Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Hallucinantes images !!! Dommage qu'on ai pas un résumé des heats, avec les plus beaux mooves, les scores, etc...
perso je trouve ca un peu light pour du chasseur de tempete... certes les conditions sont enormes.. mais bon .. c'est pas hallucinant que ca.. un peu déçu du résultat..
a mon avis c'est clair que ca ne vaut pas une top étape avec des conditions moins forte en vent mais meilleur en qualité de vague..
Je trouve le concept intéressant dans le sens ou ça pousse le support windsurf dans ses derniers retranchements et que ca montre que finalement le windsurf est quand même le support à voile le plus "extreme"...
Niveau matos également je pense pas qu'il y a 10 ans les riders auraient put sortir et envoyer autant, le truc qui m'a marqué le plus en reprenant le windsurf c'est la stabilité et la performance des petites voiles.
Le deuxième truc hallucinant c'est de voir ce que les riders ont les couilles d'envoyer dans ces conditions... Pozo c'est une chose mais la, vraiment, respect...
Mais bon je suis d'accord avec vous qu'à part la force du vent, niveau vagues c'est un peu dégueu et pas si gros que ça... A nuancer par le fait qu'il n'y a pas de channel donc aucun moyen de contourner les vagues, faut passer la barre...
Le fait qu'on ai en tête les images de Jaws ou de Nazaré influe aussi sur l'impact de ce genre d'images.
en général ça donne rien en surf dans ces conditions ...
perso je comprend tjrs pas pourquoi red bull dépense autant de fric pour un truc comme ca. ...
l’intérêt pour eux ? je vois pas trop ...
c'est un concept à part, personne d'autre ne fait pareil, ils n'y a donc aucun risque de confusion et ils ne partage la visibilité avec personne d'autre... mais d'un autre coté c'est moche, on a que 3 mins de vidéo et 5 photos et les gens sont très divisés....
A voir si le simple fait qu'on en parle leur suffit...
Je trouve le concept intéressant dans le sens ou ça pousse le support windsurf dans ses derniers retranchements et que ca montre que finalement le windsurf est quand même le support à voile le plus "extreme"...
Niveau matos également je pense pas qu'il y a 10 ans les riders auraient put sortir et envoyer autant, le truc qui m'a marqué le plus en reprenant le windsurf c'est la stabilité et la performance des petites voiles.
Le deuxième truc hallucinant c'est de voir ce que les riders ont les couilles d'envoyer dans ces conditions... Pozo c'est une chose mais la, vraiment, respect...
Mais bon je suis d'accord avec vous qu'à part la force du vent, niveau vagues c'est un peu dégueu et pas si gros que ça... A nuancer par le fait qu'il n'y a pas de channel donc aucun moyen de contourner les vagues, faut passer la barre...
Le fait qu'on ai en tête les images de Jaws ou de Nazaré influe aussi sur l'impact de ce genre d'images.
+1
Le problème c'est que la barre pétait trop loin du bord, du coup ils ont du faire leur possible avec la reforme