Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
mag-pat
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par mag-pat »

superfrog @ 14/05/2014 - 21h32 a dit:

mag-pat @ 14/05/2014 - 21h17 a dit:

bizzard85 @ 14/05/2014 - 19h28 a dit:

euh... quelqu'un a changé le mot de passe de [email protected] ? on le retrouve plus !  :wacko:  :wacko:

ben non, je viens de mis connecter...  ;)

idem çà marche...

à je me souviens, il y a quelques mois, un certain biz a modifié le mdp...  :dry:
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

mag-pat @ 14/05/2014 - 22h00 a dit:

superfrog @ 14/05/2014 - 21h32 a dit:

mag-pat @ 14/05/2014 - 21h17 a dit:

bizzard85 @ 14/05/2014 - 19h28 a dit:

euh... quelqu'un a changé le mot de passe de [email protected] ? on le retrouve plus !  :wacko:  :wacko:

ben non, je viens de mis connecter...  ;)

idem çà marche...

à je me souviens, il y a quelques mois, un certain biz a modifié le mdp...  :dry:

Il oublie déjà le "département de la Vendée" ...  :inn:  ;)
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

bien vu les gars !!!!!  :)
ricardo37
Jiber
Jiber

Message par ricardo37 »

Yo85 @ 14/05/2014 - 15h06 a dit:

bizzard85 @ 14/05/2014 - 13h09 a dit:

Yo85 @ 14/05/2014 - 00h31 a dit:

J'organise la 1er édition d'une manifestation windsurf vintage sur ma flaque! (à 3 minutes de Montaigu)

L'idée est de réunir un maximum de planche sur le lac et de resortir le matériel d'époque!!!

Concours du matos la plus old school (gréement, voile triangulaire, combi,gilet....)

Dommage que tu n'ai pas prévenu W85 auparavant, y'aurait eu un truc à faire peut-être!.. la page facebook de w85 attire beaucoup de monde depuis l'impulsion donnée par celui qui parle fort aux kiteurs !

Belle affiche, très web2 !! :p

Oui, je suis à la bourre niveau com' extérieur! je compte sur votre réseau express...

On peut venir aussi avec son matériel plus récent bien évidement.

On souhaite mettre en place l'année prochaine des séances Planche à voile sur la base de loisirs et cet événement permet de préparer le terrain!

Il y a 30/40 ans, le lac était beaucoup fréquenté jusqu'à 25/30 planchistes. Le plan d'eau est idéale pour les initiations car on a pied sur les 2/3 du lac.

Si une équipe de windsurfeur85 est motivée, je vous accueil avec plaisirs.

j'ai mis un lien de la manifestation sur la page facebook de windsurf85

Ce serait cool de voir plein de lycras windsurf85 sur le plan d'eau ce jour là avec du bon vieux matériel

Allez on soutien à fond l'action de YO85 et on laisse tomber ducker sur france2, il va faire super beau dimanche
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

samedi => premier thermique...  :rolleyes:  :rolleyes:
.LORENZO.
Timide
Timide

Message par .LORENZO. »

superfrog @ 13/05/2014 - 13h24 a dit:

pas mal de monde à l'eau ce WE mais peu de repport... à croire qu'on se lasse un peu ici??  :o  ... non?

Et bien moi je suis parti tôt pour Ragou ou certains devaient me rejoindre. Premier à l'eau pour toper un maximum de vague. Surf, surf et surf. Pas un grand Ragou et je me suis même dit que le Phare devait être mieux mais tout compte fait, 6 au maximum sur l'eau de bons surfs donc au final content et surtout brûlé à fond, j'ai donné toute mon énergie durant ces deux jours.
.LORENZO.
Timide
Timide

Message par .LORENZO. »

Yo85 @ 14/05/2014 - 00h31 a dit:

J'organise la 1er édition d'une manifestation windsurf vintage sur ma flaque! (à 3 minutes de Montaigu)

L'idée est de réunir un maximum de planche sur le lac et de resortir le matériel d'époque!!!

Concours du matos la plus old school (gréement, voile triangulaire, combi,gilet....)

Vite vite c'est Dimanche!!

Posted Image

https://www.facebook.com/BaseDeLoisirsLaChausseliere

Une bien belle affiche ma foi. Dommage que le message arrive tard mais nous serons de tout coeur avec vous. Dernier week-end planche, week-end prochain la bourse à l'occasion WINDSURF85 donc ce week-end en famille, un peu. Tu nous fais un report.
clem'
Jiber
Jiber

Message par clem' »

Bon j'ai passé mon premier Front ce matin !  :pirate:  :pirate:  :pinch:  :pinch:  :D  :lol:  :lol:

Ca a bien tourné, juste retombé un peu sur la hanche, mais ça va, ça m'empêche ni de marcher, ni de travailler ...

C'est bien parti tout seul, pas eu le temps de border, ni de gérer la rotation .

Y'avait pas mal de monde sur le spot, les gens autours étaient assez surpris de me voir tenter une telle figure devant eux mais ça a fait son effet !  :sleep:  :sleep: ....

.... Normal , j'étais en moto sur le périph de nantes à l'heure des embouteillages !  :lol:

Un camion a pilé devant moi, pas eu le temps de freiner suffisament du coup, salto avant !Beaucoup de chance, de m'en sortir sans "rien" ! Une bonne raison pour définitivement laisser cette pauvre moto que je faisais rouler 100km/ an au garage !  :D  :rolleyes:

Petite balade en Sup sur l'erdre pour prendre l'air, ça fait du bien ces petites soirées à glisser sur l'eau !  :easy:  :)
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Eh bien..... T'as carrément eu du bol sur ce coup!!!!

Fais gaffe, une fois, pas deux!!!
ricardo37
Jiber
Jiber

Message par ricardo37 »

Ton ange gardien à bien bossé. Arrête de nous faire peur comme ça, c à Clemenceau qu'on doit se retrouver et pas a l'hosto voir pire.

Ce qui est bien, c'est qu'à la prochaine session tu n'auras aucune appréhension pour te lancer en front
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

Content que tu sois entier pour nous raconter tes exploits. Maintenant tu laisses ta 2 roues définitivement de côté pour glisser avec nous. Bon pour le front maintenant t'as plus d'excuses pour ne pas t'y mettre...tu verras c'est moins dure que le bitume  l'eau.
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

clem' @ 17/05/2014 - 00h04 a dit:

Bon j'ai passé mon premier Front ce matin !  :pirate:  :pirate:  :pinch:  :pinch:  :D  :lol:  :lol:

Ca a bien tourné, juste retombé un peu sur la hanche, mais ça va, ça m'empêche ni de marcher, ni de travailler ...

C'est bien parti tout seul, pas eu le temps de border, ni de gérer la rotation .

Y'avait pas mal de monde sur le spot, les gens autours étaient assez surpris de me voir tenter une telle figure devant eux mais ça a fait son effet !  :sleep:  :sleep: ....

.... Normal , j'étais en moto sur le périph de nantes à l'heure des embouteillages !  :lol:

Un camion a pilé devant moi, pas eu le temps de freiner suffisament du coup, salto avant !Beaucoup de chance, de m'en sortir sans "rien" ! Une bonne raison pour définitivement laisser cette pauvre moto que je faisais rouler 100km/ an au garage !  :D  :rolleyes:

Petite balade en Sup sur l'erdre pour prendre l'air, ça fait du bien ces petites soirées à glisser sur l'eau !  :easy:  :)

Sage décision... :easy:

A présent l'engagement ne posera pas de probleme pour toi!!!  :pirate:
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

fait comme claire prends un cheval :p
clem'
Jiber
Jiber

Message par clem' »

On verra bien pour le vrai front ce que ça donne, en attendant les douleurs s'estompent à vitesse grand V ... :)

tifounesse @ 17/05/2014 - 10h16 a dit:

fait comme claire prends un cheval :p

Voila l'adresse de son site et du parcours! Elle est partie jeudi, retour le 30 juin!

www.8sabots4pattes2pieds.moonfruit.fr/le-parcours/4536649
ricardo37
Jiber
Jiber

Message par ricardo37 »

Pour la brocante de dimanche prochain, je cherche un jeux d'aileron twinser et des pads pour remettre en état un twinser jp pour le fiston
Répondre