Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
razcaillou
Timide
Timide

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par razcaillou »

Homerdusud @ 26/08/2014 - 20h17 a dit:

Non justement pas assez, j ai besoin de patate, et je me rends compte que même si dans tous les autres compartiments elle est super, 6.7 c est ma voile de light, et je suis gros

Tu veux mas une hellcat pas chère? :D

Nan c'est gentil mais je suis accro à ma Oxygen!  :love:

Une bonne 2 cam péchu ca serait pas mal je pense, après le rdm c'est clair que ca diminue bien la plage basse si tu pompe pas!

J'imagine que tu veux absolument rester en rdm à cause de clapot infâme du Jaï?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Non j'veux rester en rdm parce que j ai pas envie de me faire chier a changer de mat  :D
jam
Timide
Timide

Message par jam »

Pas mal de nouveautés sur Utopeak France :

- L'arrivée des voiles Attitude Sails : peu connues sur le marché français, ces voiles marchent déjà très fort chez nos amis hollandais. Construction béton, des petits détails bien faits, des moteurs performants taillés pour tout type de conditions et des tarifs... vraiment attractifs ! Fred du shop a déjà pu tester la Rebel et sa conclusion fut la suivante : cette voile n'a rien à envier à la Blacktip... C'est pour dire !!  B)  De mon côté, j'espère rentrer le moteur de slalom à 3 cams, la Hornet, rapidement pour vous faire part de mes impressions...  ;)

- Uni...Uni-quoi ??? Ah mais oui, Unifiber !!! La marque d'équipements windsurf au rapport qualité/prix imbattable aussi dispo ! Nous avons les voiles ? Ca tombe bien, nous pouvons également vous proposer son squelette !  ;D

- Et pour terminer : régulièrement, nous essayons de communiquer sur l'actualité de Simmer Style : voiles, boards, etc... Nous essaierons de vous parler des nouveaux produits, vous faire part des retours des coureurs (tel que Ben Proffitt, pour ne citer que lui !), vous mettre des photos des derniers modèles, etc... D'ailleurs, Fred vient de recevoir les toutes dernières Blacktip, donc images à suivre !! Et puis, qui dit 2015.... dit promos sur le millésime 2014 !!  :santa:  Alors si vous êtes à la recherche d'une taille ou modèle particulier, n'hésitez pas à nous contacter !! Cliquez ici pour nous contacter par mail !
tenroc
Jiber
Jiber

Message par tenroc »

Achat d'une voile d'occase chez nausicaa caen. Description précise (photos à l'appui) et honnête du produit, ce n'est pas toujours facile avec les voiles d'occase. Après réflexion, commande le mercredi 31 janvier reçue  aujourd'hui le 8 janvier sachant quelle a été envoyée mardi 06 janvier (à ma demande) : délai 2 jours. Bon emballage. Très bon deal. Le 3° avec ce shop. A recommander.
tenroc
Jiber
Jiber

Message par tenroc »

oups 31 décembre. Vous aurez rectifié. Ils sont bons chez nausicaa mais ils ne remontent pas le temps.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

-La clinique de la planche:- achat d'une rallonge North Uni XT rdm et de bouts de harnais vario Side On.

- de 2 voiles d'occasion, d'un wish neuf en promo, d'un X-Tender.

Bon contact téléphone, bons conseils, j'ai annulé l'achat d'une voile d'occaz' déjà payée et remplacé par une autre juste avant expédition = pas de prise de tête, transaction impeccable. Bon emballage, livraison rapide et délais respectés. :)

- Vague et Vent:  housse de planche ION sérigraphiée VetV, bon conseil par mail pour le choix de la bonne taille, livraison via Colis Relais, rapide et efficace. ;)

.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

MULTI-FUN à Angers:               achat d'un flotteur d'occasion de 2006 de 85L.

Très bon contact téléphonique, disponibilité des vendeurs et du patron, livraison  rapide +++, description précise du produit faite par téléphone, très bon emballage costaud, vis de l'aileron TT absentes du colis = envoi par courrier des vis manquantes le jour même de l'appel.

Beaucoup de choix en matos d'occasion à des prix que je trouve bien placés.

A conseiller sans problème ;)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Soldes chez chaude maman :)

SOLDES: REMISE SUPPLEMNTAIRE DE 5% à 20% SUR LES PRIX AFFICHES* !!!!

- Pour l'achat de 2 articles: -5%

- Pour l'achat de 3 articles: -10%

- Pour l'achat de 4 articles: -15%

- Pour l'achat de 5 articles: -20%

* Offre valable sur tous les articles en stock et d'une valeur unitaire superieure à 15€.

* Hors produits d'occasion - non cumulable avec la carte amis d'Hotmer.

En plus y zoffrent a bouffer dans les magasins jusqu'a dimanche, perso jcrois que jvais aller me remplir la panse en zieutant les wish :fear:
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Début Avril j'ai acheté 1 planche neuve chez SurfKeppler

- Réponse mail instantanée... en anglais

- le prix affiché sur le site ... est encore (un peu) négociable, il faut questionner le boss ...

- virement par IBAN ... zéro souci

- livraison 4j + tard au dépôt Géodis

- planche sur-protégée ... le carton d'origine est ouvert, la planche est entièrement re-cartonnée dessus/dessous/nez/tail/quarts ... puis remis dans le carton d'origine

mon truc c'est d'aller chercher les trucs fragiles (boards, voiles, ...) directement au dépôt ... si il y a pb, je recartonne tout et ça repart directement sans coût/délais supplementR
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

J'ai acheté une voile chez Chinook ce weekend, elle doit arriver demain avec GEODIS, qui me propose de choisir la date de la livraison  :glasses:

Mais... En fait je peux juste choisir le jour sachant qu'ils passeront entre 8h et 17h sans plus de précision  :angry:

La prochaine fois je ferais livrer sur mon lieu de travail, car là, je ne sais pas comment je vais faire ! En commentaire, je leur ai demandé de m'appeler pour que je viennes, ou qu'ils passent à mon taff.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

el_matelot @ 24/06/2015 - 10h10 a dit:

J'ai acheté une voile chez Chinook ce weekend, elle doit arriver demain avec GEODIS, qui me propose de choisir la date de la livraison  :glasses:

Mais... En fait je peux juste choisir le jour sachant qu'ils passeront entre 8h et 17h sans plus de précision  :angry:

La prochaine fois je ferais livrer sur mon lieu de travail, car là, je ne sais pas comment je vais faire ! En commentaire, je leur ai demandé de m'appeler pour que je viennes, ou qu'ils passent à mon taff.

Dis leur de laisser le colis a l entrepot, plus pratique :)
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Bah ouais mais faut monter à Valence (1h de route) le chercher...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ah oui vu comme ca... Ici les entrepots sont tous pas loin de marseille, ca aide :)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

J’ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture officielle du nouveau site e-commerce Surf Shop  :

- KiteSurf

- WindSurf

- Wakeboard

- Surf et Bodyboard

- Stand-Up Paddle

- Neoprene

- Snowboard

- Urbain

PS: L’équipe SurfShop.fr c’est l’histoire de la rencontre de 3 passionnés des sports de glisse: Fred et Xavier, pro des sports extrêmes, et Daniel passionné du kite/wind/snow et du Web.

A bientôt,

La team SurfShop.fr
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

SurfShop.fr @ 18/07/2015 - 18h54 a dit:

J’ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture officielle du nouveau site e-commerce Surf Shop  :

- KiteSurf

- WindSurf

- Wakeboard

- Surf et Bodyboard

- Stand-Up Paddle

- Neoprene

- Snowboard

- Urbain

PS: L’équipe SurfShop.fr c’est l’histoire de la rencontre de 3 passionnés des sports de glisse: Fred et Xavier, pro des sports extrêmes, et Daniel passionné du kite/wind/snow et du Web.

A bientôt,

La team SurfShop.fr

Non mais genre!!!! Pourquoi le kitesurf est en premier sur la liste? Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :sleep:  :dev:
Répondre