Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
FiFi
Killer
Killer

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par FiFi »

Au passage, avec nos histoires on est à 5900 consultations du topic Limousin.

Pour grosso modo 10 inscrits locaux.

Alors j'imagine pas le nombre de lurkeurs silencieux qui nous lisent sans participer  :fear:

On leur fait peur ?

a+

FiFi
fendlabise
Jiber
Jiber

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par fendlabise »

Tu ferais mieux de la laisser en limousin on s'occuperai avec waterinside de lui faire voir l'eau plus de 2 fois dans l'année t'inquiète pas en plus je suis sur qu'elle en redémenderai la coquine, elle se dirait enfin des hommes des vrais ...
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Par ordre d'apparition :

- Fendlabise

- jacques-f44

- Nico3

- zorglub87

- bobby87

- joegrenord2

- guillaume10

- Yoyo87

- francois 87

- moi87

- waterinside

Pour la JPette, ttttt. Je la garde sous le coude pour mettre la pression sur Oliv' qui avait de dangeureux projets d'amélioration de son score GPS.

Laisse moi prendre un peu de marge de ce coté avant de te la laisser essayer, c'est un coup à ce que tu nous pourrisse tous pour trois générations !

a+

FiFi

edit : si tu peux crier pour encourager Oliv' la prochaine fois qu'il déboule au largue abattu... Il me dit que ses performances de glisse sont meilleures avec le chant des sirènes en arrière plan...

edit bis : Pour la JPette, faut de la jambe arrière pour lui appuyer sur la gueule... Z'êtes pas qualifiés les gars, désolé  :p
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

On essaiera le chant des sirènes c'est promit ,pour la jp tout en finesse comme d'habitude et des que la carêne passe au rouge on te la rend mais pas delaminé contrairement a certaines isonic qu'on peut trouver sur le marché
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

C'est malin  :gene:

Ca va chauffer à mon retour !

Posted Image
waterinside
Newbie
Newbie

Message par waterinside »

Je pense alors que je suis le mieux placé pour vous pourrir avec la JPette. J'ai un peu plus de finess que FIFI, un peu plus de jambe arrière que Laurent, reste plus qu'à griller olivier, et je t'en fais un arc en ciel de ta belle table de salon. Le tout sous le chant des sirènes.... Va y avoir d'la glisse :D
Nico3
Timide
Timide

Message par Nico3 »

Comment fait t'on pour inserer un document sur le forum SVP?
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Fifi si c'est la photo a laquelle je pense il y en a une autre ou ils sont en maillot avec perruque , en y insérant quelque noms tu pourrai en montrer certains sous leur  plus grand jour
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Nico3, c'est quoi le document que tu veux placer ?

Si c'est une image, tu l'upload sur http://www.imageshack.us/ et tu places le lien direct entre les balises images comme sur l'exemple ci dessous :

[img]ici-le-lien[/img]

Si c'est autre chose, mail le moi je te l'upload sur mon ftp.

Waterinside, bien tenté. Mais à vrai dire tu as raison, c'est toi le mieux placé il me semble, pour les bonnes raisons que tu cites :)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

fendlabise, je ne te fais plus confiance pour le matériel depuis que tu as pourris à la première sortie la belle V8 2004 que je t'ai vendue à prix d'ami sous prétexte de faire ch**r un honnête pêcheur garé là...

:pinch:

Posted Image

Non mais quand même  on n'a pas idée, embêter un pêcheur avec sa voile...

:dev:

a+

FiFi
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Compte pas trop sur waterinside pour faire fumer le gps n'oubli pas qu'il jette sa voile dans l'eau des que ça dépasse 15 noeuds
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Emporté par le souffle, par l'aspiration que dis-je d'un autre planchiste zélé peut être ?

Je refuse, au nom de tous les gros, de faire un challenge GPS sur la JPette.

Par contre, toute catégorie confondues, on peut y réfléchir.

Oliv' a un GPS, moi aussi, il en faudrait idéalement une paire de plus... on peux se les preter un jour bien régulier à Vas-y-voir pour des runs d'une demie heure avec dépouillage immédiat des traces sur un portable.

Travaillez la glisse... La dernière fois à Vassivière c'était quand même serré au GPS même si sur l'eau j'étais bon dernier en nav ordinaire (j'aurai du mettre plus gros, c'est évident... d'ailleur ca bourrait beaucoup plus avec la 155  :inn:  ).  Oliv' avait pas mal tourné ce jour là je crois.

a+

FiFi
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

C'est pas l'aspiration qui la surprit c'est le manque d'inspiration surtout
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Il se lance dans le freestyle, et toi tu te moques... C'est pas très très gentil  :santa:

Cotise pour ton GPS, et vient faire pleurer les chronos. Je liste tout ça en première page si tu veux.

Même, on peut inviter "une référence locale" à participer  :glasses:

a+

FiFi
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

Nahaaaaaa !

Question jambe arrière, je joue dans la cour de fendlabise ... on pilote du bout de l'orteil  :rolleyes: ... oups, pardon mon Fifi ! Pour la perf de Vassivière, j'étais en dessous de Fendlabise mais content quand même, c'était une journée exceptionnelle !
Répondre