Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
louping
Accro
Accro

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par louping »

la 274 aussi !!!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Posted Image
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

Énorme!! Apres 2 ans d'absence sur ce forum la realite financière ne nous a toujours pas rattrape! chapeau Joker!
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

:D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

xantos295 @ 14/09/2009 - 22h50 a dit:

Énorme!! Apres 2 ans d'absence sur ce forum la realite financière ne nous a toujours pas rattrape! chapeau Joker!

"nous"? tu veux dire "je" je présume ou alors tu fais de ton cas personnel une généralité? t'es bien un bon français facilement manipulable à coups de charité et de fouet..... :pirate:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

thejoker @ 15/09/2009 - 10h47 a dit:

"nous"? tu veux dire "je" je présume ou alors tu fais de ton cas personnel une généralité? t'es bien un bon français facilement manipulable à coups de charité et de fouet..... :pirate:

Posted Image
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

thejoker @ 15/09/2009 - 10h47 a dit:

Soit:

Énorme!! Apres 2 ans d'absence sur ce forum la realite financière ne JE a toujours pas rattrape! chapeau Joker!

Joke, nous comprends pas  :(

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

lesly

toi trop penser avec ton cul

ca te fait de l'aérophagie cérébrale au depend de tes nichons.. attention !!

Posted Image
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

thejoker @ 15/09/2009 - 13h45 a dit:

lesly

toi trop penser avec ton cul

ca te fait de l'aérophagie cérébrale au depend de tes nichons.. attention !!

non chère joke, toi tu te réclames comme platonicien, liebniziste larouchiste et je sais pas encore quelles foutaises, moi vois tu je suis cartésien  :D  Et ce que tu as dis n'a aucun sens, c'est tout  :)  Dommage.

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Commettant le même type d’erreur que Descartes, Galilée avait cherché quel type de courbe algébrique pourrait le plus « coller » à la chaînette, et il avait conclu que la chaînette était une parabole. Bien que l’erreur de Galilée était connue depuis longtemps, un nouveau calcul, ou plutôt une nouvelle manière de penser était nécessaire pour déterminer la véritable nature de la chaînette. La manière correcte, c’est-à-dire plutôt « physique » que « mathématique » de déterminer cette courbe, consiste en fait à exprimer une caractéristique de la gravitation : « Soit une chaînette dont la longueur et les deux extrémités sont données, quelle est la forme qui minimise la hauteur de son centre de gravité ?

Posted Image

L’approche de Descartes est très limitée. Il n’accepte dans sa géométrie que les courbes algébriques, c’est-à-dire exprimables sous la forme d’équations comprenant un nombre fini de combinaisons des quatre opérations de base (addition, soustraction, multiplication et division, les élévations à la puissance dérivant des précédentes).

Ceci met de côté toute une série de courbes dites « mécaniques » ou « transcendantes » comme la cycloïde et la chaînette – courbes pourtant étudiées par tous les géomètres de l’époque ! Descartes se condamne ainsi à ne décrire que ce qui est déjà connu, alors que pour Leibniz l’intérêt d’une caractéristique géométrique est justement de rendre accessible la nouveauté
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Dans les classifications anciennes, les insectes archéognathes forment le premier sous-ordre des thysanoures, classe des aptérygotes, groupe des hexapodes.

On les considère maintenant comme un ordre à part entière.

Ce groupe comprend des espèces vivant principalement dans les rocailles, sur les côtes rocheuses, les falaises, et qui se nourrissent des algues rejetées par la mer. Lorsque l'altitude ne leur permet pas de se nourrir d'algues, ils se nourrissent de lichens.

Ces insectes primitifs sautent en se servant de leurs pattes et accentuent leur vitesse à l'aide de leurs segments abdominaux élastiques.

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

en bon cartésien tu es nul
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Attention, le joke se dévergonde   :D

Posted Image
_david
Timide
Timide

Message par _david »

thejoker @ 15/09/2009 - 15h02 a dit:

Commettant le même type d’erreur que Descartes, Galilée avait cherché quel type de courbe algébrique pourrait le plus « coller » à la chaînette, et il avait conclu que la chaînette était une parabole. Bien que l’erreur de Galilée était connue depuis longtemps, un nouveau calcul, ou plutôt une nouvelle manière de penser était nécessaire pour déterminer la véritable nature de la chaînette. La manière correcte, c’est-à-dire plutôt « physique » que « mathématique » de déterminer cette courbe, consiste en fait à exprimer une caractéristique de la gravitation : « Soit une chaînette dont la longueur et les deux extrémités sont données, quelle est la forme qui minimise la hauteur de son centre de gravité ?

Posted Image

L’approche de Descartes est très limitée. Il n’accepte dans sa géométrie que les courbes algébriques, c’est-à-dire exprimables sous la forme d’équations comprenant un nombre fini de combinaisons des quatre opérations de base (addition, soustraction, multiplication et division, les élévations à la puissance dérivant des précédentes).

Ceci met de côté toute une série de courbes dites « mécaniques » ou « transcendantes » comme la cycloïde et la chaînette – courbes pourtant étudiées par tous les géomètres de l’époque ! Descartes se condamne ainsi à ne décrire que ce qui est déjà connu, alors que pour Leibniz l’intérêt d’une caractéristique géométrique est justement de rendre accessible la nouveauté

==> extrait d ici : http://www.solidariteetprogres.org/article4005.html

En fait je viens de me rendre compte que tout ce que tu cites viens de  http://www.solidariteetprogres.org/sp_accueil.php3, tout comme ta signature, tout comme l'ensemble de ta propagande que tu diffuses au travers ce topic.

Personnellement j appelle ca de la propagande mais c est plus exactement du militantisme voir de l'activisme, tu en apportes la preuve jour après jour.

Argumentes un peu "pour de vrai" avec tes propres idées, pour voir si le gaucho pseudo athlético-intello n est pas simplement qu'un aliéné. (militantisme : terme utilisé dans la psychiatrie moderne signifiant aliénation. Moi aussi j ai GOOGLE sur mon ordinateur, il était livré avec internet et la boite qui fait tout même le téléphone \o/ )
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

_david @ 15/09/2009 - 16h57 a dit:

Personnellement j appelle ca de la propagande mais c est plus exactement du militantisme voir de l'activisme, tu en apportes la preuve jour après jour.

Argumentes un peu "pour de vrai" avec tes propres idées, pour voir si le gaucho pseudo athlético-intello n est pas simplement qu'un aliéné. (militantisme : terme utilisé dans la psychiatrie moderne signifiant aliénation. Moi aussi j ai GOOGLE sur mon ordinateur, il était livré avec internet et la boite qui fait tout même le téléphone \o/ )

hinhinhin, il est chaud _david

Posted Image
Répondre