Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Jibay69
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

Arf Vincent remets toi bien !

Ptin la météo j'espère que ca va changer en bien... Cartouche Jeudi/Vendredi et Lundi et keudale le weekend ? Non mé WTF !!!
Ono
Timide
Timide

Message par Ono »

vincent13 @ 07/01/2013 - 17h59 a dit:

ab+ ? mouaip bof coté construction .... c pas gazoil qui avait racheté un stock d'ab+ pour les retaper ?

Ouais, les AB+ ont eu de sérieux pb de délamination, depuis Mistral elles ont été bien renforcés. Je crois que Gasoil a eu à l'été 2011 des 2009 (avant Mistral donc). Mais retapé chez eux, c'est béton.
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Les Renaïres, samedi... Microsurfsailing...

3 p'tits surfs et puis s'en va...

Montage hyper vite fait pour le coup...

Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

R-two @ 07/01/2013 - 20h59 a dit:

Les Renaïres, samedi... Microsurfsailing...

3 p'tits surfs et puis s'en va...

Montage hyper vite fait pour le coup...

Fuck mais vous avez vraiment chope des vagues le matin. Je suis vert!

Vidéo sympa en tout cas
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Allez GO South Afrrrrrrica!! Cassos ce matin , je vous tiens au courant et j espere que l année prochaine les DW13 vont exploser le nombre de kiffeur sur un trip!! On sera sur place une trentaine de français se connaissant quasimment tous et y aura 8 kiffeurs . Y à 2 marseillais Arnaud F43 si vous connaissez ? Et l autre marseillais un inconnu Thomas T......!!!!! Comment va y avoir de l espionnage industriel! J ai 2 Gopro pour ne rien manquer.

Arf j allais oublier le plus important:  à l escale de Dubai vous savez quoi? Y a un Burger King et ( pour parler comme Mouette et maintenant Ptilou) je vais lui éclater sa race au triple WHOPPER Cheese!!! ( ou bouffer sa chatte poilue mais beurk.....)

:rolleyes:

Cedrik tiens moi au jus!!

Jbay  te fais pas dessus en attendant , bientot ton tour!!
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

ric92 @ 08/01/2013 - 07h19 a dit:

Allez GO South Afrrrrrrica!! Cassos ce matin , je vous tiens au courant et j espere que l année prochaine les DW13 vont exploser le nombre de kiffeur sur un trip!! On sera sur place une trentaine de français se connaissant quasimment tous et y aura 8 kiffeurs . Y à 2 marseillais Arnaud F43 si vous connaissez ? Et l autre marseillais un inconnu Thomas T......!!!!! Comment va y avoir de l espionnage industriel! J ai 2 Gopro pour ne rien manquer.

Arf j allais oublier le plus important:  à l escale de Dubai vous savez quoi? Y a un Burger King et ( pour parler comme Mouette et maintenant Ptilou) je vais lui éclater sa race au triple WHOPPER Cheese!!! ( ou bouffer sa chatte poilue mais beurk.....)

:rolleyes:

Cedrik tiens moi au jus!!

Jbay  te fais pas dessus en attendant , bientot ton tour!!

Arg mais je suis vert de pas venir avec vous!!!!! (en meme temps ça aurait pas été raisonable de reprendre par ça)Next time!

Eclatez vous bien en tout cas! Je te tiens au courant mec  ^^
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Arf, la qualité est pourrie de ma dernière vidéo...!! Comment ça se fait qu'elle soit pas HD..????

[EDIT] On peux mettre qu'un vidéo HD par semaine sur Viméo (suaf comptes Viméo Plus...). Je savais pas...

Semaine prochaine, je la vire et la remplace par sa version HD...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Ah yaura Traversa et Denel !! Dequoi être motivé :) :) :)

Bon trip Ric !!
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Mouette @ 07/01/2013 - 23h44 a dit:

Fuck mais vous avez vraiment chope des vagues le matin. Je suis vert!

Vidéo sympa en tout cas

On a peut être choppé quelques vagues le matin, mais toi t'as choppé du vent... ;)
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

@Ric .... pitin, chaud le trip RSA 2013 ... et j'ose pas imaginer les soirées BBQ/Binouses  :rolleyes:

Enjoy
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Petit débrief technique...

Sur la première, gros COT de 360 j'avais dans l'idée d'en essayer un, j'ai abandonné l'idée au dernier moment, un poil en retard en plus, je me mange de pleine face la 2ème vague qui ferme...

Sur la deuxième carrément en retard... Je lâche l'idée d'aller chopper la première vague et allonge pour attendre la deuxième...

Sur la troisième, un peu mieux dans le timing mais quand même toujours en retard, virage hyper large et allongé pour aller toucher la vague...

Bilan: déjà sur cette session, j'était toujours à contre-temps des séries... Je me suis quasi jamais fait une vague des séries. Hyper frustrant. J'ai clairement un très mauvais placemlent et timing pour chopper les vagues et être bien caler sur une série...

Point positif: le fait d'attendre comme ça et allonger le virage m'a fait comprendre un peu mieux le contrôle fausse panne... J'était plus à l'aise. En même temps, y avait pas de vent donc bon...

Des conseils..?
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

R-two @ 08/01/2013 - 09h18 a dit:

Petit débrief technique...

Sur la première, gros COT de 360 j'avais dans l'idée d'en essayer un, j'ai abandonné l'idée au dernier moment, un poil en retard en plus, je me mange de pleine face la 2ème vague qui ferme...

Sur la deuxième carrément en retard... Je lâche l'idée d'aller chopper la première vague et allonge pour attendre la deuxième...

Sur la troisième, un peu mieux dans le timing mais quand même toujours en retard, virage hyper large et allongé pour aller toucher la vague...

Bilan: déjà sur cette session, j'était toujours à contre-temps des séries... Je me suis quasi jamais fait une vague des séries. Hyper frustrant. J'ai clairement un très mauvais placemlent et timing pour chopper les vagues et être bien caler sur une série...

Point positif: le fait d'attendre comme ça et allonger le virage m'a fait comprendre un peu mieux le contrôle fausse panne... J'était plus à l'aise. En même temps, y avait pas de vent donc bon...

Des conseils..?

un conseil..le 360 quand on débite c est à eviter aux réré.... un coup a se trouver projeter sur les rocks le dos à plat....il y aixois qui habite tahiti qui est en petite chaise apres ce genre d accident... (bon ok les réré c est pas teahupo mais ca suffit pour se faire tres mal. (surtout sans casque).

Deja sur les aerials c est franchement limite dangereux....  :easy:
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

:pinch:

Je note.... :huh:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Pas faux...

Altoids, on se fait un pradal Jeudi / Vendredi ? Jsuis chaud la braise, faut que je commence à travailler le pushloop et dans 10 ans mouette nous montre ses balls épilées !!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Si vous avez ca en stock....

Ma boite basée sur Marseille (Prado, 300m du David, vous voyez ou je veux en venir les planchistes? :p ) cherche deux chefs de projet (EAI ou sécurité) et un technicien support. Secteur d'activité santé, débutants acceptés MAIS avec de bonnes bases en info (genre, faut etre geek!) et au moins bac +2 .

Contactez moi en MP si interessés que je vous donne plus de détails et les salaires proposés.
Répondre