Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Yes!! 17h30 pour la bascule et le changement de marée :rolleyes:, plus une bonne semaine à venir!!
la bascule semble se voir associée à une baisse de vent... enfin a voir demain comme d'hab... quand on voit hier ce qui était prévu et ce que çà a donné...
je préfère miser sur un NO de fin d'aprem qu'un OSO sous la flotte avec carotte à la clé, enfin comme tu dis, à voir...
hier pas de vent avant la bascule à l'O...puis c'est bien monté mais j'étais déjà sorti de l'eau. mais je préfère freestyler dans peu de vent sinon le plan d'eau devient vraiment trop pourri du coup 14/15kns c'est souvent finalement mieux sans vagues que plus fort sans vague pour moi.
avec une bascule ONO dans l'après midi et une marée montante gros coef, je reste au phare. aujourd'hui une petite houle mais pas vraiment de vagues.on verra demain...
avec une bascule ONO dans l'après midi et une marée montante gros coef, je reste au phare. aujourd'hui une petite houle mais pas vraiment de vagues.on verra demain...
J'avoue ne pas trop savoir, peut etre est ce la bonne option...
Tiens moi au jus avant de te mettre à l'eau pour que je ne parte pas trop tard car cela pourrait etre l'option que je vais retenir...
J'avoue ne pas trop savoir, peut etre est ce la bonne option...
Tiens moi au jus avant de te mettre à l'eau pour que je ne parte pas trop tard car cela pourrait etre l'option que je vais retenir...
ok mais ça capte très mal avec sfr sur la tranche. je fais au mieux.