Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalite financière nous rattrape !
Re : La réalite financière nous rattrape !
Homerdusud @ 15/09/2009 - 17h01 a dit:
hinhinhin, il est chaud _david
non, je suis très déçu et là des copier/coller, faut aller de l avant un peu.
Son boulot, c'est comme rendre un dossier d'histoire économique sur Ricardo en ayant repompé l'ensemble de la littérature d'une BU sans vraiment avoir son avis sur la question.
tiens, d'une pierre deux coups :
- Homerdusud
- Star
_david @ 15/09/2009 - 17h15 a dit:
Son boulot, c'est comme rendre un dossier d'histoire économique sur Ricardo en ayant repompé l'ensemble de la littérature d'une BU sans vraiment avoir son avis sur la question.
haha joli
_david @ 15/09/2009 - 17h15 a dit:
mon boulot n'a rien à voir avec trainer au bar!
alors bien sur si' il s'agit de disserter, je prefere le faire en vrai plutot qu'au bar ou personne (lesly) ne lit jamais le fond (mais se regarde le fion)
quand a rendre un dossier sur ricardo : c'est vite fait: il fait parti du serail donc son avis est nul
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
thejoker @ 15/09/2009 - 13h45 a dit:
lesly
toi trop penser avec ton cul
ca te fait de l'aérophagie cérébrale au depend de tes nichons.. attention !!
tiens en parlant de dianostique , je pense , mon chere joke , que tu as un probleme de digestion .
En effet , de tout se que tu ingurgiste , tu n'en assimille que 10 % et encore tu comprend pas tout .....
Résultat , tu nous fait de la pensée molle .....voila j'ai trouvé: tu souffre de diarrée mentale et c'est pourquoi tes idéees sont de la merde ........
PS : je suis non aristotélisien .....
thejoker @ 15/09/2009 - 19h36 a dit:
Oui ben justement si tu trainais un peu moins au barre a raconter de la merde tu serais peut etre capable de faire mieux que ça:
http://www.bleumangue.com/index.php
ça
http://eratosthene.yellis.net/boriedemaurel
ou ça
http://www.sudmoto31.com/
et que ca :
Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '' (include_path='.:/home/www/users/paiement/atos') in /home/www/users/1/e/r/a/eratosthene/www/bleumangue/require/head_lang.php on line 10
alors bien sur si' il s'agit de disserter, je prefere le faire en vrai plutot qu'au bar ou personne (lesly) ne lit jamais le fond (mais se regarde le fion)
Promis le jour ou y'aura un fond (autre que celui sur lequel tu t'écrase sans arrêt) dans ce que tu écris, je le lirais, en attendant mon fion est bien plus intéressant, et chose assez étonnante, bien que n'étant pas constipé, il en sort moins de merde que de ta bouche. (oui moi aussi je peux faire de la prose d'excellente facture).
quand a rendre un dossier sur ricardo : c'est vite fait: il fait parti du serail donc son avis est nul
Quel belle preuve d'objectivité que voila mon bon joke.
Penserais tu à tout hasard que ton avis, le jour ou tu arriveras a en avoir un personnel, vaudra mieux?
T'aurais pas tirer sur le fils à partir d'ici....Lesly @ 15/09/2009 - 20h58 a dit:
Oui ben justement si tu trainais un peu moins au barre a raconter de la merde tu serais peut etre capable de faire mieux que ça:
http://www.bleumangue.com/index.php
ça
http://eratosthene.yellis.net/boriedemaurel
ou ça
http://www.sudmoto31.com/
et que ca :
http://www.directwind.com/forum/forum-t41358-p1,nda-et-ces-militants.html
Quand, en 2007, le système financier mondial a commencé à vaciller, les dirigeants impériaux britanniques ont décidé de couper d’une façon drastique le financement des services publics. Il s’agissait en particulier de réduire les dépenses de santé qui, par le vieillissement de la population et les nouvelles technologies médicales, ne pouvaient qu’augmenter. L’argent ainsi « économisé » était supposé dégager les marges de manoeuvre budgétaires indispensables pour poursuivre les renflouements bancaires de l’axe Londres-Wall Street.
putain grasse a lesly je peux faire mon joker
peut faire plein de papier collé s'en lire se que je copie
oh ! là je suis encore plus décu, mon exemple avec Ricardo n'était pas anodin : dispo sur wikipédia :
Vision pessimiste de l'avenir :
La richesse se répartit entre trois composantes que sont les salaires, les profits et la rente. Pour Ricardo, l'évolution de la population mène inévitablement à la hausse du prix des subsistances (du fait des rendements décroissants de la terre) et à celle de la rente foncière (suite au besoin accru de terres cultivables). Le résultat de cette inflation, que subissent des travailleurs déjà dans la misère, est de rendre nécessaire une hausse des salaires afin d'assurer la survie de ces derniers. Ainsi la croissance démographique provoquera nécessairement un écrasement des profits par la rente, et par conséquent la fin de l'investissement productif, ce que Ricardo appelle "l'état stationnaire" de l'économie état qui peut être freiné par le progrès technique. Ricardo rejoint donc le point de vue de Thomas Malthus et critique les aides sociales accordées aux indigents qui créent la pauvreté sur le long terme en favorisant des naissances non souhaitables.
Je trouve qu il y a quelques similitudes avec ce que tu nous proposes.
_david @ 16/09/2009 - 09h33 a dit:
oh ! là je suis encore plus décu, mon exemple avec Ricardo n'était pas anodin : dispo sur wikipédia :
Je trouve qu il y a quelques similitudes avec ce que tu nous proposes.
Comment veux tu qu'il le sache? On ne lui a pas dit sur solidarité & progrès
Visible 7 jours sur Arte.
parlons plutôt des outrances des gouvernements qui légalisent ces pratiques
thejoker @ 17/09/2009 - 13h44 a dit:
parlons plutôt des outrances des gouvernements qui légalisent ces pratiques
Sans façon, merci.