quelques sessions se sont retrouvées avec un type à "blanc". Ce qui ne doit pas arriver. Je les ai toutes corrigées et ça ne devrait plus se reproduire. Je surveille ça de près en tout cas...
OLY
Jiber
Jiber

Message par OLY »

salut Pascal et bonne année 2013

dans la liste de type de session peux tu nous rajouter le footing  :dev:

Merci
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

:blink: ... L'intérêt..?

C'est même pas un sport de glisse...

Et pourquoi pas les sessions "Partie de jambe en l'air avec Madame" tant qu'ont y est...

A la rigueur, ça aurait plus ça place que le footing, sport de glisse...  :fear:
loopyloop13
Timide
Timide

OLY @ 15/01/2013 - 09h21 a dit:

salut Pascal et bonne année 2013

dans la liste de type de session peux tu nous rajouter le footing  :dev:

Merci

Noooon !!! Je me suis déjà laissé aller à quelques écarts par rapport à mon coeur de cible. Mais là, tu éxagères. Il y a des sites dédiés pour ça...
OLY
Jiber
Jiber

Message par OLY »

:speaking:  @R2

quel intérêt....?

Tout bon windsurfeur sait qu'il faut entretenir sa condition physique quand il n'est pas sur l'eau.

Avoir des stats sur cette activité,pour moi  est un facteur supplémentaire pour aller courir.

Quant aux" parties de jambes en l'air avec Madame" j'ai nullement besoin d'être stimulé ..... :love:  :love:

:)  @loopyloop13

maintenant je comprend aussi que tu ne veuilles pas élargir le champ des sollicitations sur des disciplines qui nous éloigneraient trop du windsurf.

.
loopyloop13
Timide
Timide

...tout est techniquement possible, même si ça demande un gros boulot d'ouvrir le site à d'autres activités.

Je pense que le site perdrait beaucoup à s'éloigner de sa cible originelle, le vent et la glisse.

C'est un choix...
OLY
Jiber
Jiber

Message par OLY »

super cette nouvelle option étoile du compteur  :love:

merci !
loopyloop13
Timide
Timide

...pour afficher le nombre de sessions par matériel dans sa signature "Quiver" comme vous pouvez le voir sur la mienne ci-dessous, il suffit d'aller en modification de sa signature et de cocher "Afficher les sessions par matériel"...

Loopyloop13 - Admin MWS - http://windsurf-sessions.eg2.fr
Windsurfox
Timide
Timide

Message par Windsurfox »

Trés sympa merci!! :)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Je viens de remarquer un truc, si tu sors 2 voiles sur une session, la deuxieme voile n'a pas de session comptée ensuite, ni dans le compteur de sessions, ni dans "my equipment", donc en fait c'est comme si on l'avait pas sortie ;)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Dans la liste du matos, le matos qu'on a plus mais qu'on garde dans la liste pour conserver les stats, il se mélange avec le matos possedé c est pas tres lisible, on ne pourrait pas avoir deux categories à l'affichage?
pyou
Timide
Timide

Message par pyou »

Homerdusud @ 24/03/2013 - 09h42 a dit:

Dans la liste du matos, le matos qu'on a plus mais qu'on garde dans la liste pour conserver les stats, il se mélange avec le matos possedé c est pas tres lisible, on ne pourrait pas avoir deux categories à l'affichage?

salut

je vois ce que tu veux dire, il suffit de décocher la case afficher dans le quiver.

quand tu remplis une nouvelle session quand tu fais dérouler le petit menu planche tu n'auras alors que les planches pour lesquelles tu auras la case "afficher dans quiver" cochée.

à moins que tu parles pour mon matériel => mes planches et là tu as toutes tes planches actuelles et anciennes?

je trouve que l'option afficher dans le quiver est bien car dans les menus déroulants on trouve bien que son quiver actuel
Répondre