Martin_A @ 19/03/2013 - 16h31 a dit:
Ouais, enfin le mec qui est dans le top 5 mondial qui va a l'eau sur un spot qu'il a ridé 1000 fois en disant qu'il va essayer de pas être ridicule...
Ca fait un peu fausse modestie quand même... non ? Ou je comprends pas bien sa phrase...
faut voir les conditions qu'on a eues, c'était tout à fait possible de se faire déchirer sur le premier bord et de passer le reste du heat à faire de la natation derrière le matos
C'est celui qui a navigué le plus haut sur le plan d'eau, et ça se voyait qu'il faisait gaffe à pas descendre pour pas prendre cher comme Denel ou Taboulet
A ce sujet un peu déçu par Denel en terme de gestion de heat sur l'ensemble de la compet
Reynes et Bordes ont fait des surfs de fou en allant chercher les séries en haut du spot, lui il tricotait les mousses au bord sans trop de conviction.
Par moments il a perdu 200m par rapport au vent juste pour faire un surf à 4pts tout moisi, le truc absolument pas logique
Niveau jumps il a posé son superbe backloop one hand en plein au milieu du spot, ça a fait une super photo, sauf que derrière il s'est fait défoncer par la série et il a nagé 10 minutes
Faudrait retrouver les sujets sur les étapes de la PWA que je suivais en streaming mais à mon avis c'est pas la première fois qu'il commet ce genre d'erreur