Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Jibay69 @ 31/01/2013 - 15h56 a dit:
Sinon tout va bien ici ça taille bien et ça pulse . Je fais plusieurs sessions par jours et jusqu a 3 siestes pour recuperer .
Je bave littéralement devant les photos de Denel sur facebook, les spots sont magnifiques, ya de l'air et ca a pas l'air trop méchant...
Définitivement dans mes plans pour un prochain trip !!!
ric92 @ 01/02/2013 - 08h23 a dit:
Jibay69 @ 31/01/2013 - 15h56 a dit:
Sinon tout va bien ici ça taille bien et ça pulse . Je fais plusieurs sessions par jours et jusqu a 3 siestes pour recuperer .
Je bave littéralement devant les photos de Denel sur facebook, les spots sont magnifiques, ya de l'air et ca a pas l'air trop méchant...
Définitivement dans mes plans pour un prochain trip !!!
Pas sur que ce soit dans tes gouts , ça ressemble pas du tout à Madagascar et c est vite en 3.6 pour ton gabarit et vagues ultra puissantes qui déboitent tout si t es pas sur le bon spot . Par contre je me ferais bien un ptit Sri Lanka ....
Je ferai un report du Sri Lanka quand j'aurai monté mes images, semaine pro Super voyage mais plutot en couple ou en famille... Bien qu'il y ai de magnifiques spots de surf dans le sud
Si c'est vraiment carton (40 kts et +), les 200m premiers m seront "seulement" à 35 kts
Pas les sous perso
Mouette @ 01/02/2013 - 10h44 a dit:
Le prix est un peu cher mais c'est rare à l'occase ça : http://www.windsurfjournal.com/petites-annonces,quatro-ls-75-metallic-blueles-straps-seront,10323
Pas les sous perso
Le très faible nombres d'occase sur les boards quatro est un des trucs qui m'y fait très sérieusement penser... Ca reflette quand même la satisfaction générale des riders qui possèdent ces boards !!!
- Homerdusud
- Star
Martin_A @ 01/02/2013 - 12h01 a dit:
Mouette @ 01/02/2013 - 10h44 a dit:
Le prix est un peu cher mais c'est rare à l'occase ça : http://www.windsurfjournal.com/petites-annonces,quatro-ls-75-metallic-blueles-straps-seront,10323
Pas les sous perso
Le très faible nombres d'occase sur les boards quatro est un des trucs qui m'y fait très sérieusement penser... Ca reflette quand même la satisfaction générale des riders qui possèdent ces boards !!!
Ca reflete aussi le fait qu'il n'y en a pas beaucoup? Le planchou est une bonne fashion quand meme, meme si le matos nous plait on renouvelle assez régulierement....
-
- Killer
Mouette @ 01/02/2013 - 14h48 a dit:
Bon en fait je sais pas ou aller demain, Bandol me fait pas triper plus que ça, j'avais envie de me faire une session jump dans 30 nds max
pourquoi tu fais pas comme nous ? ....little ponta preta si bien N ?