Mouette @ 26/02/2013 - 11h02 a dit:
on est d'accord
à ce jour j'ai à vendre une planche en deux morceaux, je dois pouvoir en tirer 50 cm pour les ailerons et les straps
Arrete de te plaindre, un coup de super glue et c'est reparti...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
on est d'accord
à ce jour j'ai à vendre une planche en deux morceaux, je dois pouvoir en tirer 50 cm pour les ailerons et les straps
Goyter Man @ 26/02/2013 - 11h00 a dit:
Mouette @ 26/02/2013 - 09h56 a dit:
tu veux que je fasse quoi au juste?
je me ballade à poil dans la ville en signe de protestation ?
ça m'avancerait à quoi de le pourrir publiquement, sachant qu'il a toujours fait son possible pour m'arranger au mieux à chaque fois
Il n'y a que les 180€ payés pour échanger un quad 2011 sain contre un trifin 2010 bricolé qui me sont restés en travers de la gorge, pour le reste ça a toujours été vraiment super
Et humainement c'est qqu'un que j'apprécie bien, ça me fait d'autant plus chier
Ca qui me saoule le plus c'est que je vais à nouveau devoir passer plusieurs semaines sans planche, je vais me taper les aller-retours à Marignane, relancer pour savoir ou ca en est etc.
Malheureusement pas de solution miracle je suis d accord....
mais ce qui est sur c est qu a ta place je vends tout ...merci monsieur et au revoir.
(sans faire un paté sur internet).
Au final...c est toi qui est dans la merde ...pas eux...oublies pas.
C est comme les bagnoles ca...une caisse à emmerdes...faut vite la changer ca s arrange pas avec le temps generalement
on est d'accord
à ce jour j'ai à vendre une planche en deux morceaux, je dois pouvoir en tirer 50 € pour les ailerons et les straps
Altoids @ 26/02/2013 - 12h07 a dit:
Si tu veux du très bon et du solide, du négociable/revendable = Cobra
Si tu veux du très bon, du très solide, de la singularité = Custom ... par ex. Tiaki (comme Cyrile, Jérôme, David) = PR home made
Je suis un peu embarrassé par les marques de niche .... Witch, 7thwave, Dietlem, Angulo boards, AB+, ...
Tu peux avoir un produit d'exception/ou pas ... mais chaud la garantie et la revente
90% des gars (bons à excellents) nav en Cobra
Les customs c'est pour qques pro, les protos et les conditions particulières... et pi pour Ben le rebelle
Cédric @ 26/02/2013 - 11h52 a dit:
Mouette j'aurai peut etre un trifin a vendre d'ici peu, si je me fais un gros craquage sur une exocet (et que je trouve un revendeur dans la region)
Goyter Man @ 26/02/2013 - 12h22 a dit:
Mouette j'aurai peut etre un trifin a vendre d'ici peu, si je me fais un gros craquage sur une exocet (et que je trouve un revendeur dans la region)
craquage complet .....il change tout....sauf sa femme il en a pas.
Martin_A @ 26/02/2013 - 12h39 a dit:
Goyter Man @ 26/02/2013 - 12h22 a dit:
craquage complet .....il change tout....sauf sa femme il en a pas.
La crise de la quarantaine ?
Martin_A @ 26/02/2013 - 13h35 a dit:
Mouette c'est quoi ton budget ?
Je peux jeter un coup d'oeil dans les quelques shops de montpellier à l'occase si ca te dis...