Mouette @ 06/01/2013 - 23h00 a dit:
Yop,
Petite vidéo de samedi, ça manquait franchement de vagues...
http://www.youtube.com/watch?v=x3ymzoxAFqY&feature=youtu.be
super sympa le montage !
avec les accélérés ca rend bien !!

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mouette @ 06/01/2013 - 23h00 a dit:
Yop,
Petite vidéo de samedi, ça manquait franchement de vagues...
http://www.youtube.com/watch?v=x3ymzoxAFqY&feature=youtu.be
Cédric @ 07/01/2013 - 09h58 a dit:
Bon les gars jolies les videos, et beaux virements Mouette
Alors petole+ encore indispo pour la planche (vu les prevs de temperatures pour la fin de semaine ça ne me derange pas trop pour le coup....), je me pignole un peu sur le matos.
J'ai fait une proposition pour la RRD Xfire 111, j'attends le retour.
Sinon dans le meme volume et pas tellement plus cher je peux avoir ça neuf:
Mistral screamer 110 litres de 2011. Je n'ai aucun retour sur cette board à priori c'est assez freeride, apres je me dis qu'une freeride bien menée ira presque aussi vite qu'une pure planche de slalom...qu'en pensez vous? J'ai pas le special test 2011 qui en parlesi quelqu'un pouvait en faire un scan
R-two @ 07/01/2013 - 08h14 a dit:
Sympa la vidéo Mouette..!! Super tes virements, il faut vraiment que je les bosse moi...
Pour le coup, un peu honte de la mienne...
Mistral screamer 110 litres de 2011. Je n'ai aucun retour sur cette board à priori c'est assez freeride, apres je me dis qu'une freeride bien menée ira presque aussi vite qu'une pure planche de slalom...qu'en pensez vous? J'ai pas le special test 2011 qui en parlesi quelqu'un pouvait en faire un scan
Altoids @ 07/01/2013 - 10h06 a dit:
Vu l'outline et la position (excentré des straps) .... ça ressemble bcp à une freerace ... donc bien rapide quand même
L'ofo a l'air généreux ... bien pour ton programme "vent light / 8m²"
Et pi, si Bringdal l'a developpé .... ya un peu de "Jaï" dedans
R-two @ 07/01/2013 - 08h14 a dit:
Sympa la vidéo Mouette..!! Super tes virements, il faut vraiment que je les bosse moi...
Pour le coup, un peu honte de la mienne...
Altoids @ 07/01/2013 - 10h06 a dit:
Vu l'outline et la position (excentré des straps) .... ça ressemble bcp à une freerace ... donc bien rapide quand même
L'ofo a l'air généreux ... bien pour ton programme "vent light / 8m²"
Et pi, si Bringdal l'a developpé .... ya un peu de "Jaï" dedans
Jibay69 @ 07/01/2013 - 10h36 a dit:
Chapô R2, respect pour la persistance et notamment malgré les blessures ou la cartouche au Jaï !
Quand je vois qu'avec une telle tenacité il t'a fallu 1 an pour le poser... gloups... c'est un sacré pallier à passer !!
Altoids @ 07/01/2013 - 10h47 a dit:
Au delà des conditions ... un poil irregulière
vraiment sympa la "navprivee.com" des DW13 ce samedi au Ren...
un pti up pour Rachid qui se barre ce Mercredi ....
Jibay69 @ 07/01/2013 - 11h01 a dit:
Quand on sait qu'il a 15 ans de planche et qu'il est over exigeant avec lui même, ca fait un peu peur quand même