Pas mal de nouveautés sur
Utopeak France :- L'arrivée des voiles Attitude Sails : peu connues sur le marché français, ces voiles marchent déjà très fort chez nos amis hollandais. Construction béton, des petits détails bien faits, des moteurs performants taillés pour tout type de conditions et des tarifs... vraiment attractifs ! Fred du shop a déjà pu tester la Rebel et sa conclusion fut la suivante : cette voile n'a rien à envier à la Blacktip... C'est pour dire !!
De mon côté, j'espère rentrer le moteur de slalom à 3 cams, la Hornet, rapidement pour vous faire part de mes impressions...
- Uni...Uni-quoi ??? Ah mais oui, Unifiber !!! La marque d'équipements windsurf au rapport qualité/prix imbattable aussi dispo ! Nous avons les voiles ? Ca tombe bien, nous pouvons également vous proposer son squelette !
- Et pour terminer : régulièrement, nous essayons de communiquer sur l'actualité de Simmer Style : voiles, boards, etc... Nous essaierons de vous parler des nouveaux produits, vous faire part des retours des coureurs (tel que Ben Proffitt, pour ne citer que lui !), vous mettre des photos des derniers modèles, etc... D'ailleurs, Fred vient de recevoir les toutes dernières Blacktip, donc images à suivre !! Et puis, qui dit 2015.... dit promos sur le millésime 2014 !!
Alors si vous êtes à la recherche d'une taille ou modèle particulier, n'hésitez pas à nous contacter !!
Cliquez ici pour nous contacter par mail !