Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
retour des réré... CARTOUCHE !!!!!!!!!!!!!!! a la rue en 4.2..
dommage.. y avait de belles rampes au large.. de quoi envoyer severe si le vent n'était pas si fort..
en partant.. on croise le R2... raaa c'est couillon man.. !
cartouche severe .... a la rue en 4.2 ....et attention scoop ! Avec Ptilou on devient super intelligent...c est devenu trop dangereux (vent, froid, orientation,etc) donc on a arrété !
retour des réré... CARTOUCHE !!!!!!!!!!!!!!! a la rue en 4.2..
dommage.. y avait de belles rampes au large.. de quoi envoyer severe si le vent n'était pas si fort..
en partant.. on croise le R2... raaa c'est couillon man.. !
cartouche severe .... a la rue en 4.2 ....et attention scoop ! Avec Ptilou on devient super intelligent...c est devenu trop dangereux (vent, froid, orientation,etc) donc on a arrété !
Ptin pour vous ouvrir en 4.2 fallait qu'il y ait sacrée cartouchasse ! A la pointe rouge il faisait pas si froid mais j'ai quand meme bien pris l'onglée 2 fois sur la sessions aussi.... C'est pas bon signe pour ce weekend...
Jibay sort quand je me pointe .... il affiche un grand smile = c'est bon signe !
1h en 75 et 4,0 ... que du bonheur !!!
de belles vagues bien lisibles et assez propres, des surfs tout en vitesse, pas de tricotage mais des courbes bien léchées.
Le truc qui me fait vraiment kiffer c'est coucher ma voile au bottom et regarder le peak .... rare ... mais j'ai pu en placer qques un. L'Alto est juste content !
j'avais une grosse crève et j' ai vachement ressenti le froid ... dommage