Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
mosquito
Timide
Timide
Messages : 343
Enregistré le : 25 août 2005, 09:16
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mosquito »

Moi aussi je vais aller à la flaque, genou encore en vrac....


De toute manière, les relevés sur le Grau et l'Espi sont hyper-irréguliers (because trop nord)
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

De retour de l'espi.

Hyper irrégulier, tout mou au début et puis carton à la fin.

Nav en 4.5 + 84l.

Seul à l'eau pasque ce lâche de Seaclone a filé à plage sud avec son pote Christophe pendant que je mettais à l'eau.


J'ai fait deux (2 !!) rollers sur une vague de 40cm.




Allez en passant une anecdote: ce matin je prépare le ptit dej de ma fille (4 ans et demi). Elle me fait "j'ai pas envie d'aller à l'école".


Je me lance dans une explication vaseuse (tu vas rater plein de trucs, tes copines vont jouer sans toi, tu auras du boulot en retard après ...). A moitié convaincue, elle machouille ses 'Spécial K'.


Satisfait de mon effet, je continue mes préparatifs: serviette de plage, bouteille d'eau, banane, lunettes de soleil, baladeur MP3, je prends ma JP sous le bras et .. je croise le regard de la ptite par dessus son bol de céréales...


Y'a des silences qui en disent long.


Je crois que je suis pas un bon exemple pour mes enfants.
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

bon ben  nav à la flak powwaa


Arrivé 11h15, pas tres fort, pas encore calé. ca c'est calé Nord pdt un moment, correct en 5.0, pis apres c'est passé NO, aussi fort. Pas mal de monde ds l'aprem, quelques toudroiteurs et freestyleurs. Allez j'en dis pas plus, je veux pouvoir apprécier le massage qu'on me procure dans son intégralité  B )
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Ouai ba pour la plupart de la Yéyé team (c'est vrai qu'on y etait presque tous! B ) ) nav' à Porka'!

Début asmatique, en 5,9 pour moi, et le vent à pris des tours d'un coup, je part gréer 4,7 S

ur l'eau dès que Cocor' sort sa.......caméra  : f e a r :   ça excite tous le monde  : d e v :   51 qui fait du goiter, Seaclone qui s'amuse à faire des one foot, Yoki qui se déchaine sur des pov's vagues qui lui on rien fait, Franck qui se tente au front, Fireman en grande forme et les zot'..  : r o l l e y e s :

En fin de compte c'etait un Porka pas si dégueu' que ça, avec des pitites "séries" de temps en temps...

Cocor' on attend avec impafience le montage quand même  ; )

Bonne nuité les copaings
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

parfaitement, machin a raison ! B ) c'était vachement sympa...finalement !


aprés avoir abandonné TTK surr l'espi - je rappelle d'ailleurs que c'est lui qui m'a abandonné face à chris-p qui me déroulait toute la quincaillerie qui l'avait ramené de maui il y a deux mois lors de l'aloha classic ; dans le tas de la malle de la volvo, y avait  le proto  combat de 2008 appartenant à gossein : b l i n k : et signé par albo et micah buzianis, un proto signé robby naish pour chris-p et shapé par teiboul, ect...plus des tas de trucs come un X combat neuf à - viré les gosses, vous allez vous étrangler - à..à 230 €!!!!! ...quiki va à maui bientot, déjà ??? : g e n e :


bref, l'animal de TTK avait un timing serré, à gréé et enfilé la combard pendant que je mattais la caverne d'alibaba...comme c'était franchement pourrave, - la nav -  je remonte dans le cam, passe à coté de la fiat raplapla de notre ami, me dis qu'il doit faire la sieste..et ben non...je traverse la dune, et la j'aperçois le guy guilleret en train de finir sa marche méritante pour aller à la flotte...


et j'ai crié : " TT", pour qu'il revienne - dite le sur l'air de "aline" ou les yeux de lisa, ça le fait! : p i n c h : - mais le casque chevillé au crane a empéché de m'entendre...et comme en plus il plannait, je me suis dis que je n'allais pas lui manquer.


bon tout ça pour dire que je suis navré de t'avoir abandonné comme un lache  pas autant que toi avec tes enfants : p i n c h : : f e a r :


donc une session sympatik sur la plage sud, enfin....ya encore deux jours je disais que je n'y mettais plus les pieds. ^ ^


je souligne que nos deux compères de corses ont fait parlé la poudre ; entre freestyl et front en veux tu en voila, ils sont énormes!


ludo nous a sorti sa nouvelle facétie : goiter une main !! .. je l'ai vu passé ce truc alors que je le suivais au surf..dans ma fenetre, je le regarde et là "bang", l'animal ! ..franck en croyait pas ses mirettes, moi j'étais pas sur !


bref, demain is un autre jour...pour moi, le programme c'est jump un pied une main....qui suit ? B ) ...


à demain...


SeaClone
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

seaclone @ 08/03/2007 - 22h55 a dit:

parfaitement, machin a raison



: b l i n k :
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

seaclone au report demain? vers 10h30 comme d'hab : p    : s l e e p i n g :
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

; D


extrait de la bande dessinée " astérix et  je ne sais plus qui " ....obélix est ivre, et hurle à tour de bras " farpaitement, machin a raison !!"


that's all foolks !
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

Airasta @ 08/03/2007 - 22h58 a dit:

seaclone @ 08/03/2007 - 22h55 a dit:

parfaitement, machin a raison



: b l i n k :




Rah c'est culte, et chez gérard, le pinard c'est obligatoire


ps : c'est pas qd ils sont a paris pour la cerpe d'or?
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Pour moi en BD ya que Titeuf...................(que je comprend)  : g l a s s e s :
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Pas térib' les prev's pour aujourd'hui  : f e a r :

Go to work, je me réserve pour demain  : d e v :   : d e v :   : d e v :   : l o l :
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

B ) d'accord avec rasta :


[img]http://img208.imageshack.us/img208/8813/windfrances36cy6.th.png[/img]


travail pour la journée, et demain....mammmmmmannnnnnnn : d e v :


kikapas sa 4.2 ???? et 3.0m pour yoki : p i n c h :


pour jeje : actuellememt, pétoleux par ici..windspots pense qu'a 16h  un coup à 25 nds est jouable
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

bon réveil difficile today... (hein jéj...)

report de la session d'hier...


je feinte au prof de méca pour aller nav + tot: je simule un RDV chez le dentiste. Je me pointe a la flaque vers 15h20. Carton. TOut le monde en 4.7 bien toilé. Je grée 5.0 et 101L...sur l'eau, meme blindée , c'est intenable; Je rentre donc mettre 4.2 ... jéjélafleche restera en 5.0, pour de superbes jibes (il progresse vite l'enc****) ...serge-la-bidasse est là aussi...4.2 ça passe impec...freestyle dans tous les sens, et là se pointent benoit "jahky" et Yoan (express gris, noumea)... ça freestyle à tout va............. le jour tombe, le vent aussi... on dégrée peinard, jah ky paumera ses clé de transit intestinal , qu'il retrouvera dans sa housse de board de wave.  : b l i n k :

menfin, sympa quand meme de nav en 4.2 !
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Dites, demain ça s'annonce bien goret, plein nord.


Qui est partant pour se faire un chrono espiguette <-> villeneuve les maguelone ?
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

trés tiede pour le run, mais dispo pour wave rider. Avec le super nez qu'a fait doggy à ma board ca va seguer  : d e v :


ps : faites gaffes à vos mirettes qd je vais jiber à mach 3 ; D
Répondre