Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
seaclone
Killer
Killer

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

arf !..j'adore la dernière de la livraison : on dirait un fake !...les 4 riders - veve, air, tof, seac à la queue leu leu...terrible...et madame airasta qui me disait que c'était encore flou ! ; )

pour vos remarque sur le site, on en tient compte ...livraison prévue lundi...si tout va bien  : r o l l e y e s :

par contre, en fonction des navigateurs, ça va etre chaud de pas avoir telle ou telle chose qui marche ou pas...
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

seaclone @ 27/02/2007 - 23h10 a dit:

dedeclement @ 27/02/2007 - 20h47 a dit:

prévois un short board, en ce moment, c'est de la grosse houle qui rentre ; )

il me semble même qu'il y a un coup de sud ouest prévu...p'tin, le rêve : 2/3 m avec 20/25nds au pays ! B )

mais bon, je vais voir la famille aussi... et je prête la k onda à kanak boiteux... : p i n c h :

t'as qu'a passer prendre ma (ta) ezzy ; )
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

sympa dede..mais je viens pas - malhuereusement- jusqu'a bisca !..dommage, ça me ferait faire un pélerinage... ^ ^
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Seaclone, Doggy: ça vous dirait pas de mettre la photo de la Jah finie à côté de la Jah projet sur le site web ?
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

seaclone @ 28/02/2007 - 20h31 a dit:

sympa dede..mais je viens pas - malhuereusement- jusqu'a bisca !..dommage, ça me ferait faire un pélerinage... ^ ^

dans tout les cas, j'essaie de venir pour le défi avec tout mon matos dans la bagniole : r o l l e y e s :

j'espère pouvoir me faire une session de vague chez vous et faire le défi après...

après jusqu'au 28 je serais du coté d'aix pour voir la copine... : )

et si ya de quoi, je viendrais faire un tour un weekend si ya tout qui coordonne
mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

TTK @ 28/02/2007 - 12h50 a dit:

mosquito @ 28/02/2007 - 11h12 a dit:

Moi aussi j'aurais mis "aquatiques" au lieu d'eaux...

Tout marche bien, j'ai juste remarqué un petit pb sur cette page , en bas, lorsqu'on clique sur les liens "accueil' et "retour" , on arrive sur une page avec ton logo en gros où il est demandé de cliquer dessus et là, rien ne se passe... Alors que les 2 liens fonctionnent correctement sur toutes les autres pages du site

En effet, c'est normal. Le site n'est pas ouvert pour le moment. La page "logo" est une impasse: ce sera changé à l'ouverture officielle.

Pour aquatique je suis du même avis.

Autre remarque ( ne pas pouvoir naviguer doit me rendre casse c....) :

je trouve que les photos sont beaucoup trop "lourdes" et du coup mettent du temps à s'ouvrir.... 500ko pour certaines, y'aurait pas moyen de leur faire un régime ?
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

mosquito @ 28/02/2007 - 21h42 a dit:

je trouve que les photos sont beaucoup trop "lourdes" et du coup mettent du temps à s'ouvrir.... 500ko pour certaines, y'aurait pas moyen de leur faire un régime ?

C'est clair. Il faut absolument faire des vignettes. Le pb c'est que du coup il faut reprendre tous les fichiers .htm aussi .. Dont une bonne part à faire à la main... Pénible.
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

bah ya l'adsl presque partout dans le monde et la france mini c 512 donc franchement ca va ; )
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

TTK @ 28/02/2007 - 22h05 a dit:

mosquito @ 28/02/2007 - 21h42 a dit:

C'est clair. Il faut absolument faire des vignettes.

+1 certaines pages sont très lourdes à ouvrir (cmb) Ivan : e a s y :

TTK @ 28/02/2007 - 22h05 a dit:

Dont une bonne part à faire à la main... Pénible.

T'inquiète y'en a qui ont le poignet musclé ici  ; D
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

bon les gusses..comme promis...je vire le lien..merci pour vos regards avisés et avis sans oiellères...je  vous dit à lundi...départ demain au pays basco béarnais..

++ SeaClone
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

Bon les mecs, je profite de cette pétolesque période pour vous dire que normalement je ne devrai plus naviguer d'ici jusqu'à Mi-Mai.

Hé oui mes concours approchent, il est temps pour moi de me mettre sérieusement au boulot.

Bien sûr une grosse session de Sud-Est ne se refusera pas si elle se présente, mais ce qui est sur c'est que jvé beaucop moins naviguer d'ici au Défi (d'ailleurs vous allez au défi ??? moi je projete d'y aller !)

Bon voyage à Seaclone, et bonne bran**tte aux autres ... (ceux qui ont les poignets musclés ...)

Bisous !
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

merci cocor, et bon courage pour l'abstinence ! ..et pour les examens aussi.. ^ ^
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Sans moi le Défi Cocor', c'est flat et chèr  : r o l l e y e s :
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

bon vous y croyez à un ti bouca demain?...
Répondre