Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Si c'est bien fait, et que tu as une bonne audience, tu peux en vivre, pas de soucis !
Windsurf Journal est quasiment le seul site winsurf en france, si il était bien foutu je peux te dire qu'ils gagnerait sa vie sans problème, mais comme beaucoup de choses dans notre sport, c'est fait de facon artisanale pour pas dire amateure
Si c'est bien fait, et que tu as une bonne audience, tu peux en vivre, pas de soucis !
Windsurf Journal est quasiment le seul site winsurf en france, si il était bien foutu je peux te dire qu'ils gagnerait sa vie sans problème, mais comme beaucoup de choses dans notre sport, c'est fait de facon artisanale pour pas dire amateure
Je veux pas être méchant mais comparer windsurjournal à boardseeker c'est chaud quand même
Comment ils font pour produire du contenu d'aussi bonne qualité si personne n'achète leurs magazines justement ?
Quel magazine ? il n y a pas de magasine papier boardseeker.
je vois des pubs partout sur boardseeker... ca doit aider...
la pub sur le web ca rapporte pas grand chose, sauf à avoir énormément de visiteurs, et je suis pas sur que ça soit le cas pour boardseeker
faudrait demander à Laurent mais ça m'étonnerait qu'il vive toute l'année à Maui grace à l'argent de DW
je ne vois pas le rapport entre DW et boardseeker non plus
Encore une fois je ne connais pas le business modele de boardseeker mais je repete. A ma connaissance boardseeker n est associé à auncun mag papier (mais peut etre me trompais je)
Et d autre part..si tu crois que les mags de windsurf ont on plein les poches ...tu te trompes je pense.
dit donc tu tailles dur la..c est pas si mal WJ !!!
dit donc tu tailles dur la..c est pas si mal WJ !!!
Les infos et les articles sont bons, mais le site ressemble à un site web d'il y a 10 ans et c'est dommage