Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dany a raison , Rivedoux c'est demain en sud ouest;
Pour le moment c'est mou, moins de 15 noeuds, et bien sud est
ça l'a fait sur l'ile aujourd'hui mais pas à Rivedoux Bon d'accord ! 3/4 d'heures en 5.3 - 95 l et un petit mètre de vague... C'est toujours ça de pris.
chatel de 15h30 a 16h15... 3 jeunes sur l eau en 115L et 6,5+... quand c est passé au sud/so j ai grée 6.5 et 104L (fallait vraiment que ca monte) mais bof je suis meme pas allé a l eau qd j'ai vu que ca retombais et sur la route au retour j ai eu l impression que ca remontait severe
j'suis (étudiant) à bordeaux lac en ce moment...donc les bouchons je maitrise...! donc demain direction rivedoux avec fred de lhookipa !
à noter : nav' à la perroche aujourd'hui, side babord ca surf, ca saute de 13h à 15h také en 5m... le seul bémol : je me suis pris une PUTAINNNN d'aile de kite sur la tronche !! l'abruti-kiteux à laché son aile oué oué et blammm l'aile ds les tibias !
définitivement je suis allergique aux quiteux , c'est dangereux, et ils controlent rien du tout... et c'est vraiment moche, ils poussent de l'eau !! sans parler de leurs magnifique short par dessus la combi...
Rivedoux, va y avoir de la vague. Plutot Chatel ou les minimes. De toutes façons sur le continent c'est marée basse, y a pas beaucoup de spot qui vont etre navigables.