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[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
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Martin_A @ 30/01/2013 - 08h59 a dit:
J'ai vu qu'ils avaient un hélico équipé de caméras, je sais pas si ils ont pu le sortir ou pas, en même temps c'était ya 48H, si ils veulent sortir une vidéo digne de ce nom ca prend pas 5 minutes
C'est sur que s'ils ont des imac qui tournent 24 heures pour une video de 10 minutes
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
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Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Mouette @ 30/01/2013 - 09h42 a dit:
Super sympa à lire : http://www.jemhall.com/PDF/features/Jem_Hall_Backloop.pdf
Hyper intéressant, mais j'avais préféré un article de je sais plus trop quel site internet qui expliquait, image à l'appui, que contrairement au front et à la plupart des maneuvres en windsurf, le backloop est une manoeuvre ou on doit réussir à neutraliser le matos et à le faire tourner autour de soi plutot que de s'en servir pour tourner...
Je sais pas si c'est clair
Bref, ca reste un de mes obejctifs 2013...
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Martin_A @ 30/01/2013 - 09h57 a dit:
Mouette @ 30/01/2013 - 09h42 a dit:
Super sympa à lire : http://www.jemhall.com/PDF/features/Jem_Hall_Backloop.pdf
Hyper intéressant, mais j'avais préféré un article de je sais plus trop quel site internet qui expliquait, image à l'appui, que contrairement au front et à la plupart des maneuvres en windsurf, le backloop est une manoeuvre ou on doit réussir à neutraliser le matos et à le faire tourner autour de soi plutot que de s'en servir pour tourner...
Je sais pas si c'est clair
Bref, ca reste un de mes obejctifs 2013...
Ah tiens ca me plait bien comme concept ça, t'aurais pas moyen de retrouver le lien stp ?
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Ce que j'avais aimé dans cet article c'était le fait qu'il expliquaient, contrairement à ce que je pensais depuis un moment, qu'à l'apogée du saut pour initier le quart de tour qui va te t'orienter vers le bas, c'est le fait de simultanément se grouper et tourner le haut du corps qui enclenche la rotation naturelle du matos et qui initie le mouvement de façon à pas se faire prendre à contre ou partir en sur rotation, surement le défaut le plus courant...
Sur les derniers que j'ai tourné j'ai toute la rotation mais j'arrive toujours pas à visualiser l'atterrissage, j'arrive pas dans ma tête à visualiser le moment ou tu sais que t'as assez tourné, que tu es vent arrière et que tu peux atterrir, je reste trop concentré sur le fait de tourner, du coup je reste groupé et l'angle planche - eau est trop important pour envisager l'amerrissage...
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qu'est ce que c'est esthétique ! quelle classe !
j'ai aucune chance d'en réussir un, mais la prochaine sortie je vais essayer pour voire les sensations...
y en a qu'on essayé ?
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Bref, j'en suis pas encore la, même si comme toi je trouve ça tellement esthétique !!!
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Martin_A @ 30/01/2013 - 09h13 a dit:
Attend que je recoive la bête et on en reparle...
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pareil .. Mac AIR boosté
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rrdwaveone @ 30/01/2013 - 10h27 a dit:
je dévie de vos réflexions sur le BL, mais lundi au Prado, il y a eu plein de tentatives de Goyter (cf photodingo)
qu'est ce que c'est esthétique ! quelle classe !
j'ai aucune chance d'en réussir un, mais la prochaine sortie je vais essayer pour voire les sensations...
y en a qu'on essayé ?
deja tenté, la voile passe..mais par la board ni le gars
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Martin_A @ 30/01/2013 - 10h04 a dit:
Je vais essayer...
Ce que j'avais aimé dans cet article c'était le fait qu'il expliquaient, contrairement à ce que je pensais depuis un moment, qu'à l'apogée du saut pour initier le quart de tour qui va te t'orienter vers le bas, c'est le fait de simultanément se grouper et tourner le haut du corps qui enclenche la rotation naturelle du matos et qui initie le mouvement de façon à pas se faire prendre à contre ou partir en sur rotation, surement le défaut le plus courant...
Sur les derniers que j'ai tourné j'ai toute la rotation mais j'arrive toujours pas à visualiser l'atterrissage, j'arrive pas dans ma tête à visualiser le moment ou tu sais que t'as assez tourné, que tu es vent arrière et que tu peux atterrir, je reste trop concentré sur le fait de tourner, du coup je reste groupé et l'angle planche - eau est trop important pour envisager l'amerrissage...
c est vraiment un move tres tres technique...
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Je crois pas que ce soit le moove en lui même, mais plutot la sacré perception de l'espace qu'il faut pour arriver à enchainer les actions au bon moment...
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Goyter Man @ 30/01/2013 - 10h53 a dit:
Martin_A @ 30/01/2013 - 09h13 a dit:
Attend que je recoive la bête et on en reparle...
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