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[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
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- Killer
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Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
- planche difficile a trouver en occase
- prix neuf assez élevé
- 8 a 10 semaines de délais pour en avoir une
- planche bcp plus résistante que la plus part des planches cobra..
- shape spécifique et qui ne change pas tous les 4 matins...
Le pbm de SAV n'est qu'une incompréhension sur ce que la garantie couvre.
J'ai pensé bon le dire sur les forums pour prévenir les futurs clients que la garantie ne couvre pas tout...notamment les coups de mats...
Par contre la solidité est belle est bien la... (Saut à 4/5 m atterri a plat avec la 92 ou 117 en réception de BL et pas qu'une seule fois... Avec mon poids je pense que je l'aurais plié en deux... )
A mon avis oui!! Les riders qui recherchent une witch savent tous ça et sont près a mettre cela car ce sont les tarifs!
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- Killer
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Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Martin_A @ 26/02/2013 - 17h06 a dit:
Goyter Man @ 26/02/2013 - 12h22 a dit:
pas tout à fait d accord
1 / Witch à la revente ....tres bon à ma connaissance et bien mieux que cobra. Pour info je pense perdre a peu pres 300 € entre l achat neuf et la revente de ma witch apres 1 an. Mieux c est pas possible.
C est l avantage d une marque qui change pas de produit tous les 4 matins....
Impossible avec une cobra classique de perdre si peu.
2/ Les customs c est pour qui veut/peut se faire plaisir en demandant un truc particulier a son gabarit, niveau, spots etc etc .... sans etre forcemment sur un spot vraiment different de la norme ou un PRO.
(pour mon cas c est un peu du business aussi )
J'ai du mal a croire que quelqu'un paye plus cher pour une witch d'occase que pour une serie neuve du millésime précédent... ;-)
Surtout qu'une simple recherche sur google renvoie sur notre discussion quand au SAV...
allo allo... C est l avantage d une marque qui change pas de produit tous les 4 matins....
La V3 est la meme depuis 2 ans a peu pres..et il n a pas prévu de la changer....donc pas de millesime. (tout pareil couleur, shapes etc).
+ beaucoup de demande + modele rare + pas tres cher.
Bref..j ai pas encore mis ma planche a vendre que j ai des pelletés de potes ou autres dw13 interesses!
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Martin_A @ 26/02/2013 - 17h15 a dit:
ptilou4000 @ 26/02/2013 - 17h08 a dit:
Martin_A @ 26/02/2013 - 14h35 a dit:
T'es à la réunion kokine ?
Yep
Mais bon arrivé hier midi...j'suis déjà a l'aéroport pour repartir...
Par contre séjour intéressant car j'ai de sérieux contacts pour Mada... Un petit chantier labas serais pas mal!!
Il paraît qu'il y a un centre Windsurf sympa...
Si ta besoin d'un esclave, même sexuel... Ça peut s'arranger
je pense que sur ce point.. Mada a ce qu il faut..malheureusement ... (Pourquoi tu crois que Louis y va).
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- Killer
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ric92 @ 26/02/2013 - 17h59 a dit:
J ai un doute mais ça marche en vague la Ciotat en SE ?
toi t as pas vu les vidéos de Traversa....
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- Jiber
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Goyter Man @ 26/02/2013 - 17h28 a dit:
Martin_A @ 26/02/2013 - 17h06 a dit:
Goyter Man @ 26/02/2013 - 12h22 a dit:
pas tout à fait d accord
1 / Witch à la revente ....tres bon à ma connaissance et bien mieux que cobra. Pour info je pense perdre a peu pres 300 € entre l achat neuf et la revente de ma witch apres 1 an. Mieux c est pas possible.
C est l avantage d une marque qui change pas de produit tous les 4 matins....
Impossible avec une cobra classique de perdre si peu.
2/ Les customs c est pour qui veut/peut se faire plaisir en demandant un truc particulier a son gabarit, niveau, spots etc etc .... sans etre forcemment sur un spot vraiment different de la norme ou un PRO.
(pour mon cas c est un peu du business aussi )
J'ai du mal a croire que quelqu'un paye plus cher pour une witch d'occase que pour une serie neuve du millésime précédent... ;-)
Surtout qu'une simple recherche sur google renvoie sur notre discussion quand au SAV...
allo allo... C est l avantage d une marque qui change pas de produit tous les 4 matins....
La V3 est la meme depuis 2 ans a peu pres..et il n a pas prévu de la changer....donc pas de millesime. (tout pareil couleur, shapes etc).
+ beaucoup de demande + modele rare + pas tres cher.
Bref..j ai pas encore mis ma planche a vendre que j ai des pelletés de potes ou autres dw13 interesses!
ca se trouve tu vas meme la vendre plus cher que tu l'as acheté
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- Killer
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Goyter Man @ 26/02/2013 - 18h11 a dit:
ric92 @ 26/02/2013 - 17h59 a dit:
J ai un doute mais ça marche en vague la Ciotat en SE ?
toi t as pas vu les vidéos de Traversa....
Non mais c est lui qui m a dit au Cap que c était un top spot de vague mais j en était plus sur ..? Et pourquoi ya personne sur DW13 qui y va?
Et le Brusc c est flat ?
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Mouette > Jte suis plus, t'en as marre de pas pouvoir utiliser le thruster que t'as acheté et dont le feeling te plait à mort et tu veux acheter un twin ou un quad maintenant ?
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- Killer
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ric92 @ 26/02/2013 - 18h20 a dit:
Goyter Man @ 26/02/2013 - 18h11 a dit:
ric92 @ 26/02/2013 - 17h59 a dit:
J ai un doute mais ça marche en vague la Ciotat en SE ?
toi t as pas vu les vidéos de Traversa....
Non mais c est lui qui m a dit au Cap que c était un top spot de vague mais j en était plus sur ..? Et pourquoi ya personne sur DW13 qui y va?
Et le Brusc c est flat ?
Yes ..la citot ca peut etre superbe en gros SE mais jamais fait..vu que des videos.
brusc....connait pas...c est H magic l expert
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- Jiber
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Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
ric92 @ 26/02/2013 - 18h20 a dit:
Goyter Man @ 26/02/2013 - 18h11 a dit:
ric92 @ 26/02/2013 - 17h59 a dit:
J ai un doute mais ça marche en vague la Ciotat en SE ?
toi t as pas vu les vidéos de Traversa....
Non mais c est lui qui m a dit au Cap que c était un top spot de vague mais j en était plus sur ..? Et pourquoi ya personne sur DW13 qui y va?
Et le Brusc c est flat ?
je connais un peu la ciotat, j'y allais au début quand je ne connaissais pas Carro (et que carro n'était pas connu ...)
le vent ne rentre pas très bien, La ciotat est assez encaissée si tu regardes une carte.
mais effectivement il peut y avoir des vagues et du vent par Est et Sud Est mais c'est jamais gagné ( y a aussi de belles digues ...)
Traversa habite aubagne donc si y a du vent a la ciotat c'est plus simple que Carro pour lui, j'imagine.
tu as plus de chance de t'amuser un peu avec un thermique marin en été si tu arrives à t'approcher de l'eau avec les touristes.
Le brusc c'est (presque) toujours flat quelques soit la direction et la force du vent surtout par Est et SE. d'ailleurs ce spot est squatté par d'excellents free stylers (par O et NO)
par exemple pour jeudi et vendredi si tu veux être certain de naviguer faut aller à la bergerie ...
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Jibay69 @ 26/02/2013 - 19h26 a dit:
rhoo cédric t'aurais pu me vendre la tienne quand je cherchais le thruster RRD alors :D
Bah ouai mais a l'epoque il n'y avait rien d'autre qui me plaisait
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
C est quand que le Brusc est archi flat pour faire de la vitesse ? E, S/E non?
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
qui semble etre une mega affaire pour qui aime le rose
http://www.windsurfjournal.com/petites-annonces,vend-%C3%A9-change-custom-quad-quatro-85l-fi,8154
Shape tres similaire aux quad LS 2013.
et presque 2kilo de moins que la serie !!