demain je pense sortir la 6.7, si clash t'es dans le coin demain pour me faire essayé ton X6
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lomic @ 25/10/2008 - 20h12 a dit:
tout pareil que Benoit, lundi aux Sables vu l'orientation
Briac si tu m'as pas vu c'est parce que j'évite les Sables en dehors de Sud ou Nord, donc la plupart des condices, et je vais plus souvent qu'avant du côté de Mousterlin (Cleut Rouz, Kerneuc) qui est mieux exposé pour les flux SO qu'on a souvent, c'est plus le chantier qu'à Kerle mais le vent est régulier
mais vu la période N-NO qui s'annonce je vais souvent être aux Sables
clash29 @ 25/10/2008 - 19h39 a dit:
Salut Briac demain je risque plutot d'etre Kerle ou cap coz,tu reves pour naviguer en 6.7 demain,il n'y aura pas plus de 15 noeuds!
Par contre lundi je navigue aux sables vu l'orientation prevu, mais ca va cailler !!
loic2707 @ 25/10/2008 - 20h47 a dit:
pour nos apprentis wave riders, je dirais que Kervel ( lire Trezmalaouen) est pas mal, magique pas sud ouest, quoiqu'un poil irrégulier quand même.. Sinon il y a Pentrez qui est vraiment sympa, mais par sud ouest on est bien side on, donc moins bien.. par secteur Est, c'est plein off shore, super sympa, mais attention la barre à passer.. le top serait de toper du side pile poil pour débuter, c'est plus facile...
Encore une session sup sinon, aujourd'hui avec du gros Kervel ( jusqu'à 2 m dans les séries, mais pas trop de vent par contre..) .
guru annonce 15 à 20nds de SSO, je serai aussi en 6.7 si c'est çabriac @ 25/10/2008 - 19h55 a dit:
y'a du vent d'annoncer pour demain, quand windfinder annonce 15nds a quimper, c'est au moins 2nds au dessus sur la cote, a voir .
j'espere bien sortir la 6.7