Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SVP besoin d'informations concernant les mâts GUN 2014.
Petit résumé
j'ai commandé un mât GUN 2014 EXPERT 75%, 15 jours après sa livraison, 2 sorties il casse...
Normalement garantie 2 ans, je pensais qu'il serait remplacé...
Que nenni, remplacement refusé!!!!!!!
JE SUIS FURIEUX!
Avez vous eu ce type de problème avec GUN?
avez vous une astuce pour que cette injustice soit réparée??
Merci.
salut velisurfus !!
Normalement ils assurent pas mal (Tof, je crois a eu un échange (à vérifier))... quelles raisons pour le refus ?
voici la réponse GUN N'importe quoi deuxième sortie...
Nous accusons réception des pièces de votre base de mât que nous avons transmis à notre SAV.
Les recherches effectuées sur le numéro de série n'avaient pas fait ressortir de problème de matériau ou vice de fabrication.
L'examen des pièces renvoyées ne fait non plus ressortir un problème de matériau. La casse résulte de la réception du saut qui a du être assez violente pour entrainer la casse de la poignée du wishbone, n'ayant sur ces articles pas eu de retour de casse. Le mât a pu être fragilisé par une précédente chute. Cela relève donc d'un problème d'utilisation et non d'un défaut du matériau.
La casse de la base de votre mât ne passera donc pas dans le cadre de la garantie
Notre service après-vente n'a pu trouver de base de mât afin de vous en proposer une en remplacement.
Une remise de 10 % sera appliquée et les frais de ports seront offerts pour tout achat d'un mât neuf.
L'information a été notée dans votre dossier et la remise sera automatiquement appliquée sur la commande d'un mât neuf.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
mail identique que sur u ride. ça ressemble à un passage à 0% de sav.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Nous accusons réception des pièces de votre base de mât que nous avons transmis à notre SAV.
Les recherches effectuées sur le numéro de série n'avaient pas fait ressortir de problème de matériau ou vice de fabrication.
L'examen des pièces renvoyées ne fait non plus ressortir un problème de matériau. La casse résulte de la réception du saut qui a du être assez violente pour entrainer la casse de la poignée du wishbone, n'ayant sur ces articles pas eu de retour de casse. Le mât a pu être fragilisé par une précédente chute. Cela relève donc d'un problème d'utilisation et non d'un défaut du matériau.
La casse de la base de votre mât ne passera donc pas dans le cadre de la garantie
Notre service après-vente n'a pu trouver de base de mât afin de vous en proposer une en remplacement.
Une remise de 10 % sera appliquée et les frais de ports seront offerts pour tout achat d'un mât neuf.
L'information a été notée dans votre dossier et la remise sera automatiquement appliquée sur la commande d'un mât neuf.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
a mon avis l'élément "en trop", c'est la casse de la poignée de wish.....
.
a mon avis l'élément "en trop", c'est la casse de la poignée de wish.....
Le problème c'est que le wish c'est un GUN ( 2013)
ça fait beaucoup...
Salut,
un pote vient de casser le même mât, gun expert 2014, dès la première sortie!! Coincidence?? il a envoyé des photos, çà fait 10 js, pas de réponse pour le moment
c'est surprenant car j'ai eu affaire au SAV une fois, et je n'ai eu aucun problème.