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[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

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Altoids
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Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Altoids »

Goyter Man @ 30/01/2013 - 10h54 a dit:

Martin_A @ 30/01/2013 - 10h04 a dit:

Je vais essayer...


Ce que j'avais aimé dans cet article c'était le fait qu'il expliquaient, contrairement à ce que je pensais depuis un moment, qu'à l'apogée du saut pour initier le quart de tour qui va te t'orienter vers le bas, c'est le fait de simultanément se grouper et tourner le haut du corps qui enclenche la rotation naturelle du matos et qui initie le mouvement de façon à pas se faire prendre à contre ou partir en sur rotation, surement le défaut le plus courant...



Sur les derniers que j'ai tourné j'ai toute la rotation mais j'arrive toujours pas à visualiser l'atterrissage, j'arrive pas dans ma tête à visualiser le moment ou tu sais que t'as assez tourné, que tu es vent arrière et que tu peux atterrir, je reste trop concentré sur le fait de tourner, du coup je reste groupé et l'angle planche - eau est trop important pour envisager l'amerrissage...




c est vraiment un move tres tres technique...  :easy:




A travailler en combar ....  :fear:

en boardshort, p :p tain, ça claque et t'es rouge comme un homard en fin de trainning
Martin_A
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Message par Martin_A »

Ouais...


Le fameux plat des couilles... ^^
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Message par ptilou4000 »

Martin_A @ 30/01/2013 - 11h01 a dit:

Ouais...


Le fameux plat des couilles... ^^




nop ca c'est plus pour le front il me semble...  :dry:
R-one
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Message par R-one »

Martin_A @ 30/01/2013 - 09h57 a dit:

Mouette @ 30/01/2013 - 09h42 a dit:

Super sympa à lire : http://www.jemhall.com/PDF/features/Jem_Hall_Backloop.pdf




Hyper intéressant, mais j'avais préféré un article de je sais plus trop quel site internet qui expliquait, image à l'appui, que contrairement au front et à la plupart des maneuvres en windsurf, le backloop est une manoeuvre ou on doit réussir à neutraliser le matos et à le faire tourner autour de soi plutot que de s'en servir pour tourner...


Je sais pas si c'est clair  :rolleyes:


Bref, ca reste un de mes obejctifs 2013...  :santa:




:inn: objectif 2013 aussi (comme 2012, 2011, 2010, 2009, 2008, ..... :pigekedal:  :pigekedal: )


ca gonfle.

il manque le truc .... :gene:
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Message par rrdwaveone »

Rone:  Je me reconnais un peu beaucoup sur le coup des objectifs :D  :D  :D  :D
T2M
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Message par T2M »

Hep!

demain, c'est le printemps ds le Var et ça va souffler plus fort qu'à Marseille. :rolleyes:

Ya des partants pour la Madrague?
James13
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Message par James13 »

J'y crois pas ma planche est toute réparée et le vent de demain s'est cassé la gueule...
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Message par Martin_A »

R-one @ 30/01/2013 - 11h59 a dit:

Martin_A @ 30/01/2013 - 09h57 a dit:

Mouette @ 30/01/2013 - 09h42 a dit:

Super sympa à lire : http://www.jemhall.com/PDF/features/Jem_Hall_Backloop.pdf




Hyper intéressant, mais j'avais préféré un article de je sais plus trop quel site internet qui expliquait, image à l'appui, que contrairement au front et à la plupart des maneuvres en windsurf, le backloop est une manoeuvre ou on doit réussir à neutraliser le matos et à le faire tourner autour de soi plutot que de s'en servir pour tourner...


Je sais pas si c'est clair  :rolleyes:


Bref, ca reste un de mes obejctifs 2013...  :santa:




:inn: objectif 2013 aussi (comme 2012, 2011, 2010, 2009, 2008, ..... :pigekedal:  :pigekedal: )


ca gonfle.

il manque le truc .... :gene:




Mais non c'est pas ça, c'est juste qu'on veut pas se retrouver sans objectif pour les prochaines années donc on progresse à petit pas  :santa:  :santa:  :santa:


Ceci dis je t'avais vu tourner un sacré Backloop à Carro par marin l'année dernière (quand on avait annulé notre trip) !!!
hmagic
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Message par hmagic »

James13 @ 30/01/2013 - 13h28 a dit:

J'y crois pas ma planche est toute réparée et le vent de demain s'est cassé la gueule...



tu as déja massacré la 3S ??
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Homerdusud
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Message par Homerdusud »

Demain si tu veux la tester dans le light je peux te preter 6.7 aux glissants james :)
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Message par vincent13 »

"putazing cong", ça m'as foutue mal au crane de vous lire avec le retard que j'avais ...


arf .... les icons sont des voiles pas solides .. qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie !


qu'est ce que tu as pris en thruster mouette ?
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Message par Mouette »

vincent13 @ 30/01/2013 - 18h33 a dit:

"putazing cong", ça m'as foutue mal au crane de vous lire avec le retard que j'avais ...


arf .... les icons sont des voiles pas solides .. qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie !


qu'est ce que tu as pris en thruster mouette ?



toujours la même, c'est ma 7th wave 77L

j'aimerais bien changer de marque d'avant d'exploser encore une nouvelle planche dans 3 mois, mais y a pas grand chose qui me plaise autant que celle ci sur le marché pour un budget raisonnable en occase


à l'occasion il faudrait que j'essaie un quad Quatro LS, tout le monde en dit beaucoup de bien
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Message par vincent13 »

ok je savais pas que 7th fesait du thruster ...

Terminatech ...bof bof ....


la kt ?
Patt4
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Message par Patt4 »

Demain go le Brusc  !!!:D y annonce 17/30nds soleil et chaleur :D  :D bonne session slalom en prev :)
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Message par Mouette »

vincent13 @ 30/01/2013 - 18h40 a dit:

ok je savais pas que 7th fesait du thruster ...

Terminatech ...bof bof ....


la kt ?



si, au niveau des custom sun7 ils sont pas mal restés sur des trifin d'ailleurs


pas la KT mais la LS, plus tolérante et moins pin tail (CVB)
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