Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

l'année 2007 commence bien, putain de bagnole de merde

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Re :l'année 2007 commence bien, putain de bagnole de merde

Message par paquitomicorrazon »

tu veux dire que tu te présentes à la présidence de la république : l o l :
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

erwan @ 14/02/2007 - 13h18 a dit:

le jour ou les réformes de l'éducation seront faites par des professionnels de l'enseignement et non par des politicarts qui n'y connaissent rien, elles se vautreront peu être un peu moins non. C'est formidable cette capacité à tout mettre sur le dos des enseignants. Arf Allègre comme tu nous a fait du mal : (

Moouuuaaaaarrrffffff C'est formidable cette capacité des enseignants a rejetter toute responsabilité. C'est toujours la faute aux autres... dans le genre irresponsable...

Confier les réformes aux profs je veux bien mais, quand on y pense, un prof, c'est un type qui est sorti de l'école pour y retourner et qui est censé apprendre aux jeunes la vie alors qu'ils en connaisent pas grand chose ( ya qu'a voir le contact -violent- d'Erwan avec le capitalisme).
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

alors, ta golf..... : r o l l e y e s :
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

dieu m en preserve, inch alla  : b l i n k :

il parait qu il faut etre inscrit pour voter , alors pour ce presenter .................. ; )
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

dedeclement @ 14/02/2007 - 06h59 a dit:

pfffffffff, ok, jte la prend ta caisse... ; )

mais a 1000neuro avec le petit chien qui remu la tete derriere : r o l l e y e s :

Mille neuros! ptain tu veux ma mort! ça te suffit pas que je doive euthanasier mon chien il te faut ma peau aussi. Allez, tu rentres dans la cour des grands avec ma caisse, t'es plus un gagne petit, tu vas pas chipoter comme un crevard. Regarde Erwan, est ce qu'il chipote pour 3800€? Bon écoute, on va arreter ces enfantillages. Voila ce qu'on va faire. Samedi ya Manuelo le gitan, mon beau frére, qui va t'amener la voiture. Regarde jamais son pit bull dans les yeux, depuis que manuelo un soir de biture lui a fait des électrochocs avec le 12v de la batterie de sa caisse, il a tendance a péter une durite quand on le regarde dans les yeux, mais tu verras, au fond, c'est une brave bête. Ah oui j'oubliais, ne prononce jamais le mot "police" devant Manuelo, depuis qu'il lui ont fait une fouille anale, entendre ce mot le rend fou. Et t'inquiéte pas pour le paiement, manuelo trouve toujours une solution a ce genre de problêmes , c'est sa spécialité et c'est le meillleur ... ah tu vois, t'es traité comme un roi, quand je pense que tu m'insultes en me proposant une bouchée de pain pour ma caisse. C'est bien ta chance que je sois pas rancunier. Et meme Manuelo va t'amener la caisse sur une remorque histoire de l'économiser. Tu reconnaitras facilement la caisse de manuelo, c'est la même que JM!
dedeclement
Accro
Accro

alé, 1500 sans le chien : r o l l e y e s :
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

arf arf arf je viens de tomber sur la toute nouvelle pub de Renault. Si y'a un avocat dans la salle, puis je les attaquer pour publicité mensongère. : r o l l e y e s :

Posted Image
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Xstar @ 14/02/2007 - 20h29 a dit:

erwan @ 14/02/2007 - 13h18 a dit:

le jour ou les réformes de l'éducation seront faites par des professionnels de l'enseignement et non par des politicarts qui n'y connaissent rien, elles se vautreront peu être un peu moins non. C'est formidable cette capacité à tout mettre sur le dos des enseignants. Arf Allègre comme tu nous a fait du mal : (

Moouuuaaaaarrrffffff C'est formidable cette capacité des enseignants a rejetter toute responsabilité. C'est toujours la faute aux autres... dans le genre irresponsable...

Confier les réformes aux profs je veux bien mais, quand on y pense, un prof, c'est un type qui est sorti de l'école pour y retourner et qui est censé apprendre aux jeunes la vie alors qu'ils en connaisent pas grand chose ( ya qu'a voir le contact -violent- d'Erwan avec le capitalisme).

Toi tu as quelque chose contre les enseignants B ) . Moi ce qui me fait marrer c'est cette capacité que tu as à tout foutre sur le dos des enseignants. Tu as une licence passe le concours et vient donc enseigner un mois, ensuite tu pourras parler de nos revendications B )
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Xstar @ 14/02/2007 - 20h48 a dit:

dedeclement @ 14/02/2007 - 06h59 a dit:

pfffffffff, ok, jte la prend ta caisse... ; )

mais a 1000neuro avec le petit chien qui remu la tete derriere : r o l l e y e s :

tu m'insultes en me proposant une bouchée de pain pour ma caisse. C'est bien ta chance que je sois pas rancunier. Et meme Manuelo va t'amener la caisse sur une remorque histoire de l'économiser. Tu reconnaitras facilement la caisse de manuelo, c'est la même que JM!

arffe, xstar tu es trop prévisible : )
dedeclement
Accro
Accro

une bm volée : r o l l e y e s :
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

erwan @ 14/02/2007 - 22h02 a dit:

arf arf arf je viens de tomber sur la toute nouvelle pub de Renault. Si y'a un avocat dans la salle, puis je les attaquer pour publicité mensongère. : r o l l e y e s :

Posted Image

Tou ce que l'on peut en conclure, c'est que ta conduite est plus typée course que pépère.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

oursin @ 15/02/2007 - 09h20 a dit:

Posted Image

Tou ce que l'on peut en conclure, c'est que ta conduite est plus typée course que pépère.

arf c'est ma femme qui conduisait l'espace et le moins qu'on puisse dire c'est que sa conduite est loin d'être typée course : s n i f :
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

erwan @ 15/02/2007 - 09h59 a dit:

oursin @ 15/02/2007 - 09h20 a dit:

Posted Image

arf c'est ma femme qui conduisait l'espace et le moins qu'on puisse dire c'est que sa conduite est loin d'être typée course : s n i f :

cheche plus, c est ca  ; D

tu voudrais quand meme pas que renault te rembourse la bagousse et le repas de noces  : r o l l e y e s :
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Jean-Sé @ 14/02/2007 - 13h29 a dit:

erwan @ 14/02/2007 - 11h18 a dit:

le jour ou les réformes de l'éducation seront faites par des professionnels de l'enseignement et non par des politicarts qui n'y connaissent rien..;

Oui, mais les profs ne veulent pas de reformes, ils veulent juste de l'argent pour s'acheter des voitures à 40000 euros. : r o l l e y e s :

Et du temps libre pour donner des cours particuliers à côté...
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

erwan @ 14/02/2007 - 22h04 a dit:

Toi tu as quelque chose contre les enseignants B ) . Moi ce qui me fait marrer c'est cette capacité que tu as à tout foutre sur le dos des enseignants. Tu as une licence passe le concours et vient donc enseigner un mois, ensuite tu pourras parler de nos revendications B )

Et voila, c'est en disant ce genre de conneries que tu te retrouves avec un taux d'absantéisme démetiel et pleins de profs dépressifs. Le plus dur, c'est pas d'avoir le concours, le plus dur c'est de supporter les conversations de machines a café de salle des profs, j'en connais qui se sont barrés dés leur premier jour.
Répondre