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[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
(pas de fraiseuse numérique ?)
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
j ai le choix en grosse planche entre une Goya quad 104L:
http://quatrointernational.com/boards/
ou une Quatro Thruster 102L
http://quatrointernational.com/boards/
C est principalement pour le Prado et accessoirement pour Carro light et autres ( spot de saut...)
Zen pensez quoi?
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Pourquoi pas envoyer un mail à quatro ? ;-)
Ou faire un tour sur ce post : http://directwind.com/forum/forum-t49545-p1,les-nouveaux-thrusters-quatro.html
Le thruster me fait de l'œil mais apparemment les derniers quad sont moins exclusifs... En fait le dernier frein ça serait ce manque de rigidité-réactivité que pas mal de gens "reprochent" aux quatro, faudra que je teste à l'occasion
Enfin tout ça c'est si j'ai les moyens de changer à la rentrée, et ça c'est pas gagné gagné
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Mal m'en a pris..... je mets un pied dans l'eau, puis le second, la duke 5.9 est bien réglée...., je commence mon beachstart dans un petit courant sympathique et là, je me prends une vague dans la gueule, et....crack!.... le mat cassé en 2
La voile n'a rien, et je vais en profiter pour passer en RDM430 ...faut rester positif
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
T2M @ 28/03/2013 - 21h51 a dit:
Arrivé à Fos vers 14h....plus de vent ou un vent bien Est et bien pourri... du coup, je file à ce fameux spot de carro où je suis le seul à n'y avoir jamais navigué......
Mal m'en a pris..... je mets un pied dans l'eau, puis le second, la duke 5.9 est bien réglée...., je commence mon beachstart dans un petit courant sympathique et là, je me prends une vague dans la gueule, et....crack!.... le mat cassé en 2
La voile n'a rien, et je vais en profiter pour passer en RDM430 ...faut rester positif
T'inquiete c'est le bapteme on y est tous passé un jour!
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- Killer
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Altoids @ 28/03/2013 - 18h51 a dit:
shape à la main ????
(pas de fraiseuse numérique ?)
yep... full hand made
et aussi ce que tu veux.. comme cette asymétrique spécial concu pour les surf de gauche de la réunion
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Cédric @ 28/03/2013 - 21h15 a dit:
T2M @ 28/03/2013 - 21h51 a dit:
Arrivé à Fos vers 14h....plus de vent ou un vent bien Est et bien pourri... du coup, je file à ce fameux spot de carro où je suis le seul à n'y avoir jamais navigué......
Mal m'en a pris..... je mets un pied dans l'eau, puis le second, la duke 5.9 est bien réglée...., je commence mon beachstart dans un petit courant sympathique et là, je me prends une vague dans la gueule, et....crack!.... le mat cassé en 2
La voile n'a rien, et je vais en profiter pour passer en RDM430 ...faut rester positif
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+1
enfin +3 plutôt si on compte les mats laissés la bas
ma première nav a Carro je suis sorti par le port, c'est Renaud qui était allé me chercher la bas
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- Jiber
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Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
les vagues de Carro sont vraiment plus puissantes que celle de Fos et le courant ...
l'ideal faudrait la prochaine fois que tu viens a carro qu'on te brief c'est pas du luxe.
et pour te consoler une fois en 3 jours de suite j'ai cassé le mat, puis une voile, puis un wish !!!!
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Mais bon je touche du carbonne... Pour l'instant un seul mat cassé en afrique du sud...
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Martin_A @ 28/03/2013 - 18h25 a dit:
Goyter Man @ 28/03/2013 - 17h34 a dit:
Jibay69 @ 28/03/2013 - 17h27 a dit:
:D
didiou j arrivais pas
Putain c'est beau !
C'est moi ou ça ressemble un peu a ta quatro ? Prometteur !!! ;-)
yes c est le cucul de ma quatro
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Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Altoids @ 28/03/2013 - 18h51 a dit:
shape à la main ????
(pas de fraiseuse numérique ?)
troop cher la numérique..un jour peut etre.
Ma black elle sera numérique ..2 approches differentes
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
mais la casse c'est un peu la signature de Carro
perso zéro mât pété ... mais board percé sur les rochers, voiles déchirées, ...
par SE, si tu veux naviguer safe, il vaut mieux eviter de partir trop sous le vent
@Ric .... ton critère discriminant, surtout pour le lightwave, c'est le depart/maintien du planning ... donc l'équation poids/rigidité/ofo