Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
il y a le t2 split "pare brise coupé en deux " combi
et le t2 bay window "pare entier" combi
The Windsurf Community
http://directwind.com/forum/
nic 11 @ 10/02/2012 - 14h54 a dit:
par contre mon cher la vw t1 c'est la coccinelle
il y a le t2 split "pare brise coupé en deux " combi
et le t2 bay window "pare entier" combi
CHRISTOPHE ROUSSE @ 10/02/2012 - 08h41 a dit:
guyt @ 10/02/2012 - 14h11 a dit:
Si personne s'objecte, je vais virer ce sujet dans la section "Windsurf Car : voiture, van, remorque".
Je jongle aussi avec l'idée de zacher CHRISTOPHE ROUSSE. Il a mentionné le mot "kite".
Bon, je mets ça en délibéré.
Peut tu me donner un début de réponse mon cher Guyt , lors de mes différent séjours au U.S.A , j'ai vu de nombreux T2 VW ( le bus des Hippies...) , des T 4 VW , mais aucun T 5 VW ( c'est mon model ), est il interdit pour un problème de réglementation ou pas importer par VW en Amérique du Nord ?
guyt @ 10/02/2012 - 16h51 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 10/02/2012 - 08h41 a dit:
guyt @ 10/02/2012 - 14h11 a dit:
Si personne s'objecte, je vais virer ce sujet dans la section "Windsurf Car : voiture, van, remorque".
Je jongle aussi avec l'idée de zacher CHRISTOPHE ROUSSE. Il a mentionné le mot "kite".
Bon, je mets ça en délibéré.
Peut tu me donner un début de réponse mon cher Guyt , lors de mes différent séjours au U.S.A , j'ai vu de nombreux T2 VW ( le bus des Hippies...) , des T 4 VW , mais aucun T 5 VW ( c'est mon model ), est il interdit pour un problème de réglementation ou pas importer par VW en Amérique du Nord ?
Pas interdit, je pense même que c'était disponible pendant un certain temps. Je l'ai déjà dit, les wind mobiles en amérique, c'est des merdes qui bouffent de l'essence à mort (genre 18L/100 km), dans le genre de:
Lueur d'espoir, Ford parle rendre disponible la Ford Transit (que vous avez depuis des siècles) pour 2013 ou 2014. J'ai les doigts croisés.
guyt @ 10/02/2012 - 16h51 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 10/02/2012 - 08h41 a dit:
guyt @ 10/02/2012 - 14h11 a dit:
Si personne s'objecte, je vais virer ce sujet dans la section "Windsurf Car : voiture, van, remorque".
Je jongle aussi avec l'idée de zacher CHRISTOPHE ROUSSE. Il a mentionné le mot "kite".
Bon, je mets ça en délibéré.
Peut tu me donner un début de réponse mon cher Guyt , lors de mes différent séjours au U.S.A , j'ai vu de nombreux T2 VW ( le bus des Hippies...) , des T 4 VW , mais aucun T 5 VW ( c'est mon model ), est il interdit pour un problème de réglementation ou pas importer par VW en Amérique du Nord ?
Pas interdit, je pense même que c'était disponible pendant un certain temps. Je l'ai déjà dit, les wind mobiles en amérique, c'est des merdes qui bouffent de l'essence à mort (genre 18L/100 km), dans le genre de:
Lueur d'espoir, Ford parle rendre disponible la Ford Transit (que vous avez depuis des siècles) pour 2013 ou 2014. J'ai les doigts croisés.
richelieu @ 10/02/2012 - 13h24 a dit:
pour la fiabilité ça doit pas être top en plus ! après je sais pas comme VW ou mercos gère leur service pièces détaché aussi loin de chez eux. le ford est peut être effectivement le meilleur compromis.
mechouille @ 10/02/2012 - 13h28 a dit:
jmd11 @ 22/12/2008 - 19h27 a dit:
renault,
la merde qu'il vous faut!
renault,
tous les jours,un bruit nouveau!
partez en renault,rentrez à vélo!
je vous l'accorde,c'est moins cher qu'une rs4!
sinon,les 806/évasion ont l'air beaucoup plus spacieux,
pour à peine plus grand!
le top,c'est le fourgon,
mais conso,c'est plus la même!
j'aimerais que le monsieur me dise en quoi il roule depuis plus de 6 mois ....
guyt @ 10/02/2012 - 19h43 a dit:
richelieu @ 10/02/2012 - 13h24 a dit:
pour la fiabilité ça doit pas être top en plus ! après je sais pas comme VW ou mercos gère leur service pièces détaché aussi loin de chez eux. le ford est peut être effectivement le meilleur compromis.
C'est ce que je me suis laissé dire à propose de VW J'ai un copain qui a un VW Transporter et il me dit qu'il passe pas mal de temps chez le garagiste.
En tout cas, le manque de choix pour ce type de véhicule en Amérique me fruste au max. Ce manque de choix s'expliquerait par un certain chauvinisme des nord-américains. Ici, on les aime gros et forts, nos chars. Probablement pour compenser pour nos petits pénis.
tutu @ 10/02/2012 - 17h18 a dit:
guyt j'y pense, pourquoi pas une rubrique ailerons ?
Entres les selects, deboichet, gasoils maui.... on s'y perd !!
.
jmd11 @ 10/02/2012 - 21h21 a dit:
mechouille @ 10/02/2012 - 13h28 a dit:
jmd11 @ 22/12/2008 - 19h27 a dit:
renault,
la merde qu'il vous faut!
renault,
tous les jours,un bruit nouveau!
partez en renault,rentrez à vélo!
je vous l'accorde,c'est moins cher qu'une rs4!
sinon,les 806/évasion ont l'air beaucoup plus spacieux,
pour à peine plus grand!
le top,c'est le fourgon,
mais conso,c'est plus la même!
j'aimerais que le monsieur me dise en quoi il roule depuis plus de 6 mois ....
ça fait un an 1/2,et c'est un trafic .....mais j'ai triché,j'ai un moteur nissan!
guyt @ 11/02/2012 - 00h42 a dit:
tutu @ 10/02/2012 - 17h18 a dit:
guyt j'y pense, pourquoi pas une rubrique ailerons ?
Entres les selects, deboichet, gasoils maui.... on s'y perd !!
.
Faudrait demander à Laurent (j'ai pas les droits), mais faudrait s'entendre entre nous sur un principe: on ajoute une rubrique, on en enlève une, sinon on va finir par avoir autant de rubriques que d'utilisateurs.
Par exemple, on enlève la rubrique voiles Simmer (qui n'a plus d'intérêt depuis qu'Homerdusud est passé à Neil Pryde) et on ajoute une rubrique ailerons.