Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J espère que ça va tenir pour la fin de semaine prochaine
Qu'est-ce qui va tenir jusqu'à la semaine prochaine: le bonhomme de neige que tu as fait sur ta pelouse, ta condition physique avec Madame, les kaplas que tu as fait en douce dans ta chambre sans en parler au petit, ....hein Oliv... qu'est qui va tenir???
Qu'est-ce qui va tenir jusqu'à la semaine prochaine: le bonhomme de neige que tu as fait sur ta pelouse, ta condition physique avec Madame, les kaplas que tu as fait en douce dans ta chambre sans en parler au petit, ....hein Oliv... qu'est qui va tenir???
LE WIND!!!!!
Pour ceux qui veulent naviguer, j'ai des petites toiles en stock...
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
LE WIND!!!!!
Pour ceux qui veulent naviguer, j'ai des petites toiles en stock...
pour ceux qui veulent naviguer vendredi,j'ai des petits mouchoirs en stock...
désolé si certains ce sont trop fiés aux relevés que j'ai donnés... apparemment ça pouvait le faire...
cid, si tu peux t'envoie un message sur DW le prochain coup où ça semble foireux sur les relevés mais où ça le fait sur place. je serai bien venu la faire celle là.
Mea culpa ... me suis levé tzrd j'ai foncé sans regarder les messages du forum
Ct un hold up
ne t'inquiète pas ça nous arrive à tous de tracer de peur que ça pschitt d'un coup et du coup d'oublier les copains. mea culpa d'avance pour mes prochains oublis