bon nouvelle session pas le top mais j ai testé un nouveaux spot
au depart pas terrible au vu de l orientation , mais apres le passage de jm , ça a baissé en tour et ça a pris une orientation plus simpa et ya moyen de faire de joli score .
manu j ai vu stef de q34 et il a appelé wech , il te les enverra direct , faut que tu le relence pour pas qu il t oublis .
putain, c'est vrai que les bvm ca se traine au passage de rapport, et puis la bvm ca fait perdre 10 à 15ch mini.
Clair ! 13chevaux sur 136 chevaux..ca fait quand même 10% !
La transmission automatique comporte un système capable de déterminer de façon autonome le meilleur rapport de transmission. Cette transmission détermine seule le bon rapport de transmission, grâce a des informations telles que : le couple et la vitesse de rotation du moteur, l'enfoncement de la pédale de l'accélérateur, la vitesse du véhicule, le mode de fonctionnement de la boite (D, S, manuel), le couple résistant du véhicule (montée, descente) et d'autres fonctions plus complexes qui dépendent du niveau technologique de la boite de vitesses automatique. À l'identique d'une boîte de vitesses robotisée, c'est un système électro-hydraulique piloté par un calculateur électronique qui gère les passages de vitesses. Par contre le transfert de puissance est quasi continu dans une boîte de vitesses automatique (grâce au convertisseur de couple hydraulique) et il y a surconsommation de carburant, à la différence des autres types de boîte.
Après on s'appelle pas tous jari-mati latvala hein !
Donc en gros toi qui cherche à consommer le moins possible tu prends un vehicule qui à la base consomme plus si je comprends bien?
beau challenge!
c'est qui jari mati mescouillessurtonfront?
Et un pti vtec JM?
ca a du bon, d'origine ca fait un joli bruit, modified by Philou ca fera un bruit de moto!
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 22 déc. 2010, 10:27
par jmd11
ah,le s2000 top!
mais production finie,confidentielle,
en trouver une dans qq années propre et pas trop cher va être impossible!
les boxster,z4 sont au même prix!!
et à équiper...
alors qu'un boxster,option constructeur:jantes 19,sport exhaust...
et puis la porsche,c'est un rêve de gosse!
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 22 déc. 2010, 10:31
par phil09
jmd11 @ 22/12/2010 - 10h27 a dit:
ah,le s2000 top!
mais production finie,confidentielle,
en trouver une dans qq années propre et pas trop cher va être impossible!
les boxster,z4 sont au même prix!!
et à équiper...
alors qu'un boxster,option constructeur:jantes 19,sport exhaust...
et puis la porsche,c'est un rêve de gosse!
va naviguer au lieu de baver sur le clavier .
un joli 35 max hier , finalement je me suis remis a l eau apres ton depart et je suis sorti de la digue , moins de clapot de la houle propre et plus Est
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 22 déc. 2010, 10:37
par jmd11
oui papa!
pas encore d'air ici,j'espère en toucher,il y en a jusqu'au cap pour l'instant!
petit tour au barca dès les 1è risées!
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 22 déc. 2010, 11:37
par Manu 31
jmd11 @ 22/12/2010 - 10h27 a dit:
ah,le s2000 top!
mais production finie,confidentielle,
en trouver une dans qq années propre et pas trop cher va être impossible!
les boxster,z4 sont au même prix!!
et à équiper...
alors qu'un boxster,option constructeur:jantes 19,sport exhaust...
et puis la porsche,c'est un rêve de gosse!
ouais je comprends tout fait et suis plutot d'accord. La s2000 c'est vraiment hyper exotique, mais tellement beau, et ce moteur...
mon ex manager avait un boxter S avec les options dont tu parles, ligne d'echappement double sortie, gros freins percés, jantes en 19, le moteur avec je sais plus quoi, full cuir cacao, etc. magnifique, pas un boxter de looser...
jamais monté dedans, mais entendu plusieurs fois arrivé...
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 22 déc. 2010, 13:47
par nico540
moi hier ma voiture fesait plein de bruit .... parce que mon pot d'échappement à laché sur l'autoroute ........
des malades !!! y'a de bonnes murailles et de bons ravins
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 22 déc. 2010, 19:54
par windstormsurfing
Manu 31 @ 22/12/2010 - 09h57 a dit:
Donc en gros toi qui cherche à consommer le moins possible tu prends un vehicule qui à la base consomme plus si je comprends bien?
beau challenge!
c'est qui jari mati mescouillessurtonfront?
Et un pti vtec JM?
ca a du bon, d'origine ca fait un joli bruit, modified by Philou ca fera un bruit de moto!
Bha oué, j'ai pris une caisse d'une tonne 3 essence en boite auto pr pas trop consommé, c'est sûr !
Après c'est pas d'aujourd'hui que les BVA consomment plus hein Ceci dit je ferais bien des tests comparatifs ! Car avec une BVA 0 sous régime, 0 je passe pas mon rapport pasque j'ai la main droite qui me gratte la verge and co
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 22 déc. 2010, 20:33
par mathieu67
c'est pas un peu une caisse de vieux que t'as choisi la ?
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Posté : 22 déc. 2010, 20:39
par jmd11
cherches pas d'excuses,la bva,c'est pour les vieux!
et si t'as besoin de frein moteur,c'est la merde!
session#80
LE trio magique:pas de gants,pas de cagoule,pas froid!