Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Défi Wind 2018

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

Re :Défi Wind 2018

Message par Homerdusud »

Vous voulez pas créer un sujet au bar?

"Le repaire des vieux croutons qui se frittent contre les jeunes"?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je sais pas mais il y a un gars qui nous a dit ici meme qu'il pouvait facilement apprendre à Albeau à gagne 5 kn en V-max , par contre on attend depuis qu'il nous donne sa méthode.....
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

Homerdusud @ 24/05/2018 - 09h19 a dit:

Vous voulez pas créer un sujet au bar?

"Le repaire des vieux croutons qui se frittent contre les jeunes"?

+ 1 , mais je pense que ce sujet c'est un peu comme ton sujet des cryptos , donc mis au Bar ça va devenir n'importe quoi car vu les choses affirmées j'ai un arsenal complet d'expressions méprisantes pour qualifier les bêtises dites ici et surtout ceux qui les portent. Au final le sujet Défi a été mis à la plage ( logique ) mais comme trop souvent ici tu as de livré avec ton lot de boulet capable de balancer des bêtises aussi grosses que le nombre de troll de ce forum ... sans que l'on puisse continuer à parler de chose sérieuse  ;D Bref un régal, remarque ça permet de rigoler un peu et en cette période sans tram'  :blink:  :pinch:  ;D

CHRISTOPHE ROUSSE @ 24/05/2018 - 09h28 a dit:

Je sais pas mais il y a un gars qui nous a dit ici même qu'il pouvait facilement apprendre à Albeau à gagne 5 kn en V-max , par contre on attend depuis qu'il nous donne sa méthode.....

C'est marrant moi je tiens ça d'un mec qui m'a affirmé qu'Albeau allait à 35 noeuds au près sur plus d'un mille nautique !

Perso les 5 noeuds je les ai gagné .... ;D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je pense que nous avons fait le tour de la question, merci à tous les intervenants
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Idéalement, si Laurent pouvait virer tous les posts qui ne concernent pas la prépa ou le débrieff de l'edition 2018 ce serait cool car il de chouettes CR qu'on aura plaisir à relire dans qques années.
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Yann FRA-58 @ 24/05/2018 - 07h23 a dit:

Vu que la répartition des perfs GPS pour un critère donné est une Gaussienne je ne vois pas en quoi ta perf fait une référence ou un argument sur ce débat

Elle est juste la pour rappeler qu'avec du matos de 2004 un glandu comme moi,

avait moins de 5 Nœuds d'écart par rapport au record WSSRC 2004.....

Alors qu'un Cador comme toi avec du matos au top a actuellement un retard de 10 nœuds

sur la meilleure perf GPS-Speedsurfing  44.72

Exprimé en rapport

- 0,86 du record 2004 pour moi en matos 2004 ( DRAM la S-Type 104 ) dans 20 nœuds rafales 25

- 0,78 du record 2018 pour toi en matos Tip Top

Ce qui suffit à démontrer que le record WSSRC 2004 était loin de ce qu'il aurait du être.

Ou alors j'étais très bon à l'époque, mais j'ai un doute....
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

paquitomicorrazon @ 24/05/2018 - 10h40 a dit:

Idéalement, si Laurent pouvait virer tous les posts qui ne concernent pas la prépa ou le débrieff de l'edition 2018 ce serait cool car il de chouettes CR qu'on aura plaisir à relire dans qques années.

+12
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Lomic @ 24/05/2018 - 11h02 a dit:

paquitomicorrazon @ 24/05/2018 - 10h40 a dit:

+12

Tu viens au Défi Guillaume l'année prochaine ? Tu pourras covoiturer avec Yann :)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Papounet @ 24/05/2018 - 10h53 a dit:

Yann FRA-58 @ 24/05/2018 - 07h23 a dit:

Vu que la répartition des perfs GPS pour un critère donné est une Gaussienne je ne vois pas en quoi ta perf fait une référence ou un argument sur ce débat

Elle est juste la pour rappeler qu'avec du matos de 2004 un glandu comme moi,

avait moins de 5 Nœuds d'écart par rapport au record WSSRC 2004.....

Alors qu'un Cador comme toi avec du matos au top a actuellement un retard de 10 nœuds

sur la meilleure perf GPS-Speedsurfing  44.72

Exprimé en rapport

- 0,86 du record 2004 pour moi en matos 2004 ( DRAM la S-Type 104 ) dans 20 nœuds rafales 25

- 0,78 du record 2018 pour toi en matos Tip Top

Ce qui suffit à démontrer que le record WSSRC 2004 était loin de ce qu'il aurait du être.

Ou alors j'étais très bon à l'époque, mais j'ai un doute....

Je crois que tu n'as pas compris Papounet:

Je pense que nous avons fait le tour de la question, merci à tous les intervenants

Et RDV à l'édition 2019!
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

el_matelot @ 24/05/2018 - 11h09 a dit:

Tu viens au Défi Guillaume l'année prochaine ? Tu pourras covoiturer avec Yann :)

ça me tente pas, trop de monde sur l'eau, c'est limite un cauchemar pour moi, je trouve le concept génial mais déjà à PLN quand on est 30-40 ça me fait chier alors bon  ;D et c'est pas le défi by night qui va me motiv' ;)

par contre je ferais bien le Défi Carribean  B) mais pas cette année
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

paquitomicorrazon @ 24/05/2018 - 09h40 a dit:

Une semaine d'absence de FR5 ... et dès qu'il se remet à poster ça repart en couille. Et le Jason qui se faisait discret repart aussi sec dans le hors sujet.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ce qui est marrant c'est que chacun voit ça de son point de vue, moi aussi j'ai tendance à voir cela comme ça, mais d'autres diront que c'est Christophe qui saoule....

Ce qui serait bien entre adultes c'est qu'à un moment, on laisse juste tomber d'essayer d'avoir à tout prix le dernier mot...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

stef38 @ 24/05/2018 - 11h33 a dit:

Ce qui est marrant c'est que chacun voit ça de son point de vue, moi aussi j'ai tendance à voir cela comme ça, mais d'autres diront que c'est Christophe qui saoule....

Ce qui serait bien entre adultes c'est qu'à un moment, on laisse juste tomber d'essayer d'avoir à tout prix le dernier mot...

Ceux qui soulent sont ceux qui continuent a s'étriper pour 0,3 noeuds au mille alors que tout le monde s'en branle (ou qui vont chercher encore et toujours les memes dossiers dont tout le monde se fout)

L'an prochain perso je serai encore au défi mais encore sur mon stand  :fear: SAUF si par mi racle j'arrive a motiver le boss de venir faire le planton a ma place, dans ce cas pas impossible que j'aille taper une manche... tous mes précédents défi ont été moisis au niveau du vent, jamais pu faire une manche en entier (enfin le premier c'est ma faute, j'avais mis trop petit et jsuis rentré en no planning comme la plupart des gens...)
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Histoire de maintenir une ambiance cool et sereine, pour que le forum reste un endroit où l'on peut débattre sans se prendre la tête :

- on n'insulte pas ses petits camarade (sur un post ou en MP)

- on a le droit de ne pas être d'accord, mais dans ce cas on argumente, on débat...ou on passe son chemin,mais calmement.

A chaque fois cela repart à cause d'un non respect des règles, par la liste donnée par DW_anomyme....
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Au bout d'un moment faut savoir aussi arreter de tout le temps vouloir avoir le dernier mot (putain l'est lourde a lire cte phrase :D )

Donc passer a autre chose.

Un peu comme quand on s'embrouille quand un mec a grillé le stop, si yen a pas un des deux qui lache l'affaire tu peux rester 3 jours sur le bord de la route a gueuler (enfin, a marseille c'est comme ca)
Répondre