Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
l'année 2007 commence bien, putain de bagnole de merde
Re :l'année 2007 commence bien, putain de bagnole de merde
Farpaitement, avec une allemande, tu te serais pas fait entubéF981 @ 30/03/2007 - 12h29 a dit:
Bon j'ai survolé ce poste et je compatis pour toi, y'a vraiment de quoi être écoeuré, il est claire que les 3 grandes marques françaises c'est de la m*****. Pour éviter les pauvaises suprises de ce genre il y a es marques japonaises et allemandes
Or, quand tu regardes les causes de refus au controle, arrivent en tête :
- la pollution et le niveau sonore (en gros, trop de CO2 ou pas mesurable parce que pot percé!)
- la fonction freinage, dont pas loin de 90 % est due à un déséquilibre du frein de service...
- la fonction éclairage signalisation (j'ai une ampoule grillée...)
- la fonction liaison au sol (pour résumer, les pneus!)
Dans tous les cas, le controle technique ne rend JAMAIS compte de l'état du moteur d'un véhicule (à moins que le carter pisse de l'huile partout, auquel cas tu auras un mauvais point à la rubrique pollution!).
Bref, à ignorer ou à prendre avec des pincettes (surtout quand on voit que la Xantia arrive en tête en 2003 : une voiture de douanier!!!).
mimich @ 30/03/2007 - 14h50 a dit:
Bref, à ignorer ou à prendre avec des pincettes (surtout quand on voit que la Xantia arrive en tête en 2003 : une voiture de douanier!!!).
F981 @ 30/03/2007 - 14h29 a dit:
Je vais en faire un poster autocollant et je vais le poser sur le hayon de ma skoda.
http://www.directwind.com/forum/forum-t31976-p1,expression-search.html#444603
T'es pas beau à voir la.
Jean-Sé @ 30/03/2007 - 15h19 a dit:
C'est pas une raison paour parler matos
http://www.directwind.com/forum/forum-t31976-p1,expression-search.html#444603
Attends, je peux pas laisser un mec comparer une Search à une Expression impunément !
La hyène @ 30/03/2007 - 15h44 a dit:
Attends, je peux pas laisser un mec comparer une Search à une Expression impunément !
Ce serait comme laisser un mec comparer un espace dci avec une béhème
bluenote @ 31/03/2007 - 19h22 a dit:
bon erwan comment ça se fesse que tu postes plus hein? dis? tu veux une petite p..pilule bleue?
Arf la casse de ce putaing de moteur a quelque peu cassé le ressort. je sais plaie d'argent n'est pas mortelle mais le moral n'y est plus. J'ai navigué 2 fois depuis le 4 janvier. Tu vois même pour plancher je n'y suis plus