Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[17 - Charente-Maritime], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Dany
Killer
Killer

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Dany »

Neric @ 29/11/2009 - 19h26 a dit:

Dany @ 29/11/2009 - 15h11 a dit:

Neric @ 29/11/2009 - 13h56 a dit:

Neric @ 28/11/2009 - 08h49 a dit:

La couarde nord pour le speed contest, en espérant pouvoir repasser le pont au retour because marathon dimanche sinon ya soucis :wacko:

ben nous on s'est bien éclaté hier, dans un exercice qui change un peu...z'auriez du venir !  :D

Report là:

http://windsurfjo.over-blog.com/article-speed-contest-neway-cncg-la-couarde-30-9-noeuds-40214688.html

Et ce matin t'en as bien chié avec les bourasques et les trombes d'eau ? :D

Fatigué !  :santa:

Mais la météo a été raisonable quand même

Bon la ptite nav d'hier était ptêt de trop.... :fear:

Bon alors combien? 3h15? 4h15? pas 5h15 quand même !!!
mogador
Timide
Timide

Message par mogador »

Dany @ 29/11/2009 - 10h01 a dit:

j'espere que tu nous enverras de belles photos très bientôt. (quand tu ferras la même chose  en boardershort dans de l'eau à 23°)

en board short!! t'es fou! ou au dessus d'un shorty comme les kiteux!

parce dans les rotations avant faut rien laisser trainer sous peine de perdre sa virilité!

tu te souviens d'une session "casse couille" à chatel ?

samedi aussi il y a un moment j'ai du rentrer souffler 5 mn
mauyra
Timide
Timide

Message par mauyra »

jah-ky @ 29/11/2009 - 14h43 a dit:

sachant que c'etait pourri partout (ile de ré), aytré/chatel parfait ! comme quoi quand tu sais à peu près nav' ce sont vraiment de bons spots :p

la biiise,

ben.

C'est clair  :angry: ... WE pourri sur l'ile : samedi hardcore à la pointe et dimanche off à Diamond entre grains et ciel bleu... Et en plus une bonne bronchite...

Quand je vois ce qu'a fait Mog  :snif:
Neric
Timide
Timide

Message par Neric »

Dany @ 29/11/2009 - 20h33 a dit:

Neric @ 29/11/2009 - 19h26 a dit:

Dany @ 29/11/2009 - 15h11 a dit:

Neric @ 29/11/2009 - 13h56 a dit:

Neric @ 28/11/2009 - 08h49 a dit:

La couarde nord pour le speed contest, en espérant pouvoir repasser le pont au retour because marathon dimanche sinon ya soucis :wacko:

ben nous on s'est bien éclaté hier, dans un exercice qui change un peu...z'auriez du venir !  :D

Report là:

http://windsurfjo.over-blog.com/article-speed-contest-neway-cncg-la-couarde-30-9-noeuds-40214688.html

Et ce matin t'en as bien chié avec les bourasques et les trombes d'eau ? :D

Fatigué !  :santa:

Mais la météo a été raisonable quand même

Bon la ptite nav d'hier était ptêt de trop.... :fear:

Bon alors combien? 3h15? 4h15? pas 5h15 quand même !!!

Samedi à La couarde: 27 noeuds...!!! :love:

Dimanche.....un peu moins vite 3h25  :stuart:
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Surclassé cet am aux huttes. Un bon 1/4 d'heure pour passer le shorebreak, beaucoup de courant, et des putains de memeres au large. Vent irrégulier en 4,2 je sais pas trop si j'étais sous- bien- ou surtoilé. Chuis quand meme content.
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Une petite question pour les connaisseurs :

Est ce que la plage de chef de baie est praticable pleine marée basse de coefficient de 90? J'ai déja navigué à marée basse de 68 mais pas plus... C'est je crois la seul plage exploitable à grosse marée basse à part l'ile de ré non?

Merci d'avance car les prochains jours le vent ne tombe pas vraiment en accord pour le moment avec le vent.
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

mogador @ 29/11/2009 - 23h44 a dit:

Dany @ 29/11/2009 - 10h01 a dit:

j'espere que tu nous enverras de belles photos très bientôt. (quand tu ferras la même chose  en boardershort dans de l'eau à 23°)

en board short!! t'es fou! ou au dessus d'un shorty comme les kiteux!

parce dans les rotations avant faut rien laisser trainer sous peine de perdre sa virilité!

tu te souviens d'une session "casse couille" à chatel ?samedi aussi il y a un moment j'ai du rentrer souffler 5 mn

Ben oui je m'en souviens !

Pour ceux qui ne sont pas au courant je remet le lien vers la mini vidéo qui immortalise le moment où Mog s'est entrechoqué les glaouis à la réception. Même qu'au bruit que j'ai fort bien entendu de la plage, j'ai cru qu'il y avait des espagnols qui jouaient des castagnettes. Putain vivement que je me pète les glaouis à la reception : ç a voudra dire que je les ai retrouvé ! Ecoutez bien et au moment de l'atterrissage vous entendez un grand 'clac"

c'est là !

http://www.dailymotion.com/video/x39tvd_le-forward-de-mogador_sport
mauyra
Timide
Timide

Message par mauyra »

Dany @ 30/11/2009 - 21h11 a dit:

Putain vivement que je me pète les glaouis à la reception : ça voudra dire que je les ai retrouvé !

Bon et bien demain après midi alors à Chatel ou Aytré. Faut quelqu'un pour me motiv.

Et si les coachs Mog ou X'trem sont là alors on aura plus aucune excuse...
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

mauyra @ 01/12/2009 - 10h47 a dit:

Dany @ 30/11/2009 - 21h11 a dit:

Putain vivement que je me pète les glaouis à la reception : ça voudra dire que je les ai retrouvé !

Bon et bien demain après midi alors à Chatel ou Aytré. Faut quelqu'un pour me motiv.

Et si les coachs Mog ou X'trem sont là alors on aura plus aucune excuse...

Demain après midi, c'est Aytré pour moi, par contre en attendant la marée peut etre chef de baie mais j'ai peur de la marée basse pour mes ailerons...
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

demain, marée haute à 16h30 avec un bon coef. Vent de sud-ouest au plus fort vers 16h. Donc  y a pas photo, c'est Aytré qui sera le mieux. Julien à partir de 15h tu ne risque rien pour ton aileron.

Bon j'espère que je vais pouvoir, mais peut -être pas très tôt car j'ai n° qui a conservatoire à rochefort de 14 à 15h30 et N° 2 qu'il faut emmené à Saintes en début d'aprem pour son stage de 3°
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Bonne nouvelle! c'est n°2 qui avait conservatoire à 14h. Donc comme elle va à Saintes et que madame vient de se dévouer pour l'emmener, je sera à Aytré demain vers 14h30/15h. On se met où? Fond de la baie ou cabanes? Julien: comment on te reconnait si tu es sur l'eau?
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Je crois qu'il aura une planche et une voile  :dev:

Ok je me casse...
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Dany @ 01/12/2009 - 11h53 a dit:

Bonne nouvelle! c'est n°2 qui avait conservatoire à 14h. Donc comme elle va à Saintes et que madame vient de se dévouer pour l'emmener, je sera à Aytré demain vers 14h30/15h. On se met où? Fond de la baie ou cabanes? Julien: comment on te reconnait si tu es sur l'eau?

En fait je veux naviguer avant 15H, c'est ca mon problème :wacko:  . Je verrais bien si il y a de l'eau à chef de baie la matinée.

Sinon je pense me mettre à l'eau vers le fond de la baie, mise à l'eau pour la planche à voile l'été, car au niveau du parking avec les cailloux au nord de la baie le vent sera on shore obligeant à s'écarter au près, et au niveau d la cabane de pêcheur plus au sud de la baie j'ai peur qu la mise à l'eau sois déventée.

On pourra me reconnaître facilement si je suis en matos de slalom meme par vent fort sinon j'ai des voiles Gun en matos de vague. J'ai un gros camion LT28 blanc immatriculé 85
frahascoet
Timide
Timide

Message par frahascoet »

Moi aussi je serais sur Aytré demain AM vers 15/16H.

Donc Julien, si je ne te vois pas, profite bien de ta matinée.

Et Dany, sur l'eau ou sur le sable...

Je serais avec le vito, et la Pryde rouge ou la Gaastra Poison si ça se lève bien.
POSEIDON
Newbie
Newbie

Message par POSEIDON »

Euh Grec tu peu st georges demain ?ji serai vers 13h45-14h00
Répondre