Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

l'année 2007 commence bien, putain de bagnole de merde

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bigfred
Timide
Timide

Re :l'année 2007 commence bien, putain de bagnole de merde

Message par bigfred »

Xstar @ 15/02/2007 - 20h08 a dit:

Le plus dur, c'est pas d'avoir le concours, le plus dur c'est de supporter les conversations de machines a café de salle des profs, j'en connais qui se sont barrés dés leur premier jour.

Pourquoi? Ils n'arrivaient  pas à comprendre ce qu'il s'y disait !!!

La France va mal, c'est de la faute des profs. C'est tellement facile de leur taper dessus...

Merci xstar de nous ouvrir les yeux sur l'incompétence des profs de notre pays.

La solution est donc très simple : on vire tous les profs, on les remplace par des clones lobotomisés qui appliquent sans réfléchir toutes les conneries débitées par des ministres incompétents, ainsi les gamins seront formatés dès leur plus jeunes ages pour un métier correspondant à leur classe sociale (et sans possibilité d'en changer, évidemment!) et la France ira mieux.

Et nous serons dans le meilleur des mondes, par ailleurs livre excellent que beaucoup devrait lire !!! Mais il est vrai qu'il s'agit là d'un livre trop subversif pour certain...

Pauvre France ...

j'ai modifié ton quote car on n'avait l'impression que les inepsies citées venaient de moi. J'ai donc redonné à César ce qui lui appartenait ; )
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Et voila, c'est en disant ce genre de conneries que tu te retrouves avec un taux d'absantéisme démetiel et pleins de profs dépressifs. Le plus dur, c'est pas d'avoir le concours, le plus dur c'est de supporter les conversations de machines a café de salle des profs, j'en connais qui se sont barrés dés leur premier jour.

Tu les sors d'où tes stats : b l i n k :   et puis si je peux me permettre nos conversations de machines à café valent bien les tiennes. Arf arf arf les jugements à l'emporte pièce tels que ceux que tu énonces ne valent pas plus qu'un minuscule pet de mouche.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

erwan @ 16/02/2007 - 19h48 a dit:

Et voila, c'est en disant ce genre de conneries que tu te retrouves avec un taux d'absantéisme démetiel et pleins de profs dépressifs. Le plus dur, c'est pas d'avoir le concours, le plus dur c'est de supporter les conversations de machines a café de salle des profs, j'en connais qui se sont barrés dés leur premier jour.

Tu les sors d'où tes stats : b l i n k :   et puis si je peux me permettre nos conversations de machines à café valent bien les tiennes. Arf arf arf les jugements à l'emporte pièce tels que ceux que tu énonces ne valent pas plus qu'un minuscule pet de mouche.

Dis donc !

Ca fait pas beaucoup ça !

Posted Image
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Voilà j'ai la réponse du concessionnaire suite à la lettre que je lui ai envoyé. Il ne reconnait pas avoir ouvert le moteur et trouvé des particules du filtre à air. Il ne valide rien du courier que je lui ai expédié. En plus c'est un menteur : d e v :

Posted Image
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Et voici la réponse de Roady qui lui non plus ne confirme pas ne pas avoir changé le filtre à air, ne confirme pas avoir des documents prouvant une défaillance du turbo.

Amusant, non???

Posted Image
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

allez pour ne pas laisser mon wawan encore tout seul..mon simple témoignage de prof d'ecole en maternelle : putainnnnnnnnnnnn (cri de l'âme) que c dur ce job boreeedellllllllllleeeeee!  : f e a r :   : b l i n k : t'as pas intérêt à en avoir..des états d'âme, trop de sensibilité (mais si tu en manques tu passes à côté de tout!), les parents (pas tous ouf) t'en mettent plein la tronche (pour des manteaux pas mis ou laissés dans la cour ou un nez mal mouché ou..que sais je? et cette pression au QI dès la petite section, j'en parlais avec mon généraliste c inoui : ils veulent des laits maternisés pour rendre leur petit surdoué (ils croient tous en avoir un surdoué) encore plus doué.

les enfants sont terribles mais l'ont tjs été! mais vraiment dès fois t'as envie de les laisser s'entretuer (le niveau de violence des cours de maternelle ou des crèches c bien connu)

encore qu'au collège on a le temps d'aller faire pipi..

pour rien au monde j'arrêterai pourtant car le sourire d'un enfant qui adoooooooreeeeeeee sa maîtresse car elle le rend plus fort et l'aide à se séparer de sa maman comme le fait son père, c génialllllllllll : une complicité entre nous c super!

puis en plus moi je suis aussi une cliente de l'école : donc je connais le désarroi des parents qui ont un canard boiteux, celui qui est atypique, emmerdant, remuant, malade peut être sans doute de trop de sensibilité (les chats font pas des chiens), comment apprendre à un grd sensible à s'armer contre cette folie du monde actuel où si t'es pas bon beau riche t'es rien?

pourtant je vois bien que les profs font ce qu'ils peuvent..ce métier est vraiment difficile, et ce qui peut les aider c'est un super chef d'équipe, une super ambiance avec un projet peda en beton qui accroche les jeunes et les aide à se sentir en réussite.

j'ai rencontré tous les profs de mon fils ainé (en 4ème) ben je les trouve plus ou moins rigides mais ils ont tous en commun cette vraie envie d'aider les gamins à conquérir leur vie, même si certains sont bourrus pour cacher leur trop grande sensibilité, on en prend plein les dents de reproches, d'attentes, de tout m'est dû...j'ai changé mon regard sur les profs grâce à mes enfants. Ce sont  de sales petits cons, ben les chats font pas des chiens allez bises
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

Haa une réponse de plus de 3 lignes !!

On s'améliore  B )
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

j suis pas sur  : b l i n k :
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Voilà aujourd'hui était le grand jour, celui où la lumière allait éclater sur cette sombre  histoire de bagnolle et comme vous pouvez vous en douter : (   : (

Dans l'ordre:

1>>>> le patron de chez Renault coutances m'a menti : ils n'ont jamais démonté le turbo ils n'ont donc pas trouvé de particules du filtre à air dégradé

2>>>>L'expertise contradictoire a consisté à regarder ce putain de filtre à air sous toutes ses coutures. Il est dégueulasse, y'a plein de poussière dans le bac mais il n'est pas déchiré, il ne parait pas être dégradé.

3>>>> REnault n'était même pas convié à l'expertise ce qui me parait être un comble.

4>>>> Les conclusions de mon expert sont : si Roady avait changé le filtre à air Renault aurait pris en charge à hauteur de 75 %  la réparation du moteur. Ce filtre à air n'a pas été changé donc pas de prise en charge. C'est donc à Roady de se substituer à REnault.

5>>>> Les conclusions de la partie adverse sont: Effectivement Roady n'a pas changé le filtre à air ce qui constitue une faute. effectivement Renault se dédouane sur Roady mais le non remplacement du filtre à air n'a pas engagé la casse du turbo donc Roady n'est pas responsable de cette casse moteur donc l'assurance ne compte pas payer avant d'aller plus loin?

6>>>> Qui l'a dans le cul???? Je vous le demande

7>>>> Prochaine étape demandée par la partie adverse: le démontage du turbo et savez-vous pour qui sera la facture? Ben pour le propriétaire.

8>>>>Je commence à avoir un joli petit dossier de tous ces menteurs mais pas de preuves. Je sens que je vais avoir besoin très vite d'un homme de loi. Bon j'ai les conclusions des experts début de semaine prochaine.

Voilà suite au prochain numéro.
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

eh bin mon pauv vieux, t'as une jolie série noir en ce moment : (

tiens bon ; )
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

arf de toutes façon je m'en doutais la statégie était claire: Roady est clairement fautif dans sa prestation et anihile toute possibilité de recours contre Renault. Donc on va aller au TGI et le juge décidera.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Suite de l'AFFAIRE. Bon le sujet n'interesse pas Xstar et quelques autres mais bon ....

Aujoud'hui, coup de téléphone de mon expert qui propose une nouvelle réunion d'expertise le lundi 5 mars. Renault n'est toujours pas confié à notre popote.

Je téléphone à la maif pour lui indiquer mon incompréhension. En effet, lors de la précédente expertise les deux parties ne se sont pas mis d'accord sur l'origine de la défaillance du turbo. Pour mémoire:

Expert Roady: ce n'est pas le filtre à air qui est à l'origne de la panne donc nous ne sommes pas responsables.....

Expert Maif : c'est le filtre à air qui est à l'origine de la panne donc c'est Roady le responsable.

Deux expertises, deux avis, qui paye???????? En l'état, personne.

La deuxième expertise avait pour but de démonter le turbo afin d'aller voir plus loin dans les responsabilités sauf que si Renault n'est pas convié, cette expertise n'a aucune valeur.

Bref, la maif s'est entretenu avec notre expert et résultat des courses l'expertise est remis à dans 21 jours (durée légale entre les convocations et l'expertise contradictoire à laquelle sera convié le grand absent de la précédente à savoir: MOnsieur REnault)

La suite dans un mois.

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI M ONT AIDE  : l o v e :
Swell rider
Timide
Timide

Message par Swell rider »

Heureusement qu'en attendant tu peux te passer de ta caisse   : u n s u r e :

La MAIF ne t'a pas proposé un véhicule de remplacement  : b l i n k : ?

Ceci dit, je crois que ça vaut le coup de se déméner pour obtenir une  contribution aux frais de remise en état !!!

@+
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

et moi y a quelqu'un qui peut m'aider pour mon fils prédélinquant?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Hou là là, je crois comprendre que comme pour Erwann, tu as un problème avec le SAV .......
Répondre