Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Killer

humeur custom en ce moment....

Saurez vous devniez le shaper cette fois ?
-
- Killer
ptilou4000 @ 28/01/2013 - 18h49 a dit:
@Goyter: j'aime ta signature... J'te suis!
Deal !
-
- Jiber
Mouette @ 29/01/2013 - 10h35 a dit:
Y a qques photos de la session d'hier sur l'album facebook de Jean-William Everest
merci pour l'info
cool on y est tout les 2, tu as une belle séquence surf vers les 70, ca le fait bien
tu as vu qu'en parrallèle il y avait un concours de Goyter, damned on était pas prévenu sinon on se serait laché aussi

Mathieu prend vraiment du niveau je trouve
rrdwaveone @ 29/01/2013 - 11h00 a dit:
Y a qques photos de la session d'hier sur l'album facebook de Jean-William Everest
merci pour l'info
cool on y est tout les 2, tu as une belle séquence surf vers les 70, ca le fait bien
tu as vu qu'en parrallèle il y avait un concours de Goyter, damned on était pas prévenu sinon on se serait laché aussi![]()
![]()
bien d'accord pour Mathieu, j'hallucine de voir comment il se lache malgré son accident
Perso je me dis qu'il y a un an de ça dans ce genre de conditions j'envoyais des late forwards et des pushloops comme un taré, je me sens totalement incapable de faire de même aujourd'hui

-
- Killer
Mouette @ 29/01/2013 - 11h04 a dit:
170€ l'aller-retour Marseille-Essaouira la première semaine de juillet, y a craquage ou pas les gars ?
fonce !
-
- Jiber
Mouette @ 29/01/2013 - 11h03 a dit:
merci pour l'info
tu as vu qu'en parrallèle il y avait un concours de Goyter, damned on était pas prévenu sinon on se serait laché aussi![]()
![]()
bien d'accord pour Mathieu, j'hallucine de voir comment il se lache malgré son accident
Perso je me dis qu'il y a un an de ça dans ce genre de conditions j'envoyais des late forwards et des pushloops comme un taré, je me sens totalement incapable de faire de même aujourd'hui
j'avoue..
A mon arrivée sur le forum vu tes commentaires je ne pensais pas que tu passais les rotations aussi facile ...quand j'ai vu ton FL au Prado en photo j'ai été sur le cul.
ce qui me laisse à penser encore une fois que le FL c'est aussi bcp la tête pas que de la technique.
bon moi je suis tranquille j'ai ni l'un ni l'autre

rrdwaveone @ 29/01/2013 - 11h15 a dit:
Mouette @ 29/01/2013 - 11h03 a dit:
merci pour l'info
![]()
j'avoue..
A mon arrivée sur le forum vu tes commentaires je ne pensais pas que tu passais les rotations aussi facile ...quand j'ai vu ton FL au Prado en photo j'ai été sur le cul.
ce qui me laisse à penser encore une fois que le FL c'est aussi bcp la tête pas que de la technique.
bon moi je suis tranquille j'ai ni l'un ni l'autre![]()
![]()
On va pas faire 3615 MYLIFE, mais autant le pushloop c'est clairement que je me chie dessus de l'envoyer à nouveau (m'en suis pris de belles quand même), autant le forward c'est vraiment l'inquiétude de ne pas être certain de ne pas me blesser à nouveau en le tournant
Cette sensation d'être emporté sous le vent, de faire pointer l'avant de la planche vers l'eau, et de déclencher la rotation d'un coup sec, rien que d'en parler je suis en transe

Mais vu que je maîtrise pas bien mon axe de rotation dans le carton, bah je m'abstiens, surtout l'année de mon mariage + voyage à Maui
Je suis perplexe, mais optimiste

ptilou4000 @ 29/01/2013 - 08h08 a dit:
@Martin... Je ne suis pas sur que tu tiennes plus de 20 min au Jai...
Vent nord ultra fort = air super froid... (Bon ça encore ça va...)
Mais l'eau doit être a 5 deg voir moins peut être....et la ... la... ça caille sévère!!!!
J'avais pas pensé à ça... Peut être une coudou mais madame descend avec moi ce weekend et vu la distance... ca pue

72kts. Tranquille.
Martin_A @ 29/01/2013 - 11h29 a dit:
ptilou4000 @ 29/01/2013 - 08h08 a dit:
@Martin... Je ne suis pas sur que tu tiennes plus de 20 min au Jai...
Vent nord ultra fort = air super froid... (Bon ça encore ça va...)
Mais l'eau doit être a 5 deg voir moins peut être....et la ... la... ça caille sévère!!!!
J'avais pas pensé à ça... Peut être une coudou mais madame descend avec moi ce weekend et vu la distance... ca pue
Coudou par baston c'est l'assurance d'empaler un mec qui baigne devant toi au surf, pour ma part je passe mon tour
Simmer Icon 5.3 2010 occas' très bon état (j'ai les photos) vendu par Swelladiction 200€...
Vous en pensez quoi..? Cher ou bien..?