QUOTE(Maria Chapdelaine @ 10 Feb 2006, 03:57 AM)
Pour ceux qui lisent (bien) l'Anglais, un texte savoureux (mais pas du tout
politically correct) d'une conservatrice américaine bien connue Ann
Coulter.Elle ne se fera pas d'amis parmi les Musulmans, sauf que.....
[right][snapback]329925[/snapback][/right]
Je pense que tu posts cet article par pure polémique, qu'il faut le prendre au second degré, mais que tu n'adhère pas aux idées de cette charmante personne non ?
Quelques citations de cette charmante personne qui (je trouve) lui fait perdre un peu toute crédibilité (celle là elle en tient une bonne couche pas besoin d'une deuxième

) mais qui valent vraiment le détour :
Concernant le Moyen-Orient, après les attentats du 11 septembre 2001 :
"Nous devons envahir les pays musulmans, tuer leurs chefs et les convertir au christianisme" - "Nous devons demander à voir les passeports, y compris sur les vols intérieurs, et fouiller n'importe quel individu masculin suspect à la peau basanée" - "Le congrès devrait voter une loi ordonnant à tous les Arabes de quitter le pays".
sur l'environnement:
"L'éthique de la conservation est l'abnégation explicite de la domination de l'Homme sur la Terre. Les espèces inférieures sont là pour notre usage. Dieu a dit: produisez, reproduisez, multipliez, grandissez et conquérez la planète - elle est vôtre. (...) Les grandes voitures avec téléphones et lecteur de CD, c'est la voie de la Bible." - dans l'article "le pétrole c'est bien, les démocrates c'est mal" ("Oil Good; Democrats bad") (http://www.jewishworldreview.com/cols/coulter101300.asp)
Sur la loi et l'ordre:
"La présomption de l'innocence veut juste dire que vous n'allez pas directement en prison" - sur Fox News, Hannity & Colmes, 2001.
Sur le gouvernement:
"Je pense qu'il devrait y avoir un test de lecture et un impôt pour que les gens puissent voter" - Fox News, Hannity & Colmes, 1997.
Sur les femmes :
" Je pense que les femmes ne doivent pas voter ... Les femmes n'ont pas la capacité de comprendre comment l'argent est gagné. Elles ont beaucoup d'idées sur les manières de le dépenser... C'est toujours plus d'argent pour l'éducation, pour le soin des enfants ..." ("I think [women] should be armed but should not vote ... women have no capacity to understand how money is earned. They have a lot of ideas on how to spend it ... it's always more money on education, more money on child care ..." - Politically Incorrect, 26 février 2001.
"Ce serait tellement mieux pour le pays si les femmes ne votaient pas. En fait, à chaque élection présidentielle depuis 1950, excepté Barry Goldwater en 1964, les républicains auraient gagné si seulement les hommes avaient voté." - 17 mai 2003.
sur les médias :
"Mon seul regret est que Timothy McVeigh n'ait pas visé l'immeuble du New York Times " - New York Observer, 26 août 2002 - "Bien sur, je regrette cette phrase, j'aurais du ajouter 'après que chaucun ait évacué le building à l'exception des éditorialistes et des journalistes" - dans rightwingnews.com, 26 juin 2003,(http://rightwingnews.com/interviews/anncoulter.php).
Sur Al Gore :
"Al Gore s'inquiète parce que les étrangers nous détestent? Les Américains ne veulent pas être aimés par des fanatiques islamistes. Nous, nous les voulons morts... Autrefois, les Japonais nous détestaient, eux-aussi. Quelques bombes nucléaires bien ajustées et maintenant ils sont doux comme des agneaux." - 2002