Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Un grand merci à la mairie de stvincent qui assure une fois de plus.
Faite un Max de pub autour de vous et il faudrait modifier les affiches que chacun a distribué . Si quelqu'un passe à la maison de la Presse au port de jard, ce serait cool.
Bon sinon de retour en vendée, en espérant de vrais vagues.... pas comme chez les sudistes !! ...
Sinon si quelqu'un a une vieille board dans les 80/90L en rabe si il y a du baston dans les semaines à venir... je dois faire réparer ma petite board... elle a pas aimé le midi !!!
PS: Clem, boîte full !!!
bizzard85 @ 03/05/2014 - 22h26 a dit:
Très bien pour la maison Clem.... que la ville de la Tranche aille se faire..... cuire un œuf !!
Bon sinon de retour en vendée, en espérant de vrais vagues.... pas comme chez les sudistes !! ...
Sinon si quelqu'un a une vieille board dans les 80/90L en rabe si il y a du baston dans les semaines à venir... je dois faire réparer ma petite board... elle a pas aimé le midi !!!
J ai , RRD Wavecult 86L.
Messagerie dispo!
Toujours pas internet a la maison depuis 1mois...merci Free pour la réactivité de réparation. Si laufest ou ricardo peut communiquer sur FB pour communiquer pour le 25 mai!
Pas présent sur les spots les prochains jours, camion en panne. Essentiel évité :se faire entuber par le garagiste : il me prévoyait pour 650 euros mini de répa... en cherchant la panne avec mon acolotite Jacques, certainement juste 160 euros...
-
- Jiber
clem' @ 03/05/2014 - 23h09 a dit:
bizzard85 @ 03/05/2014 - 22h26 a dit:
Très bien pour la maison Clem.... que la ville de la Tranche aille se faire..... cuire un œuf !!
J ai , RRD Wavecult 86L.
Messagerie dispo!
Toujours pas internet a la maison depuis 1mois...merci Free pour la réactivité de réparation. Si laufest ou ricardo peut communiquer sur FB pour communiquer pour le 25 mai!
Pas présent sur les spots les prochains jours, camion en panne. Essentiel évité :se faire entuber par le garagiste : il me prévoyait pour 650 euros mini de répa... en cherchant la panne avec mon acolotite Jacques, certainement juste 160 euros...
J'ai une Bic Rap en super etat, anti-dérapant refait il y a moins de 10 ans.
Bon ok je repars d'où je viens...
A + les amis
Il est ok pour faire une vidéo de la troupe .
Pour lui c'était une première de filmer du wind...
http://vimeo.com/93266769
cid855 @ 04/05/2014 - 18h48 a dit:
salut les gars, je mets le lien d'une vidéo qu'un pote est venu faire, désolé c'est super centré sur ma pomme de windsurfer narcissique , mais je pense que surperfrog, clem, bizz, anto proust se reconnaitront.
Salut, très chouette video... top qualité.. par contre y'a un mec qu'on voit un peu trop souvent quand même, celui avec sa naish rouge !!! ... un parisien sans doute !
Par contre... je ne suis pas dessus.... car sinon, ça se verrai !!!
Chouette Ragounite en tout cas !!
A+
bizzard85 @ 04/05/2014 - 18h55 a dit:
salut les gars, je mets le lien d'une vidéo qu'un pote est venu faire, désolé c'est super centré sur ma pomme de windsurfer narcissique , mais je pense que surperfrog, clem, bizz, anto proust se reconnaitront.
Salut, très chouette video... top qualité.. par contre y'a un mec qu'on voit un peu trop souvent quand même, celui avec sa naish rouge !!! ... un parisien sans doute !
Par contre... je ne suis pas dessus.... car sinon, ça se verrai !!!
Chouette Ragounite en tout cas !!
A+
Effectivement tres beau montage!!!
il filme avec quoi comme matos?
Au fait biz, tu y es bien à 3min 20s en gaastra, je reconnais ton style
Ouah, qualité exceptionnelle, cadrages sympath. Félicitation. Il peut revenir quand il veut. Quel est son matos? Chapeau encore.cid855 @ 04/05/2014 - 18h48 a dit:
-
- Jiber
y'a que la zick qui est au top !!!!!!
superfrog @ 04/05/2014 - 21h47 a dit:
VTFFGBENSEF !
-
- Jiber
bizzard85 @ 05/05/2014 - 10h07 a dit:
superfrog @ 04/05/2014 - 21h47 a dit:
VTFFGBENSEF !
c'est pas bizz,sinon ça aurait fait un plus gros ssssppplllaaaassshhh!!!!!!!!!!!
tifounesse @ 05/05/2014 - 11h26 a dit:
c'est pas bizz,sinon ça aurait fait un plus gros ssssppplllaaaassshhh!!!!!!!!!!!
c'est le bras droit, c'est ça ?
et je tiens à préciser qu'une belle claque au harnais doit se faire avec le minimum d'éclaboussures au moment de la pénétration dans l'eau... et pour arriver à cela, l'expérience fait beaucoup... ça ne s'improvise pas , monsieur !
Au fait biz, tu y es bien à 3min 20s en gaastra, je reconnais ton style [/quote]
pas de bol , le gars te film 10 secondes et paf , tu lui claques un moove comme ça !!!
-
- Jiber
Gils85 @ 05/05/2014 - 17h36 a dit:
Effectivement tres beau montage!!!
pas de bol , le gars te film 10 secondes et paf , tu lui claques un moove comme ça !!! [/quote]
Il devait penser que c'était un tueur