Y a que Loft qui vaille quelque chose...

Et hop là: détournationnage de conversation:
Vous avez vu, il fait beau et doux aujourd'hui... C'est agréable non..?

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Goyter Man @ 29/01/2013 - 12h26 a dit:
Homerdusud @ 29/01/2013 - 12h17 a dit:
Heureusement qu'Ezzy fait des voiles solides alors, sinon entre simmer pryde et le reste, yaurai que des voiles de merde!
je parle par experience de cette voile en particulier mais tu n es pas obligé de me croire ni de croire H magic. C est marran ton besoin de tout ramener a Ezzy. Allonges toi sur le canapé.
Mouette @ 29/01/2013 - 13h37 a dit:
Le tissus du fourreau se replie sur lui même en haut de la voile, j'ai été obligé de couper le fourreau de ma
4.7m² et celui de ma 5.3m² au couteau pour arriver à faire passer le mat et ne pas rater une session. Bien chiant, surtout que ma 4.7m² était niquelle quand je l'ai fait sur son fourreau.
je confirme ezzy panther 2011 (ex cedric) petit trous tete d epingle ds la partie blanche pour les trois 4,2/4,7/5,2 pas encore nav avec je pense pas que ca bouge mais bonHomerdusud @ 29/01/2013 - 13h35 a dit:
Je remarque juste que depuis un moment les gens qui roulent en ezzy se sentent obligés de systématiquement trouver que le reste du matos n'est pas de bonne qualité.
Genre, photos de ma 8.2 sur FB, ptilou qui direct me demande pourquoi elle est déchirée. La voile est neuve....
Je ne remet pas en doute la parole de christophe loin de la, mais bon, a chaque fois c'est la meme rengaine...
Moi ce que je vois par exemple c'est les voiles de pattttttt44444 (ezzy panther) qui ont la partie blanche pleine de petits trous comme des tetes d'épingles, pourtant, je ne me sens pas obligé de la ramener quand vous parlez de ces voiles. (Enfin la si mais c est pour l'exemple)
Et le pire c'est que ca a été le meme cinéma avec les witch, au debut c'etait incassable et le reste de la production en prenait pour son grade, jusqu'au jour ou ptilou a pété un plomb de voir sa planche resistante aux coups de marteau fissurer dans tous les sens, et a partir de la les gens ont parlé et on s'est rendu compte que toutes les witch DW 13 ou presque avaient eu ce genre de probleme. Mais personne n'en parlait...
Pour le canapé, je le garde le temps de faire ma sieste, je viens de bouffer la
Martin_A @ 29/01/2013 - 14h12 a dit:
Mouette @ 29/01/2013 - 13h37 a dit:
Le tissus du fourreau se replie sur lui même en haut de la voile, j'ai été obligé de couper le fourreau de ma
4.7m² et celui de ma 5.3m² au couteau pour arriver à faire passer le mat et ne pas rater une session. Bien chiant, surtout que ma 4.7m² était niquelle quand je l'ai fait sur son fourreau.
J'ai relu 3 fois mais j'ai toujours pas compris...
Tu veux dire que t'as du mal à enquiller le mat jusqu'à la tétière ? J'ai le même souci sur mes FLY je pense que c'est du au fait qu'elles restent pliées trop longtemps, faute de nav régulière
Patt4 @ 29/01/2013 - 14h13 a dit:
je confirme ezzy panther 2011 (ex cedric) petit trous tete d epingle ds la partie blanche pour les trois 4,2/4,7/5,2 pas encore nav avec je pense pas que ca bouge mais bonHomerdusud @ 29/01/2013 - 13h35 a dit:
Je remarque juste que depuis un moment les gens qui roulent en ezzy se sentent obligés de systématiquement trouver que le reste du matos n'est pas de bonne qualité.
Genre, photos de ma 8.2 sur FB, ptilou qui direct me demande pourquoi elle est déchirée. La voile est neuve....
Je ne remet pas en doute la parole de christophe loin de la, mais bon, a chaque fois c'est la meme rengaine...
Moi ce que je vois par exemple c'est les voiles de pattttttt44444 (ezzy panther) qui ont la partie blanche pleine de petits trous comme des tetes d'épingles, pourtant, je ne me sens pas obligé de la ramener quand vous parlez de ces voiles. (Enfin la si mais c est pour l'exemple)
Et le pire c'est que ca a été le meme cinéma avec les witch, au debut c'etait incassable et le reste de la production en prenait pour son grade, jusqu'au jour ou ptilou a pété un plomb de voir sa planche resistante aux coups de marteau fissurer dans tous les sens, et a partir de la les gens ont parlé et on s'est rendu compte que toutes les witch DW 13 ou presque avaient eu ce genre de probleme. Mais personne n'en parlait...
Homerdusud @ 29/01/2013 - 13h35 a dit:
Martin_A @ 29/01/2013 - 14h38 a dit:
Je crois surtout qu'il nous faudrait un bon débat sur la taille des vagues histoire de remettre un peu de bonne ambiance ici...
Homerdusud @ 29/01/2013 - 14h44 a dit:
Je trouve simplement dommage qu'on ne parle pas des soucis rencontrés sur le matos a moins que le matos ne soit plus d'actualité, ca eviterai de racheter du matos qui ne tient pas
L'exemple typique, si les simmer comme celle de chris sont pourraves, et que l'info avait bien tourné, Rtwo ne serait pas en train de l'acheter
J'avais gueulé a une époque sur W33 a ce sujet, tout le monde se gardait bien de dire sur le forum quel matos n'allait pas et le revendai peinard, et l'année d'apres les infos sortent et ceux qui ont acheté le super matos se rendent compte que "ceux qui savent" leur ont refourgué du matos pour se debarrasser.
Alors ok je me mele un peu de trucs dont a la base tout le monde se fout, mais quand ca t'arrive a toi et que les gens, sur le forum local ou les conseils fusent, t'apprenent qu'ils savaient, tu dois quand meme bien avoir les glandes...