arf arf arf la jeune et rebelle étudiante se levant farouchement contre tous ces pauvres abrutis trop mous du bulbe pour réagir...
sans déc ma chérie ton agressivité tu peux te la garder pour tes manifs, j'aimerais avoir ton opinion retrospectivement dans ... disons... 5 à 10 ans, lorsque tu aurais vu ce que c'est que la vraie vie...
si tu veux savoir qui je suis t'as une vingtaine de pages à lire, amuse toi bien.
encore une fois j'crois qu'y faut que j'insiste de peur d'être trop vite catalogué : je suis pas fondamentalement pour le CNE/CPE, mais dans le principe d'un truc qui était quand meme sensé favoriser l'emploi des jeunes, je suis pas contre (surtout avec des aménagements comme proposés...), en tout cas certainement pas contre au point de faire mon caca nerveux et de faire chier le monde...
pour christophe/bobo, j'ai pas le sentiment d'être dans l'immobilisme ou la non-remise en question, loin de là, en revanche je suis peut être plus dans le respect des autres que certains : je vois pas en quoi empêcher les gens de travailler, aller à leurs rendez vous d'embauche (vécu) va changer quoique ce soit dans l'esprit du politique ...
![dry.gif](smileys/dry.gif)
on se trompe de cible là, faut m'expliquer la différence avec des preneurs d'otages dans des avions de ligne pour des grandes causes religieuses ou des "combats de peuples opprimés" : après tout les manifestants prennent en otage les étudiants qui veulent étudier, les gens qui veulent aller à leur travail, les artisans qui se défoncent pour leur fragile structure, non?
je vois rien de défendable là dedans, plutot une inconscience naïve et égoïste...