Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re :[17 - Charente-Maritime], La communauté
Dany : "Séance aux Sables Vigniers ce matin sur Oléron avec Mauyra, Carve85 et Méduse. Vent de sud-ouest 16/20 noeuds, faiblissant à 12h30.
Quelques photos sur mon blog : http://dany1111.canalblog.com/"
C'était plutôt sympa... Le vent un peu mollasson... En plus j'ai oublié de prendre des tofs pour mon site Surfmauyra ... Moi qui avait posté que je m'y remettais ... La prochaine fois
Quelques photos sur mon blog : http://dany1111.canalblog.com/"
C'était plutôt sympa... Le vent un peu mollasson... En plus j'ai oublié de prendre des tofs pour mon site Surfmauyra ... Moi qui avait posté que je m'y remettais ... La prochaine fois
Salut gregboulnaish !!
On ne t' a pas vu samedi sur ST george! il y avait un peu d'air !
Sinon je ne pourrai pas etre sur st george ce week end !
donc bonne session à toi (croisons les doigts)
a+
On ne t' a pas vu samedi sur ST george! il y avait un peu d'air !
Sinon je ne pourrai pas etre sur st george ce week end !
donc bonne session à toi (croisons les doigts)
a+
-
- Newbie
yes greg peut être dimanche vu que windguru annonce 23noeuds mais si c'est sud ca va être tendu à st georges et malheuresement la météo a le temps d'être revue à la baisse d'ici là.
a+
colin
a+
colin
QUOTE(c.o.l.i.n. @ 25 Oct 2005, 06:07 PM)
yes greg peut être dimanche vu que windguru annonce 23noeuds mais si c'est sud ca va être tendu à st georges et malheuresement la météo a le temps d'être revue à la baisse d'ici là.
a+
colin
[right][snapback]283719[/snapback][/right]
a+
colin
[right][snapback]283719[/snapback][/right]
Eh! les St Georgeais! Si le vent est bien de Sud dimanche, pourquoi vous ne faites pas un co-voiturage pour les Huttes?
Sinon Colin, j'ai parlé au copain qui a fracassé sa 5.9, de tra boxer 5.8 mais je croie qu'il va attendre son retour dans le sud cart il a un avoir dans un shop.
Et J'y pense! Si c'est Sud et que vous ne voulez pas trop bouger; Royan est mieux que St Georges par cette orientation. Sinon : Phare de La Coubre! ( ou Pointe espagnole mais faut marcher longtemps)
pour moi superbe session de vagues au lizay avec sergio et guillaume dupont
2m-2.50m de vagues + 5.3m le top !!
2m-2.50m de vagues + 5.3m le top !!
Toujours dans les bons plans Xtrem...
Bien joué Xtrem. Sergio m'a raconté çà hier soir quand je suis allé récupérer mon gros proto. C'était 2 fois plus gros que ce que nous on a eu.
Zut c'était moi "guest" au dessus
Wilma arrive sur l'ile de Ré ce WE (dixit meteo france) : la prévision est assez vague ( ) mais ils annoncent du vent "assez fort" et des températures chaudes ...
Imaginons :
2,5m à DH avec du soleil et un vent side-off f6 ... je sais, la meteo annonce toujours n'importe quoi, mais bon, je suis à Paris j'ai le droit de rêver à défaut de naviguer au lizay
Imaginons :
2,5m à DH avec du soleil et un vent side-off f6 ... je sais, la meteo annonce toujours n'importe quoi, mais bon, je suis à Paris j'ai le droit de rêver à défaut de naviguer au lizay
là je vais partir surfer dans 1-2 heures avec un pote qui arrive de poitier !! on va aller au lizay ! vu la houle qu'il y a , on va se gaver en plus le vent est off shore faible (10 nds)
BD => tu descends pas pour les vacances ?!!
QUOTE(Xtrem @ 26 Oct 2005, 08:52 AM)
là je vais partir surfer dans 1-2 heures avec un pote qui arrive de poitier !! on va aller au lizay ! vu la houle qu'il y a , on va se gaver en plus le vent est off shore faible (10 nds)
[right][snapback]283849[/snapback][/right]
[right][snapback]283849[/snapback][/right]
Juste pour le WE, mais vu la dépréssion, j'espère tremper l'aileron de vague
On va se gaver demain!!!!
On est déja une petite bande ( Mauyra, méduse, carve85, wallace, mon frère.. Le RV est à Vertbois sur Oléron le matin.Les premiers : Mauyra et Méduse y seront à 9h30. moi j'arriverai vers 10h30/11h. Puis à marée haute, on va surement migrer vers le banc de la Rémigeasse, à La péroche. Donc si çà tente certains; plus on est de fous, plus on rigole.
Colin! je t'ai envoyé un MP au sujet de ta naish Boxer 5.8
On est déja une petite bande ( Mauyra, méduse, carve85, wallace, mon frère.. Le RV est à Vertbois sur Oléron le matin.Les premiers : Mauyra et Méduse y seront à 9h30. moi j'arriverai vers 10h30/11h. Puis à marée haute, on va surement migrer vers le banc de la Rémigeasse, à La péroche. Donc si çà tente certains; plus on est de fous, plus on rigole.
Colin! je t'ai envoyé un MP au sujet de ta naish Boxer 5.8
Finalement on va à la plage juste au sud de La Péroche ( de l'autre côté du banc de la rémigeasse), car Vertbois est trop offshore. Méduse et Mauyra sont déja en train de gréer 5.30.. Avec Carve85 et wallace on y sera vers 11h.
Comme çà dès que la banche de la rémigeasse couvrera on pourra la surfer.
Tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus.
ommentaires et tofs ce soir.
Comme çà dès que la banche de la rémigeasse couvrera on pourra la surfer.
Tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus.
ommentaires et tofs ce soir.
bonne session sur l'ile de ré avec 2-2.5m de vague et du vent soutenu ! j'ai nav' toute la journée en 5.3m pour mes 83 kg !!bref bonne session avec du vent side/side off !!!
mal aux mains moi !!!
a+
X.
mal aux mains moi !!!
a+
X.