Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bonne session sur l'ile de ré avec 2-2.5m de vague et du vent soutenu ! j'ai nav' toute la journée en 5.3m pour mes 83 kg !!bref bonne session avec du vent side/side off !!!
Bonne session sur Oléron avec du bon Sud-Est... Pas de tofs encore il faut attendre que Dany rentre On a navigué surtout le matin jusqu'à environ 13 h... Bref gavage total et... Même pas mal aux mains
çà y est. Je suis rentré. Bien fourbu. çà s'est relevé un peu à 17h. Donc on a refait 45 minutes dans des vagues de 1m à 1m50 mais plus creuses que le matin. Des tofs dans 15mns sur mon blog; je mettrai un lien. Sinon, demain , avec Carve, Méduse et peut -être Mauyra, un plan Verbois tôt le matin risque d'être très interessant. Sinon, plateau de la rémigeasse, ou Sables Vigniers si çà passe sud-ouest.
Salut Xav! Le vent était bien régulier jusqu'à 14h puis apres 17h. Sur les vagues, les bons surfers ( pas moi tu t'en doutes!) arivaient à faire des aérials sympas. Dommage que Brigitte,) c'est elle qui a filmé et j'ai extrait les photos du film d'où la mauvause qualité), n'ait pas filmé les meilleurs moves. Sinon on aurait vu les beaux forwards et les surfs bien appuyés de Carve85, les beaux back loop de Capmas ( difficile de dire, même en passant à côté d'eux, si c'était Françis ou julien). En plus j'aurais pu voir mon défaut en back loop; il parait que vue ma technique, j'ai aucune chance de poser et qu'il vaudrait mieux que je fasse des push. Par d'air aujourd'hui. Tant mieux j'ai plein de courbatures. En principe : du Sud demain et du sud-est dimanche.
Demain çà va être bon!!! On devrait pouvoir sortir les 4.7. Il me reste 2 jours pour naviguer avec mes potes méduse et carve85 donc çà sera Oléron; Verbois ou plus certainement plage de la Rémigeasse. Tous ceux qui veulent venir faire les marioles avec nous sur l'eau sont les bienvenus. Demain matin je préciserai où on va.